Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : U-571
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
AdmiralGuntherLutjens
Programmation du film U-571 sur la chaine "Direct 8" le Mardi 8 Juin à 20h40

Cliquez pour voir le fichier-joint

Synopsis:(pour les incultes comme moi qui n'ont jamais vu le film)
Durant la Seconde Guerre Mondiale, les Américains apprennent qu'un sous-marin allemand a fait naufrage avec à son bord l'Enigma (une machine qui sert à l'encodage des messages et permet aux Nazis de positionner leurs sous-marins sans alerter l'ennemi). Neuf hommes sont aussitôt envoyés par l'armée américaine pour dérober la précieuse machine. Mais, de leur côté, les Allemands ont reçu les signaux de détresse de leur sous-marin et sont déjà en route pour sauver leurs camarades ...
haddock38
c'est un tres bon film, a garder si possible. merci pour l'info! ps: a regarder en 16/9.
U768
Pour moi ce n'est pas un bon film.., rien de crédible..., je n'avais pas du tout aimé !
Quemalta
A ne pas voir pour le côté vérité historique...Rien que l'intérieur du U-boot peint en gris pour rendre l'atmosphère (Qui a dit gueule?) plus oppressante.
haddock38
Citation (U768 @ dimanche 06 juin 2010 à 18:09) *
Pour moi ce n'est pas un bon film.., rien de crédible..., je n'avais pas du tout aimé !

je te comprend, mais c'est un bon film d'action quand meme. enigma lui ,est un tres bon film. helas en vo.
mashpro
Un navet comme seuls les américains savent en faire, rien de crédible ni dans les décors ni dans l'histoire pas plus que dans les scenes d'actions (anciens sous-mariniers s'abstenir) !!!!
AdmiralGuntherLutjens
Vous m'avez découragé avant de l'avoir vue console.gif
ColonelKlink
Ce film n'a rien a voir avec "Das Boot", c'est du film d'action américain, pour la réalité historique . question.gif

A titre de comparaison, si tu regarde le film "le pont de la rivière kwai" il y as des incohérence historique aussi, mais il reste un bon film.

Une grande partie des films de guerres sont souvent des histoire enjolivée avec l'exemple de "pearl harbor"

Ceci dit, merci d'avoir prévenue pour le film "U-571", l'info est bonne a savoir pour les amateurs du genre.
Gibus
Citation (mashpro @ dimanche 06 juin 2010 à 21:33) *
... (anciens sous-mariniers s'abstenir) !!!!

Les autres aussi, d'ailleurs.
Il n'y a pas que les oignons qui font pleurer, la naïveté de ce navet aussi. crying.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.