Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Sur Le Tableau De Rendez Vous
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Martin-Hessler
wacko.gif voila lorsqu'on veux créer une partie a 23h00 la fin est donc a 01h00 vous etes daccord? bon le probleme c'est que le tableau de rendez vous pense que la fin de la partie est avant le début et refuse d'enregistrer celle ci comme tel!
Du coup j'ai du mettre comme heure de fin 23h45 pour pouvoir valider mon rendez vous! mais la partie se terminera bien vers 01h00 sauf si les soums coulent tous le convoi avant! devil.gif
Et dire que je m'étais promis de plus écrire sur le forum SH2/DC!!!!!! mad.gif
Enfin c'est pour la bonne cause! wink.gif
nacy
Citation (Martin-Hessler @ lundi 20 octobre 2003, 18:26)
wacko.gif voila lorsqu'on veux créer une partie a 23h00 la fin est donc a 01h00 vous etes daccord? bon le probleme c'est que le tableau de rendez vous pense que la fin de la partie est avant le début et refuse d'enregistrer celle ci comme tel!
Du coup j'ai du mettre comme heure de fin 23h45 pour pouvoir valider mon rendez vous! mais la partie se terminera bien vers 01h00 sauf si les soums coulent tous le convoi avant! devil.gif
Et dire que je m'étais promis de plus écrire sur le forum SH2/DC!!!!!! mad.gif
Enfin c'est pour la bonne cause! wink.gif

Et dire que je m'étais promis de plus écrire sur le forum SH2/DC!!!!!!



ARRETE DE NARGUER ET PUIT VUE QUE TU A DE LA GUELE IL YA ALAIN QUI ARRETE PREND SA PLACE ET LA ON VERRA SE QUE TU CES FAIRE
Martin-Hessler
Je t'ai rien fais toi ? de quoi tu t'occupes? en plus on te voies jamais dans les parties alors...........
Non mais c'est toujours ceux qui jouent le moins qui critiquent les remarques pertinentes des autres! wacko.gif
mois je disais ça pour faire avancer le shmilblick mais si on commence déja à me chier dans les bottes je ne garantie plus rien!
et voila on va encore dire que c'est moi qui commence et bien allez y déversez votre bile je m'en lave les mains!
kingcharle
mad.gif NACY martin a raison de quoi te mele tu ???? mad.gif mad.gif

il a remarque une chose qui pour un nouveau peut porter a confusion et il le marque sur le forum dans le but d'aider et il a bien fait cool.gif

ce n'est pas parce que certains connaisent le truc que touts le monde est au courrant tongue.gif

donc modere tes propos sinon je vais en parler avec toi en tete a tete dry.gif

ce n'est parce que a un moment il y a eu de petits probs qu'il faut s'en prendre a martin

donc je te prie de lui foutre la paix sleep.gif

merci

kingcharle dry.gif
Martin-Hessler
merci king! wub.gif
nacy
Citation (Martin-Hessler @ mardi 21 octobre 2003, 12:04)
merci king! wub.gif

que merci biggrin.gif
M-S_Das_Ich
Comme disait l'autre, la critique est facile mais l'art est difficile tongue.gif

Treve de plaisanterie, dans ce cas precis, sauf erreur de ma part, il existe un breifing sur chaque fiche rendez vous...il n'y a qu'a l'utiliser pour avertir que la partie dure bien deux heures... wink.gif
Martin-Hessler
je l'ai fais mais il est toujours plus sur d'avertir avant!
M-S_Das_Ich
Remarque martin, t'en connais beaucoup de nouveaux qui s'inscrive direct sur une partie sans être passé par la forum et qui se plaignent que la partie dure plus longtemps que les 45mn ou l'heure annoncés?
Si tu m'en trouve un tu me le mets en bocal, c'est un specimen rare :-))

Ok il ya un leger "dysfonctionnement temporaire" mais c'est quand même loin d'être le bordel..je crois que tout le monde est au parfum concernant la durée des parties ou alors c'est qu'ils n'ont pas lu le règlement et c'est pas biennnnnn!!! biggrin.gif
kingcharle
tongue.gif ah oui ca c'est pas bien de ne pas lire le reglement laugh.gif laugh.gif

surtout que notre chere ami diato a pris sa retraite debut novembre donc il vas falloir des volontaires pour la suite du championat fms pour les regelements wacko.gif

mais il est vrais que si un specimen rare traine sur ms faut le mettre en bocal il doit se vendre a prix d'or celui la laugh.gif laugh.gif


donc ont le met de cote et apres ont a un site que meme bill gatte nous enviera biggrin.gif biggrin.gif

alle martin pense bien faire et il a raison la dessus biggrin.gif

et comme ont dit mieux vaut prevenir que guerrir rolleyes.gif

cool.gif
Martin-Hessler
Je ferais remarquer qu'on m'a demandé sur wilco (plusieur fois) pourquoi la partie durait que 45 mn voila! donc j'ai naivement pensé que ça serais mieux de le dire aussi sur le forum parcequ'ils hésitaient a s'inscrire à cause de la durée! wacko.gif
nacy
Citation (kingcharle @ mardi 21 octobre 2003, 22:42)
tongue.gif ah oui ca c'est pas bien de ne pas lire le reglement laugh.gif laugh.gif

surtout que notre chere ami diato a pris sa retraite debut novembre donc il vas falloir des volontaires pour la suite du championat fms pour les regelements wacko.gif

mais il est vrais que si un specimen rare traine sur ms faut le mettre en bocal il doit se vendre a prix d'or celui la laugh.gif laugh.gif


donc ont le met de cote et apres ont a un site que meme bill gatte nous enviera biggrin.gif biggrin.gif

alle martin pense bien faire et il a raison la dessus biggrin.gif

et comme ont dit mieux vaut prevenir que guerrir rolleyes.gif

cool.gif

KINGCHARLE martin a raison de quoi te mele tu ????

il a remarque une chose qui pour un nouveau peut porter a confusion et il le marque sur le forum dans le but d'aider et il a bien fait

ce n'est pas parce que certains connaisent le truc que touts le monde est au courrant

donc modere tes propos sinon je vais en parler avec toi en tete a tete

ce n'est parce que a un moment il y a eu de petits probs qu'il faut s'en prendre a martin

donc je te prie de lui foutre la paix

merci

NACY

--------------------
M-S_Das_Ich
?? On est dans la Twilight zone la? je ne comprend rien à la citation fiate ci dessus blink.gif

Bref, Martin tu as eu raison de signaler le problème, et je pense que sur RW tu as signalé oralement aux personnes que les parties duraient 2 heures..
Voila je pense qu'il n'y a pas de quoi s'éterniser sur le sujet plus longtemps wink.gif
M-S_BZH
Hé hé on se croirait à la STARAC unsure.gif
Hans2
Je crois que le probleme vient du fait que Martin n'as pas toujours, au niveau du vocabulaire , le sens des nuances.
Ce n'est pas tres grave,et ça partait d'une bonne intention......... il ne parait donc pas necessaire de rebondir a chaque fois dessus, _ ça s'arrange souvent tout seul avec l'age_............et son style direct , a au moins l'avantage de faire gagner du temps :
ça va plus vite de dire que c'est le "bordel" que de dire par exemple :"il me semble devoir signaler un leger disfonctionnement dans le tableau des inscriptions qui concerne ....etc ..".
Voila , on est tous la pour se distraire , alors mettons y tous un peu du notre pour que le forum ne devienne pas un champ clos qui dessert l'image de la Flottille.

Merci a tous
PS : je ne suis pas moderateur !
M-S_BZH
On avait presque tous compris celà, du reste vaut mieux pas en rajouter car c'est "baver" pour ne rien dire... biggrin.gif

End of communication for this post!

BZH
akrow7
Faut bien discuter de quelque chose en attendant d'bouffer !. wink.gif . Martin, c'est un catalyseur! meme quant il veut poster peinard , cool, tranquille, normal, genre "euh peutie erreure sur leu .tableau ..." et ben, paf ca démarre! Cas sociologiquement interessant ! tongue.gif
A remarquer aussi dans cette affaire que si c'est parti d'une réponse vraiment - mais alors vraiment -déplacée et pas futée de Nacy, celui ci s'est superbement rattrappé avec un sacré humour ! Chapeau.. biggrin.gif
On s'ennuie jamais sur Mille sabord! tongue.gif
Martin-Hessler
remarque dans un sens ça met de l'animation!!! parce que c'est pas pour dire mais vaut mieux mettre des conneries que de s'ennuyer!! biggrin.gif Allez Nacy sans rancune! wink.gif
nacy
Citation (Martin-Hessler @ jeudi 23 octobre 2003, 18:19)
remarque dans un sens ça met de l'animation!!! parce que c'est pas pour dire mais vaut mieux mettre des conneries que de s'ennuyer!! biggrin.gif Allez Nacy sans rancune! wink.gif

MARTIN martin a raison de quoi te mele tu ????

il a remarque une chose qui pour un nouveau peut porter a confusion et il le marque sur le forum dans le but d'aider et il a bien fait

ce n'est pas parce que certains connaisent le truc que touts le monde est au courrant

donc modere tes propos sinon je vais en parler avec toi en tete a tete

ce n'est parce que a un moment il y a eu de petits probs qu'il faut s'en prendre a martin

donc je te prie de lui foutre la paix

merci

NACY
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.