Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accélération Du Jeu Après Les Parties
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Flottille FMS SH2 & DC
M-S Rocco
Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que pendant l'accélération du jeu (quand elle est possible)
bouleverse considérablement le tableau des résultats.

Je propose donc que plutôt d'accélérer le jeu pendant 1/2 heure, on augmente le temps normal des parties
de 1/4 heure, soit 2 1/4 heure.
Pourquoi 2 1/4 et pas 2 1/2, tout simplement pour ne pas trop retarder le début de la deuxième partie.

C'est à discuter.
A+ Rocco
M-S_Mobidick
Les 30 minutes d'accéléré, ont été établi pour confirmer au bout de ce temps qu'un bâtiment endommagé, pendant les 2h règlementaires d'une partie, est coulé et attribué à qui de droit.

Je ne comprends pas bien ta proposition....que fais-tu des bateaux endommagés pendant les 2h15 ?
Cela revient au même par rapport à une partie jouée avec le temps règlementaire actuel, de stopper et abolir les 30 minutes d'accéléré!....non?
M-S_Das_Ich
Ce qui se cache derrière la question de Rocco est la chose suivante (du moins je pense) :
Dans une partie hier soir, à l'issue du temps réglementaire, 3 marchand ont été coulés (2 par un soum et un autre par un marchand). mais durant la 1/2 heure suppléménetaire, d'autres marchands (au moins 2) se sont percutés sans raisons apparente et se sont coulés...La question est plutot quid de ces marchands coulés?
Faut-il les considérés comme coulés? Pour le classement des soums (dont je fais partie) cela ne change rien mais pour celui des dds si...Je ne sais pas si ce cas de figure s'est deja produit et si oui comment a t il été traité? wacko.gif
M-S_Mobidick
S'il est constaté, que des marchands entre en collision, lors de l'accélération, c'est-à-dire après le temps règlementaire des 2 heures, alors ces marchands ne sont pas pris en considération.

Un cas similaire nous était arrivé, et nous avons appliqué le réglement, et donc ce que je cite plus haut. wink.gif
M-S Rocco
En fait,le 1/4 d'heure ajouté à la partie remplacerait l'accélération et le tableau des résultats serait celui après 21/4 de jeu.
Hier soir,en plus des 2 marchands qui sont entré en collision,un soum a été coulé après le temps règlementaire.
Mais ce qui m'ennuie le plus,c'est qu'il nous a été impossible d'accélérer le temps et ce n'est pas la première fois,sans compter certaines parties où la pause apparaît toutes les 2 secondes.
A+ Rocco
M-S_BZH
Pour le soum coulé aprés les 2H celà veut dire :

1) Il était mal en point suite à un grenadage ou autre et il a coulé (ca équivaut aux marchands qui coulent durant cette demie-heure, ca m'est déjà arrivé et j'ai été considéré comme coulé)

2) Il s'est fait rentré dedans apres les deux heures mais on dit bien aux subs de rester au fond apres les 2h et d'attendre la fin de la demie heure de rab, et là c'est à vous de voir

Pour les pauses, c'était souvent du aux DD car je crois qu'il y a une touche apparemment assez utilisée chez vous qui cause celà, chez les subs c'est pratiquement impossible et ca nous sert à rien de mettre une pause...
M-S_Das_Ich
Citation (M-S Rocco @ lundi 20 octobre 2003, 18:08)
En fait,le 1/4 d'heure ajouté à la partie remplacerait l'accélération et le tableau des résultats serait celui après 21/4 de jeu.

Excuse moi Rocco, mais ce que tu proposes en fait c'est de faire des parties de 2h1/4 sans accélerer le temps à l'issu de ces 2h15? donc sans laisser une demi heure de plus aux marchands, dd ou uBoat endommagés pour couler?
Pas trop d'accord...
cette demi heure est vraiment une bonne idée...et si comme hier il est impossible de passer en accélerer, on peut quand meme s'en remettre à la bonne foi des participants. par exemple hier, aucun marchand ni autre bateau n'était endommagé suite aux grenadage ou torpillage (du moins à ma connaissance) et donc nous avons ecourté la 1/2 heure.. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.