kaptainkvern
vendredi 23 juillet 2010 Ã 17:29
C' est compliqué mais , je vais essayer ...
Les gens de bohemian Interactive ont mis à disposition des programmateurs des macros , des "Eventhandlers" ( je ne serais traduire ) etc ...qui permettent de faire des taches spéciales , par exemple :
HANDLE = soldatcible addeventhandler ["HandleDamage",{diag_log text format ["T=%1 : %2", time, _this];_this select 2;} ];
ressemble à une macro qui informe le programme : sur qui a blessé un bonhomme et avec quel projectile il a été blessé . Si lors d' une partie , tu veux punir ( me contacter ... ) automatiquement un joueur qui abbat la princesse à sauver , ces trucs sont necessaires ...
Il en existe d' autres qui informeront , donneront des paramètres quand une personne est tuée , quand un avion atterrira , au lancement du jeu etc
Les auteurs de CBA en ont donc rajoutés d' autres
fonctions comparables et aussi si j' ai bien compris une meilleur compatibilité multijoueur , quand tu as plusieurs joueurs arrivant avec chacun des mods différents ...
Attention pour héberger , pour jouer avec ce mod
il faut que tous , l' ai installé
Voilà ce que je peux en dire