Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Existe-t-il une incompatibilité entre les deux mods suivants :
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
pipolaki
J'ai regardé le tutorial d'installation du mod "Multiple UIs for SH5 with TDC" ici : http://www.youtube.com/watch?v=-Lf8ePjihIo&hd=1

Dans ce tutorial vidéo, on constate que certaines touches sont affectées par le mod.

La question que je me pose est donc : ce mod est-il compatible avec le mod clavier AZERTY que j'utilise actuellement ?

Merci de votre aide.
BigRegOne
Salut

Perso , je n'ai pas rajouté de mode clavier,mais tu peux changer les touches du Multi Ui ,si il y a un conflit ( touches deja affectées ) via le fichier : NewUIs_TDC_3_3_1_ByTheDarkWraith\data\TheDarkWraithUserOptions.py wink.gif pour l'ouvrir utilise notepad

Bonne soirée
seben
Salut,

Personnellement, je viens de tester quelques unes des touches ajoutées par le mod UI : chez moi, elles sont prioritaires par rapport au mod "clavier".
Si cela te gène, il est toujours possible de les modifier avec le fichier "TheDarkWraithUserOptions" en éditant avec le notepad. Tu as juste à trouver les lignes contenant "MenuKeyManagerWrapper.Keys.N" et à modifier le N en la touche voulue.
pipolaki
Je vais essayer en mettant d'abord le mod Multiple UIs puis après le mod AZERTY. Avec un peu de chance, cet ordre d'installation permettra de garder intact l'affectation des touches du mod AZERTY.
Je vous tiens au courant...
pascal4541
Citation (pipolaki @ lundi 12 juillet 2010 à 17:39) *
Je vais essayer en mettant d'abord le mod Multiple UIs puis après le mod AZERTY. Avec un peu de chance, cet ordre d'installation permettra de garder intact l'affectation des touches du mod AZERTY.
Je vous tiens au courant...

effectivement en installant azerty en dernier, il n'y a pas de soucis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.