Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1er prix
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
Archangel35
Bonjour à tous.

Pour une fois la poste à fait vite. Je viens de recevoir mon 1er prix suite à ma victoire au Championnat SH3, la suite des SH le number 5.

Je voulais remercier tous les membres de MS et tous les Potos qui ont participé à ce championnat. Sans vous rien ne peut être fait. Je voulais aussi lancer 3 bang pour Max qui passe un temps fou pour nous concocter des missions dont certaines seront inoubliables. Un investissement de sa part pour nous faire jouer pendant 2h ça aussi cela merite un énorme HOURRA.

Merci à tous, peut-être à la saison prochaine pour d'autres aventures sur un SH ou alors un d'autre jeu ou d'autres horizons.

Archangel35.
U-936
Citation (Archangel35 @ lundi 07 juin 2010 à 10:30) *
Bonjour à tous.

Pour une fois la poste à fait vite. Je viens de recevoir mon 1er prix suite à ma victoire au Championnat SH3, la suite des SH le number 5.

Je voulais remercier tous les membres de MS et tous les Potos qui ont participé à ce championnat. Sans vous rien ne peut être fait. Je voulais aussi lancer 3 bang pour Max qui passe un temps fou pour nous concocter des missions dont certaines seront inoubliables. Un investissement de sa part pour nous faire jouer pendant 2h ça aussi cela merite un énorme HOURRA.

Merci à tous, peut-être à la saison prochaine pour d'autres aventures sur un SH ou alors un d'autre jeu ou d'autres horizons.

Archangel35.

Je compatis à ta douleur lors de cette remise de ................................................. prix laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gibus
Citation (Archangel35 @ lundi 07 juin 2010 à 08:30) *
Pour une fois la poste à fait vite.

Ca c'est bas ! C'est oublier que bon nombre d'expéditeurs mentent facilement quand ça les arrange. Heureusement que l'oblitération fait foi. smile.gif
Kervinou
Citation (Gibus @ lundi 07 juin 2010 à 16:53) *
Ca c'est bas ! C'est oublier que bon nombre d'expéditeurs mentent facilement quand ça les arrange. Heureusement que l'oblitération fait foi. smile.gif

Tiens, je viens de voir çà!!
Tu bosses à la Poste ?! ;-)
Gibus
Moi non, je vis de vos cotisations retraite. laugh.gif

Mais combien de fois ai-je entendu dire par différents fournisseurs que le colis était parti, alors qu'à l'arrivée le tampon de La Poste a prouvé le contraire. Trop facile de reporter ses propres carences sur le Service Public.
Kervinou
;-)
Tiens, tu me fais penser qu'il faudra que je vérifie la prochaine fois que cela m'arrive...
Séné
N'oublions pas non plus les adhérents sans qui les récompenses ne pourraient être financées wink.gif
Kervinou
Heu, c'était plus coté "La Poste", en fait nous avons dérivé du sujet principal ;-)
Gibus
Citation (Séné @ jeudi 31 mars 2011 à 17:43) *
N'oublions pas non plus les adhérents sans qui les récompenses ne pourraient être financées wink.gif

Heu, ce n'était pas le fil. rolleyes.gif
Exorciste de Strasbourg
Citation (Gibus @ vendredi 01 avril 2011 à 09:06) *
Citation (Séné @ jeudi 31 mars 2011 à 17:43) *

Heu, ce n'était pas le fil. rolleyes.gif

Remarque qui compte pour du beurre. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.