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Version complète : Edition du fichier : TheDarkWraithUserOptions.PY
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BigRegOne
bonjour-francais-103.gif

Donc ,voici un sujet juste pour traiter l'edition du fichier : TheDarkWraithUserOptions.PY

Le fichier original ( version : 3.7 ) dont j'ai retiré tout ce qui ne sert pas

les dieses # servent a annuler toutes actions du programme sur ce qui est ecrit derriere ,cela sert a mettre des infos pour les valeurs


# User Options for TheDarkWraith's mods
# Created by TheDarkWraith


# NOTE!!!! Important !!!
# These are the keys the game recognizes: Ce sont les touches que le jeu reconnaît:
# A-Z of the alphabet (Capitalized!)
# Tab, Enter, Shift, Ctrl, Alt, Escape, PageUp, PageDown, End, Home, Left, Up, Right, Down, Insert, Delete, numbers 0-9 (which are Keyx - i.e. 4 would be Key4) Attention !,pour attribuer un numero ajouté "key" devant .pour le chiffre 4 ecrivez key4
# F1-F11 functions keys are unavailable even though MenuKeyManagerWrapper says they are available. Do not try to use F1-F11. Ne pas utiliser les touches de F1 a F11 !!!



##################################### UI Stuff (SH3/4/5 modes) ##################################

#+++++++++++++ UI Style ++++++++++++++
# Possible UI Styles: Styles d'UI disponible( interface du jeu)
SH5Enhanced = 0 <- Attention ! Ne modifiez pas ces lignes !
SH3Style = 1 <- ne pas modifier ! Pour changer copier/coller le style que vous voulez ex copier "SH3Style"
SH4Style = 2 <- ne pas modifier !

# the current UI Style Style d'UI en cours d'utilisation
# set below to either SH3Style, SH4Style, or SH5Enhanced Remplacer par SH3Style, SH4Style, ou SH5Enhanced
UIStyle = SH5Enhanced et copier le a la place de celui-ci ,cela donne
UIStyle = SH3Style

#+++++++++++++ SH5 specific UI Items +++++++++++++++
# integrate the fuel, battery, compressed air, and CO2 interface into the bottom bar
Intégrer l'interface pour le fuel, les batteries, l'air comprimé, et le CO2 dans la barre inférieure
# change below to either True or False Changez par vrais ou faux
IntegrateLevels = True <- Donc ici "vrais" ,la barre avec les indications Fuel,CO2 etc... sera visible


#+++++++++++++ SH3/4/5 specific UI items ++++++++++++++++
#
# does the tool helper default to on state at game start (map tools)? Aide pour la carte au demarage du jeu (outils de la carte) ?
# change below to either True or False
ToolHelperOnAtGameStart = True

# Are all night filters enabled? Choix avec ou sans tout les filtres nocturnes
# change below to either True or False
NightFiltersEnabled = False ( a essayer )

# Above this specified TC level the clock will be visible (levels are in powers of 2) Choix pour la disparition du chrono par rapport a l'acceleration du temps
AboveThisTCLevelShowClock = 1024 <- Ici le chrono disparait a * 1024

# Below this depth do not receive radio contacts/reports (in meters) Reglage profondeur maxi pour la reception des messages radio en plongée
BelowThisDepthDontReceiveRadio = 30 <- Ici a 30 metres de profondeur , plus de reception radio !

# are the tables and maps on the navigation map in english or german? Choix des cartes et tableaux anglais/allemand
( tableau et carte supplementaire en haut a gauche ,lors de l'utilisation de la carte dans le jeu )

# change below to either True or False
NavigationMapTablesMapsEnglish = True <- Perso ,j'utilises la version allemande ,donc je change "True" par "False"

# is the binocular crosshair visible? Choix avec ou sans viseur ( croix ) avec les jumelles
# change below to either True or False
BinocularCrosshairEnabled = False <- Ici pas de viseur

# are the periscope water level indicators displayed on the attack and obs scopes?
Indicateur niveau d'eau periscope visible ? ( l'indicateur en haut a gauche dans les vues periscopes
# change below to either True or False
PeriscopeLevelSH5Visible = True <- donc visible

# are the depth and map tools bars visible at game start?
Barre de profondeur et outils pour la carte ( en bas gauche) visible au demarage du jeu ?
# change below to either True or False
DepthAndMapToolsBarsVisible = True

# are the launching of torpedoes realistic? This means that if you try to launch a torpedo that doesn't have it's torpedo door open then the door will have to be opened first before the torpedo can be fired. For salvo shots this can mean that your shot can be screwed up if you don't have all the doors opened first
Lancement de torpilles réaliste ? Cela signifie que si vous essayez de lancer une torpille dont la porte est fermée ,vous devrez l'ouvrir pour que la torpille soit tirée . idem pour les salves ouvrez les portes en premier avant de tirer
# change below to either True or False
RealisticTorpedoFirings = True


#################################### TDC style (SH3/4/5 modes) #################################

#+++++++++++++++++++ TDC modes +++++++++++++++++++++
# Possible TDC modes: Choix disponible pour les cadrans de calcul de torpille dans les differents postes
#
# NOTDCDials - no dials <- aucun cadrans
# TDCSpreadAngle - just the spread angle dial for salvo attacks <- juste l'angle de dispertion des torpilles pour les salves
# TDCMinimalDials - minimal TDC dials <- le minimum de cadrans
# TDCAllDials - all TDC dials <- Tout les cadrans
#
NOTDCDials = 0 <- Ne pas modifier !
TDCMinimalDials = 1 <- Ne pas modifier !
TDCAllDials = 2 <- Ne pas modifier !
TDCSpreadAngle = 3 <- Ne pas modifier !


# the current TDC mode
# change below to either NOTDCDials, TDCSpreadAngle, TDCMinimalDials, or TDCAllDials
AttackTDCMode = TDCAllDials <- Ici pour changer les cadrans pour le periscope d'attaque
ObsTDCMode = TDCMinimalDials <- Ici pour changer les cadrans pour le periscope d'observation
UZOTDCMode = TDCSpreadAngle <- Ici pour changer les cadrans pour l'UZO ( jumelle de visée sur le pont

# RAOBF enabled for each scope? Choix pour avoir le disque RAOBF
( c'est un disque de calcul de solution de tir des torpilles qui entoure l'oeilleton des periscopes

# change below to either True or False
AttackRAOBFEnabled = False <- donc a voir ils sont desactivés a l'origine
ObsRAOBFEnabled = False a verifier si cela change lors de l'utilisation du mod supplementaire RAOBF
UZORAOBFEnabled = False
# the following enables the fix for the resetting of the AOB and Speed dials of the TDC when the stadimeter is used
Choix pour le correctif de remise a zero du TDC ( console de tir torpille ) ,lors de l'utilisation du "stadimetre"
( systeme de calcul de la hauteur de la cible via periscopes et UZO a l'aide d'un effet de prisme visuel et de la hauteur de mat )

# change below to either True or False
AOBSpeedTDCFixEnabled = True

# are the TDC dials hidden when the RAOBF is visible? Disparition des cadrans ,lors de l'utilisation du RAOBF ?
HideTDCDialsWhenUsingRAOBF = False

sweatingbullets.gif OUf ! la suite bientot ....

#################################### For Dials - SH3 and SH4 UI Modes only Seulement pour l'UI SH3-SH4 ##################################

#++++++++++++++ Dial zoom/unzoom animation speed +++++++++++++++
# rate at which dials grow and shrink (in seconds) Vitesse d'expansion des cadrans compas,vitesse,profondeur...( zoom ) en seconde
# default is 0.10 seconds
DialsAnimationSpeed = 0.10

#++++++++++++++ Base Zoom +++++++++++++++
Facteur de zoom des cadrans,lors du passage de la souris dessus
# Base Zoom levels
# when MouseIn the dial will grow by this number
# default is 200
BaseZoomThrottle = 200
# default is 200
BaseZoomSpeed = 200
# default is 200
BaseZoomHeading = 200
# default is 200
BaseZoomRudder = 200
# default is 200
BaseZoomDepth260 = 200
# default is 200
BaseZoomDepth25 = 200

#++++++++++++++ Can Zoom +++++++++++++++
Choix des cadrans zoomables
# which dials can zoom
# change True to False to disable zoom on that dial
#
# set below to either True or False for each
ThrottleCanZoom = True
SpeedCanZoom = True
HeadingCanZoom =True
RudderCanZoom = True
Depth260CanZoom = True
Depth25CanZoom = True

#++++++++++++++ Offsets +++++++++++++++
Choix pour le deplacement ,lors de l'expansion des cadrans ( distance suivant axes X,Y)
# y offset adjustment when mouse in/out and image goes offscreen (BaseZoom - for dynamically repositioning dials)
DialsBaseZoomOffsetYAdjustment = 10

# x offset adjustment when mouse in/out and image goes offscreen (BaseZoom - for dynamically repositioning dials)
DialsBaseZoomOffsetXAdjustment = 10

##################################### Automatics #####################################################
# does the clock automatically show when a torpedo is fired? Affichage automatique du chrono,lors de tirs de torpilles
# change below to either True or False
AutoShowClockOnTorpFire = False

# Does the clock automatically show when follow target enabled (it will auto hide itself if follow target cancelled and clock isn't called for)?
Affichage automatique du chrono,lorsque le suivie de cible est fonctionnel ( arret auto ,lors du desengagement de cible)
# change below to either True or False
AutoShowClockOnFollowTarget = True

# when surfacing does the game automatically order recharge mode?

# change below to either True or False
AutomaticallyOrderRechargeModeUponSurfacing = True

# when entering the attack scope station does the scope fully raise automatically?
# change below to either True or False
AutomaticallyRaiseAttackScope = False

# when leaving the attack periscope station does the scope automatically fully lower?
# change below to either True or False
AutomaticallyFullyLowerAttackScope = True

# when leaving the obs scope station does the scope automatically fully lower?
# change below to either True or False
AutomaticallyFullyLowerObsScope = True

# does the Navigator assist you in determing the AOB and Speed of a target based on range readings taken by you?
# change below to either True or False
NavigatorAssistAOBSpeedCalcs = True


################################### Time Delays ######################################################

# opening tube time delay for realistic torpedo launches (in seconds)
RealisticOpenTubeTDBase = 7.5

# the time delay to account for heavy seas to prevent unnecessary switching of items (items that depend on whether submerged/surfaced to control state) (in seconds)
WaterLevelTD = 5.0

# when surfacing, the time delay before checking to see if batteries need to be recharged and then automatic sending of the recharge order (in seconds)
# this value must be greater than WaterLevelTD or you will get an error!
SwitchToRechargePropulsionTDBase = 180.0

# when submerging, the time delay before automatic switching to standard propulsion (in seconds):
# this value must be greater than WaterLevelTD or you will get an error!
SwitchToStdPropulsionTDBase = 180.0

# the base time (in seconds) it takes the Navigator to compute the AOB and Speed of a target from 2 range measurements. There is a random amount added to this
# that is in the range (0, 1.0) * value (i.e. realtimedelay = NavCalcTimeAOBSpeedFromRangeMeasurementsBase + (Random * NavCalcTimeAOBSpeedFromRangeMeasurementsBase)
NavCalcTimeAOBSpeedFromRangeMeasurementsBase = 10.0

# the base time (in seconds) it takes the Navigator to compute the Speed of a target from time measurements. There is a random amount added to this that is in the range
# (0, 1.0) * value (i.e. realtimedelay = NavCalcTimeSpeedFromTimeMeasurementsBase + (Random * NavCalcTimeSpeedFromTimeMeasurementsBase)
NavCalcTimeSpeedFromTimeMeasurementsBase = 5.0


##################################### Nomograph (SH3/4/5 Modes) ######################################
# the hotkey used to toggle the nomograph visibility on the mini-map. Nomograph is always visible on nav-map
# Format:
#
# NomographVisibleOnMiniMapHotKey = [ False, None ]
# False = enabled
# None = key used
#
# if you wanted to enable this:
# NomographVisibleOnMiniMapHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.N ]
#
# if you wanted to disable this:
# NomographVisibleOnMiniMapHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.N ]
#
NomographVisibleOnMiniMapHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.N ] # change the N to whatever you want

# is the Nomograph visible on the mini-map at game start?
# change below to either True or False
NomographVisibleOnMiniMap = True


##################################### Heading Bar/Heading/Rudder Dial (SH5 Mode) #####################
# the hotkey used to display the heading/rudder dial
# Format:
#
# HeadingRudderKey = [ False, None ]
# False = enabled
# None = key used
#
# if you wanted to enable this:
# HeadingRudderKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.C ]
#
# if you wanted to disable this:
# HeadingRudderKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.C ]
#
HeadingRudderKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.C ] # change the C to whatever key you want

# the hotkey used to change the heading/rudder dial mode (heading mode or rudder mode) will be the same key
# used to toggle the display of the dial plus the shift key. So you have to press the shift key first then
# the key used to toggle the display of the dial on/off.

# the key used to increase the desired heading when you mouse into the heading bar
HeadingBarIncreaseHeadingKey = MenuKeyManagerWrapper.Keys.E # change the E to whatever key you want
HeadingBarDecreaseHeadingKey = MenuKeyManagerWrapper.Keys.Q # change the Q to whatever key you want

# some users may want the desired heading to increase slower. Modify this value to add delay (increment in 1's!)
HeadingBarUserDelay = 0


##################################### Crash Dive (SH3/4/5 Modes) #####################################
# the hotkey used for crash dive
# Format:
#
# CrashDiveKey = [ False, None, False ]
# False = enabled
# None = key used
# False = shift key required
#
# so if you wanted the teleport to obs scope hot key to be shift + C:
# CrashDiveKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.P, True ]
#
# if you didn't want to assign a hotkey for teleport to obs scope:
# CrashDiveKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.P, False ]
CrashDiveKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.P, True ]

# teleport on crash dive? If enabled and you are currently submerged then no teleporting will take place
# change below to either True or False
TeleportOnCrashDive = True

# time interval to wait before giving the crash dive command (simulates crew clearing the topside deck) (this value is in seconds - i.e. 5.5 would be 5 and a half seconds). If submerged then there is no delay
TeleportOnCrashDiveWaitTime = 20


##################################### Follow Target (SH3/5 Modes) ####################################
# the hotkey used to toggle follow target (when you have a target selected you can enable this to have the camera
# automatically follow the target as it moves.)
# Format:
#
# FollowSelectedTargetHotKey = [ False, None ]
# False = enabled
# None = key used
#
# if you wanted to enable this:
# FollowSelectedTargetHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.X ]
#
# if you wanted to disable this:
# FollowSelectedTargetHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.X ]
#
FollowSelectedTargetHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.X ] # change the X to whatever you want


##################################### Message Box (SH3/4/5 modes) ####################################
# these control the maximum height and width of the message box. They are multiplied by a set value so increment in small values!
# when messagebox is maximized, only the height will go to the max value. Width will stay at user dragged (or game start if hasn't been dragged) value
# minimum value for below is 1
MessageBoxWidthFactor = 2.25 # stock is 2
# minimum value for below is 1
MessageBoxHeightFactor = 5.0 # stock is 3

# this will cause the message box to start in the expanded mode when the game starts
# change below to either True or False
MessageBoxStartsExpanded = True

# is the message box displayed at game start?
# change below to either True or False
DisplayTheMessageBox = True

# the hotkey used to toggle the messagebox visibility
# Format:
#
# DisplayTheMessageBoxHotKey = [ False, None ]
# False = enabled
# None = key used
#
# if you wanted to enable this:
# DisplayTheMessageBoxHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.L ]
#
# if you wanted to disable this:
# DisplayTheMessageBoxHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.L ]
#
DisplayTheMessageBoxHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.L ] # change the L to whatever key you want

# to toggle the messagebox between minimized and maximized states use the hotkey used to toggle visibility with the shift key

# at what TDC mode do we ensure the messagebox is shown and maximized (it will show when the TC level is greater than or equal to this value)?
ShowMessageBoxAndExpandAtTCLevel = 32

# when we drop below the ShowMessageBoxAndExpandAtTCLevel do we restore the messagebox?
# change below to either True or False
RestoreMessageBoxAfterTCLevel = True

# number of messages to keep in the messageboxlist. After this number is exceeded, the oldest message is removed from the list. Stock value is 20
# minimum value is 1
NumberMessagesToKeepInMessageBox = 20

# is the messagebox draggable?
# change below to either True or False
MessageBoxIsDraggable = False


##################################### Ships Journal ##################################################
# the title of the ship's journal
ShipsJournalTitle = "U021 TheDarkWraith"

# the regular time interval when entries will be made into the ship's journal denoting: Position (Lat and Long), Course, Weather, and whether following waypoints or not. Value is in hours.
# enter a value below for the time period in hours
JournalEntryIntervalTime = 6


##################################### Mini-Map (aka TAI map) (SH3/4/5 modes) ######################################
# change below to either True or False for each
#
SelectedContactGUIEnabled = False # stock False
ParallelCourseButtonEnabled = True # stock False
InterceptCourseButtonEnabled = True # stock False
DepthGroupHighlightBitmapEnabled = False # stock False
ThrottleHighlightBitmapEnabled = False # stock False
#ZoomInOutEnabled = True # stock False
MapCoordinatesEnabled = False # stock False
TorpedoImpactPointsEnabled = True # stock False
VisualContactsEnabled = True # stock True
VisualEnabled = True # stock True
HydrophoneEnabled = True # stock True
HydrophoneContactsEnabled = True # stock True
RadarEnabled = True # stock True
RadarContactsEnabled = True # stock True
SonarEnabled = True # stock True
SonarContactsEnabled = True # stock True
ViewConesEnabled = True # stock False
ContactInfoTextEnabled = True # stock True
TorpedoSolutionEnabled = True # stock False
LocationsInTAIEnabled = False # stock False
IsTacticalMapEnabled = True # stock True
StrategicObjectivesEnabled = True # stock True

# should the mini-map switch to TAI mode when the obs, attack, or UZO station is selected?
# set to False to have the mini-map switch to minimized mode on obs, attack, or UZO station selected. When set to True
# the mini-map will set to TAI mode on those stations selected.
# change below to either True or False
TAIModeOnScopeUZOStationSelected = True

# enums for TAIMode on game start (DO NOT CHANGE)
TAIModeMinimized = 0
TAIModeTAI = 1
TAIModeMaximized = 2

# When game starts, what the status of the mini-map? Does user want it minimized, TAI mode, or maximized?
# change below to either Minimized, TAI, or Maximized
TAIModeOnGameStart = TAIModeTAI

# is the mini-map enabled (visible)? If set to False then the mini-map will not be visible at game start
# change below to either True or False
TAIEnabledInGame = True

# the mini-map has 3 states - minimized, TAI, and maximized. What is the TAI initial width and height?
# below are in screen pixels (Note: in order for map contacts info to show width must be >= 490 and height must be >= 200)
TAIInitialWidth = 490
TAIInitialHeight = 450


##################################### Player Guidance (SH3/4/5 modes) ####################################
# are player guidance events enabled? (are they shown)
# change below to either True or False
PlayerGuidanceEnabled = False


##################################### Player Objectives (SH3/4/5 modes) ###################################
# are player objective events enabled? (are they shown)
# change below to either True or False
PlayerObjectivesEnabled = False

# if the mission is a tutorial, are Player Objectives enabled at game start? (overrides PlayerObjectivesEnabled at game start)
# change below to either True or False
IfTutPlayerObjsEnabledAtGameStart = True


##################################### XO TDC Dialog box (SH3/4/5 modes) ###################################
# is the XO and his dialog box visible on the UZO, attack, and obs scopes views?
# change below to either True or False
XOTDCDialogEnabled = True

# if the XO and his dialog box are disabled, are they allowed to pop up when you lock onto a target?
# change below to either True or False
XOTDCDialogAllowedToPop = True

# Is the XO TDC dialog box draggable?
# If the XO TDC dialog box is draggable then the feature of the XO TDC dialog box dynamically repositioning
# based on messagebox visibility is disabled.
# change below to either True or False
XOTDCDialogDraggable = False

# is manual targeting enforced? If True then the option to 'Turn TDC Off' is disabled and not visible
# change below to either True or False
XOTDCManualTargetingEnforced = True


##################################### Item Notes ##########################################################
# this enables or disables the item notes from showing. The item notes is the text that displays above
# the message box when you mouse over certain items
#
# change below to either True or False
ShowItemNotes = False


################################### Officers and Orders Bars and Order Categories (SH3/5 modes) ##################################
# are the officers enabled (are the officer icons allowed to be rendered)?
# change below to either True or False
RenderOfficerIcons = True

# is the officer bar pinned to the bottom of the screen (if you only want to be able to drag it horizontally then set to True)
# change below to either True or False
OfficersPinnedToBottomOfScreen = True

# when user clicks on order from order bar, does the order bar hide itself or stay visible?
# set to True to have order bar hide itself when order selected
# change below to either True or False
HideOrderBarOnOrderClicked = False

# when user presses a key, does the order bar hide itself or stay visible?
# set to True to have order bar hide itself when key is pressed
# change below to either True or False
HideOrderBarOnKeyPress = False

# do the order categories scroll down when moused out and scroll up when moused in?
# set to True to have the order categories scroll
# change below to either True or False
OrderCategoriesScroll = False

# allow debug popups for debugging wounded officers not changing their icons to wounded
# If you enable the debugging of this you need to ensure that your \My Documents\SH5\data\cfg\main.cfg file is setup correctly:
# find this section and ensure that it's setup this way:
#
# [DEVELOPING]
# Modding=Yes
# MenuEditor=Yes
# DebugScripts=Yes
#
# change below to either True or False
WoundedOfficersDebugging = False


##################################### Lock/Break Lock (SH3/4/5 modes) ###############################################
# The lock/break lock displays in the attack, obs, and UZO views. Set to True to enable them.
# change below to either True or False
ShowLockBreakLock = False


###################################### Teleporting ##############################################
# the hotkeys assigned to the teleport commands
#
# Format:
#
# TeleportToObsScope = [ False, None, False ]
# False = enabled
# None = key used
# False = shift key required
#
# so if you wanted the teleport to obs scope hot key to be shift + T:
# TeleportToObsScope = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, True ]
#
# if you didn't want to assign a hotkey for teleport to obs scope:
# TeleportToObsScope = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, False ]
#
TeleportToObsScope = [ False, None, False ]
TeleportToAttackScope = [ False, None, False ]
TeleportToUZO = [ False, None, False ]
TeleportToRadar = [ False, None, False ]
TeleportToHydrophone = [ False, None, False ]
TeleportToDeckGun = [ False, None, False ]
TeleportToFlakGun = [ False, None, False ]

# the hotkey used to bring up the Teleporting order bar
# Format:
#
# DisplayTeleportingOrderBarKey = [ False, None, False ]
# False = enabled
# None = key used
# False = shift key required
#
# so if you wanted the teleport to obs scope hot key to be shift + T:
# DisplayTeleportingOrderBarKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, True ]
#
# if you didn't want to assign a hotkey for teleport to obs scope:
# DisplayTeleportingOrderBarKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, False ]
#
DisplayTeleportingOrderBarKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, False ]

# if teleported to obs or attack scope and you leave the station, do you teleport back to bridge?
# change below to either True or False
ObsAndAttackReturnToBridge = True

# attack scope's fully lower button causes you to leave station and return to bridge?
# change below to either True or False
AttackFullyLowerButtonLeavesStationForBridge = False


######################################## Contact Spotted ########################################
# enum of the available date time formats
#
MMDDYYTimeFormat = 0
DDMMYYTimeFormat = 1
MMDDYYMilitaryTimeFormat = 2
DDMMYYMilitaryTimeFormat = 3
ContactDateTimeStampFormat = MMDDYYMilitaryTimeFormat


################################### Radio Reports and Messages ##################################
# when a new radio contact report comes in does the TC drop back to 1?
# change below to either True or False
TC1OnNewRadioNavMapContact = False

# does TC drop back to 1 on radio message received?
# change below to either True or False
TC1OnRadioMessageReceived = True

# When a new radio contact report is received and it's range from the sub is greater than this value and TC1OnNewRadioNavMapContact is enabled then do not go to TC 1
# value is in kms (kilometers)
MaxRadioContactRange = 250

# are radio contact reports always clipped to the distance specified above? If not, then they will be subject to the distance specified above if TC1OnNewRadioNavMapContact is enabled.
# change below to either True or False
RadioContactReportsAlwaysClipped = True

# Are the contact's actual speed shown or is a relative speed shown (slow=2-6 knots, medium=7-12 knots, fast=13+ knots)?
# change below to either True or False
ShowContactsActualSpeed = False

# Are the contact's actual course shown or is a relative course shown (E,ENE,SE,S, SW, etc.)?
# change below to either True or False
ShowContactsActualCourse = False

# for radio contact reports, at what range from the sub can the watchstanders see the contact well enough to update it's course (in kms)?
RangeStartUpdatingContacts = 8


##################################### others MODs ###############################################

# emtguf's periscope rework enabled (adds support for his mod)
# change below to either True or False
emtgufPeriscopeReworkEnabled = False


#+-------------------------------------- ottos chalkboard --------------------------------------
# the hotkey used to bring up ottos chalkboard
# Format:
#
# ShowChalkBoardHotKey = [ False, None, False ]
# False = enabled
# None = key used
# False = shift key required
#
# so if you wanted to show the chalkboard and hot key to be shift + B:
Si vous voulez utiliser la touche SHIFT+B changer la valeur par true ou false sur la ligne ou il n'y a pas de #
# ShowChalkBoardHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.B, True ]
#
# if you didn't want to assign a hotkey for ottos chalkboard: Si vous ne voulez pas assigner de touche pour le chalkboard changer par " false "
# ShowChalkBoardHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.B, False ]
#
ShowChalkBoardHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.B, True ] ici pour changer la touche pour ouvrir le " chalkboard"
# the hotkey used to increase the chalkboard count
# Format:
#
# IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ False, None, False ]
# False = enabled
# None = key used
# False = shift key required
#
# so if you wanted the increase chalkboard count hot key to be shift + K:
Si vous voulez utiliser la touche SHIFT+K changer la valeur par true ou false sur la ligne ou il n'y a pas de #
# IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.K, True ]
#
# if you didn't want to assign a hotkey for ottos chalkboard:
# IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.K, False ]
#
IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.K, False ] ici pour changer la touche de rajout de grenade sous-marine
# the message displayed on the chalkboard
# you have to use all 3 messages or you will get error!
# if you want one line to not have a message then use ""
OttosChalkBoardMessage = [
"Hier ist ein U-Boat Cocktail!!"
,"ChalkBoard Tally"
,"edit your favorite"
]
gnanard
Salut
la chouette bien détaillée
excellent le taf
BigRegOne
Merci , je rajouterais le reste au fur et a mesure blush.gif , autrement , SteelViking va se demander ce que je fais ,je dois finir pas mal de " dialogues d'aiguilles " scratch.gif
TheWolf
Du bon boulot qui m'enlève beaucoup d'incertitudes.
Merci BigRegOne
OZSFranz
Citation (BigRegOne @ vendredi 23 juillet 2010 à 16:50) *
# Above this specified TC level the clock will be visible (levels are in powers of 2) Choix pour la disparition du chrono par rapport a l'acceleration du temps
AboveThisTCLevelShowClock = 1024 <- Ici le chrono disparait a * 1024



C'est le contraire:

A partir de cette accélération du temps ,le chrono sera visible


Bon boulot et dans la langue de Molière.
charognard66
il faut bien qu'il y est des choses que je ne sache pas ^^

C'est quoi : chalkboard ???? Je sais que c'est ardoise, mais ici de quoi parle t'on ?
OZSFranz
IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.K, False ] ici pour changer la touche de rajout de grenade sous-marine

Chalkboard = grenade sous marine


Ils aiment bien les images poétiques outre atlantique:

Ainsi j'ai lu que torpille = fish

smile.gif smile.gif
BigRegOne
le chalkboard sert a compter les grenades sous marine envoyées ( voir le fim das boat )
charognard66
ok et faut faire les entree a la main ou c'est juste la touche pour l'afficher ???
BigRegOne
shift+B pour afficher le tableau et K pour rajouter un trait de craie
charognard66
mouarfff meme pas en reve je vais m amuser a compter des grenades smile.gif Mais c'est tres sympat comme accessoire !
OZSFranz
ohmy.gif

Une trouvaille pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un outil pour compter les grenades.

Merci

question.gif

Mais au fait, combien de grenades y a t-il à bord des destroyers?

ça doit varier avec le type du destroyer, non?

Citation (BigRegOne @ mercredi 28 juillet 2010 à 17:33) *
shift+B pour afficher le tableau et K pour rajouter un trait de craie


Shift+k
BigRegOne
Certainement think.gif ,mais je n'ai pas verifier 21.gif
charognard66
Citation (OZSFranz @ mercredi 28 juillet 2010 à 17:59) *
ohmy.gif

Une trouvaille pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un outil pour compter les grenades.

Merci

question.gif

Mais au fait, combien de grenades y a t-il à bord des destroyers?

ça doit varier avec le type du destroyer, non?

Citation (BigRegOne @ mercredi 28 juillet 2010 à 17:33) *
shift+B pour afficher le tableau et K pour rajouter un trait de craie


Shift+k


+ ou - une centaine de grenades d'apres ce que j'en ai lu...
OZSFranz
arobase.gif Bigredone

Ma sugestion:

# are the TDC dials hidden when the RAOBF is visible? Disparition des cadrans ,lors de l'utilisation du RAOBF ?
HideTDCDialsWhenUsingRAOBF = False

Je conseille de mettre True sinon vous allez vous trouvez avec un "paté" de cadran chevauché par le disque RAOBF.

De même toujours pour un soucis d'esthétisme j'ai mis le minima au TDC

NOTDCDials = 0
TDCMinimalDials = 1
TDCAllDials = 2
TDCSpreadAngle = 3

# the current TDC mode
# change below to either NOTDCDials, TDCSpreadAngle, TDCMinimalDials, or TDCAllDials
AttackTDCMode = NOTDCDials
ObsTDCMode = NOTDCDials
UZOTDCMode = NOTDCDials


De toute façon tout est récupérable ici (RAOBF, les calculateurs TDC minima,moyen ou complet,charge i/M....)



Imaginez que le disque se greffe pardessus les cadrans donc "True" pour HideTDCDialsWhenUsingRAOBF



# RAOBF enabled for each scope?
# change below to either True or False
AttackRAOBFEnabled = False
ObsRAOBFEnabled = False
UZORAOBFEnabled = False

Oui le disque est désactivé à l'origine.


_______________________
# the title of the ship's journal
ShipsJournalTitle = "U021 TheDarkWraith"


Du moins au début
# the title of the ship's journal
ShipsJournalTitle = "U027"
gwendael
UNe vrai bible du sous mariniers
LordFalco
Peut on remettre le tdc en mode automatique avec ce mod?
BigRegOne


Sans problemes,le bouton au milieu des cadrans a gauche wink.gif

Ps: ça y est ,j'ai remplacé mes disques durs system
( 2 velociraptor 74 GO en raid 0 + mon raptor 36 GO survivant de mon ancien raid pour la memoire paginée = 6.2 d'indice perfomance sous Windows 7 64 bit w00t.gif ) et je recommence a bosser sur le jeu smiley32.gif
pascal4541
Citation (BigRegOne @ vendredi 10 septembre 2010 à 19:18) *


Sans problemes,le bouton au milieu des cadrans a gauche wink.gif

Ps: ça y est ,j'ai remplacé mes disques durs system
( 2 velociraptor 74 GO en raid 0 + mon raptor 36 GO survivant de mon ancien raid pour la memoire paginée = 6.2 d'indice perfomance sous Windows 7 64 bit w00t.gif ) et je recommence a bosser sur le jeu smiley32.gif


et bien tu doit être content sweatingbullets.gif
BigRegOne
Oui et non , vu que j'ai perdu ,tout le travail que j'avais fait ainsi que toute mes photos pour les textures ( il ne me restait que le bras du gramophone a faire ! pour finir la salle radio et sonar )
et il me faudra au moins un mois pour tout refaire !!!
Mais bon, je suis du signe du taureau ,donc trés patient et il en faut ,vu comment les devs d'UBI ont appliqués les textures
pascal4541
Citation (BigRegOne @ vendredi 10 septembre 2010 à 22:11) *
Oui et non , vu que j'ai perdu ,tout le travail que j'avais fait ainsi que toute mes photos pour les textures ( il ne me restait que le bras du gramophone a faire ! pour finir la salle radio et sonar )
et il me faudra au moins un mois pour tout refaire !!!
Mais bon, je suis du signe du taureau ,donc trés patient et il en faut ,vu comment les devs d'UBI ont appliqués les textures

les dangers du RAID 0...performant mais dangereux sweatingbullets.gif
BigRegOne
Bah,c'est pareil quand tu n'as qu'un dd et en plus il avait fait son temps ( un peu plus de 5 ans ) et en raid 5 il y a trop de perte de perfomance,par contre maintenant je sauvegarde sur mon dd on line ( dropbox ) et sur un autre dd de 1 TO que j'ai rajouté cela me fait bientot 3 Tera de données !!! en tout ( 1 TO dans mon lecteur/enregistreur divco 6500 + 1 dd externe de 500 GO )

Tiens,je viens d'avoir des nouvelles de SteelViking ,qui ma dit qu'il a bientot fini sa prochaine version de son interior Mod smiley32.gif
pascal4541
wink.gif
Ploofy
Citation (pascal4541 @ samedi 11 septembre 2010 à 11:58) *
wink.gif


A propos du MOD de DW...j'ai rien compris à son installation !
J'ai downloadé ( excusez le franglais smile.gif ) le mod et a l'intérieur il y a une tonne de sous répertoires !! On en fait quoi dans le rep mod de JSGME ? faut les installer 1 à 1 ? ou alors c'est le fichier de script (.py) qui s'occupe de toute l'installation en fonction des modifs que l'on a apporté ??

même la vidéo d"explication me laisse perplexe rolleyes.gif

Je suis un poil perdu avec ce mod question.gif
BigRegOne
non il faut juste installer le dernier ,mais pour l'installer correctement il faut bien lire les sujets deja fais ici et sur subsim.com ( j'ai commencé ici a detailler le fichier optionUser ,mais DW est trop rapide pour le suivre et j'ai eu des problemes de disque dur Invision-Board-France-03.gif ) ,essayes de lire le maximun avant de l'installer pour comprendre " comment ça marche"
Ps : The DarkWraight Ui's n'est pas que un mod ,mais plusieurs qui faut installer et modifier selon son gout SH3,SH4 ou SH5 avec pleins options (langues,cadrans en metrique ou en miles etc..etc...)

Si tu n'y arrive pas ,refait un message et j'essayerai ( ou un autre membre a t'expliquer ,cela plus en detail )

Ps:Le fichier .PY est juste la pour choisir les options choisies et il fait partie du mod en lui meme ,donc il se trouve a l'interieur du mod proprement dit
pascal4541
oui pas évident à expliquer...les notes fournis avec le Mod sont très biens (un coup de traducteur et hop...)
Ploofy
Merci de vos réponses...mais je laisse tomber c'est vraiment trop chiant à installer
c'est clair comme du jus de boudin ce système d'installation....dommage il semblait y avoir des choses intéressantes
BigRegOne
la faute ne viens pas des moddeurs (qui font tout pour rendre ce jeu jouable),mais des developpeurs d'Ubi$oft ! tonerre-furieux.gif qui programment avec leurs pieds !
Ploofy
Citation (BigRegOne @ dimanche 12 septembre 2010 à 00:47) *
la faute ne viens pas des moddeurs (qui font tout pour rendre ce jeu jouable),mais des developpeurs d'Ubi$oft ! tonerre-furieux.gif qui programment avec leurs pieds !



Ha, mais je suis bien d'accord...heureusement que les moddeurs sont là pour rendre ce jeu presque agréable angel_not.gif
pascal4541
Citation (Ploofy @ dimanche 12 septembre 2010 à 00:33) *
Merci de vos réponses...mais je laisse tomber c'est vraiment trop chiant à installer
c'est clair comme du jus de boudin ce système d'installation....dommage il semblait y avoir des choses intéressantes


Sinon tu as le hidef de reaper7 qui est bien et plus simple à installer
http://www.subsim.com/radioroom/showpost.p...amp;postcount=2
je vais essayer de faire un tuto pas à pas pour l'installation du multiple UIs mais je te promet pas cette semaine
Ne baisse pas les bras en tous cas wink.gif
cpamouah
Après une bonne semaine de tatonnage j'ai enfin réussi à appliquer les Mods indispensables pour jouer de façon ergonomique.

Bravo aux Modders qui ont leur place chez Ubisoft ! (alors que certain de chez Ubisoft ....)
BLR_snoup_fr
bonsoir, ben moi je n'y comprend rien ...
J'ai installé Uis derniere version et je me retrouve avec SH5 de base, rien ne change.
Avant j'utilisé Minimega mod v 1.2 et ce mode marcher tres bien.
Comment le remplacer par Uis et surtout arrivé a le faire fonctionner.
Merci
charognard66
..........................

tu ouvres le fichier TheDarkWraithUserOptions.PY avec boc note
tu le modifis avec les options disponibles, qui sont expliqué en debut de poste
tu enregistres

tu vas dans le repertoire ou tu a extrais le mod, tu prends new Uis et tu le place dans le repertoire MOD de ton dossier SH5
tu actives avec JSGME

rien de compliqué.
charognard66
je crois qu'il va falloir faire un totu en image... putin j'ai la flemme.... PASCAL au boulot !!!! biggrin.gif
BLR_snoup_fr
salut.
Ben oui ça j'avais compris mais le fichier TheDarkWraithUserOptions.PY je le trouve ou??????
Quand je decompresse et que les fichiers s'installent dans le mod je ne trouve pas le fichier PY
charognard66
\NewUIs_TDC_4_0_3_ByTheDarkWraith\data\Scripts\Menu\

il est la...

Une petite astuce pour ce genre de pepin, la fonction recherche de fichier de window wink.gif
BLR_snoup_fr
ok merci je l'ai trouvé.
Mais je ne veux pas paraitre rabajoie mais le fichier de la version 431, n'a rien avoir avec la 3 en debut du tuto.
Je n'y comprends rien alors je vais laisser tomber domage.
BigRegOne
Un peu de patience et de courage ,voyons !

C'est pas si compliqué que ça !

1 - Aprés avoir decompressé le fichier ,cherches le dossier: MODS
2 - dans celui-ci copie/colle dans ton dossier mod (C:\Ubisoft\Silent Hunter 5\MODS) le dossier : NewUIs_TDC_4_3_1_ByTheDarkWraith
3 - le fichier d'option.PY se trouve dans le dossier DATA/SCRIPT/MENU

Voila

Persevere et je suis sur que tu y arriveras wink.gif
pascal4541
Citation (charognard66 @ vendredi 17 septembre 2010 à 06:04) *
je crois qu'il va falloir faire un totu en image... putin j'ai la flemme.... PASCAL au boulot !!!! biggrin.gif

Bon je suis en train de faire cela wink.gif
buzz.67
salut a tous

petite mise a jour pour le fichier PY (pour recevoir tous les messages radio)

je me suis aperçus que l'on ne recevez que très peut de message radio en rapport avec tout ce que contenait le fichier donc en fait, je suis aller voir un peut, et je me suis rendus compte qu'il était régler qu'a 20 %
donc je vais mettre juste ce que vous pouvez changer :

#;######################################## Radio ##################

#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=Below this depth (in meters) do not receive radio contacts/reports
#VALUES=MIN|0
#DEFAULT=30
#; Below this depth do not receive radio contacts/reports (in meters)
BelowThisDepthDontReceiveRadio = 30 ici c'est la profondeur maxi a laquelle vous pouvez recevoir un message la j'ai laisser tel quel

#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=The percentage chance BDU will send a contact report back upon receipt of a contact report from player
#VALUES=MIN|0,MAX|100
#DEFAULT=20 ici c'est le pourcentage de chance de recevoir un message BDU par default j'ai changer la valeur par 100
#; when you send in a contact report to BDU what is the percentage chance that they will send you a contact report back?
#; below is a percentage value (0 - 100)
RadioMessagesContactReportChance = 20 changer la valeur par 100 si vous voulez recevoir tous les message BDU ou par le pourcentage que vous souhaitez


#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=The max radius (in meters) from your sub that a contact can be considered for a contact report from BDU (contact must be less than this radius)
#VALUES=MIN|0
#DEFAULT=45000 ici c'est la distance maxi que le bdu vous envois un message sur un contact de convoi j'ai juste doubler la distance 90000
#; the max radius (in meters) from your sub that a contact can be considered for a contact report from BDU (contact must be less than this radius)
#; below is in meters
RadioMessagesContactReportMaxRadius = 45000 la pareil


#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=The max radius (in meters) from your sub that a contact can be considered for a contact report from BDU (contact must be less than this radius)
#VALUES=MIN|0
#DEFAULT=15000 ici pareil j'ai doubler la distance a 30000
#; the max radius (in meters) from your sub that a contact can be considered for a contact report from BDU (contact must be less than this radius)
#; below is in meters
RadioMessagesContactReportMaxRadius = 15000 la pareil


#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=The percentage chance that the radio operation will intercept a radio message
#VALUES=MIN|0,MAX|100
#DEFAULT=50 ici c'est le pourcentage de chance que notre opérateur radio intercepte un message j'ai mis aussi sur 100 mais a vous de décider bien sur
#; the chance that the radio operator will intercept radio messages?
#; below is a percentage value (0 - 100)
RadioMessagesInterceptChance = 50
pareil sur 100 (c'est vrais que l'on est un peut déranger quand on est en accélération temporelle mais bon ...il y tellement de message historique que l'on ne reçois pas si on laisse a 50..... a vous de voir)



voila le reste des lignes vaut mieux pas toucher ... Bonne écoute a tous
amiraljean
Citation (buzz.67 @ samedi 28 janvier 2012 à 13:42) *
salut a tous

petite mise a jour pour le fichier PY (pour recevoir tous les messages radio)

je me suis aperçus que l'on ne recevez que très peut de message radio en rapport avec tout ce que contenait le fichier donc en fait, je suis aller voir un peut, et je me suis rendus compte qu'il était régler qu'a 20 %
donc je vais mettre juste ce que vous pouvez changer :

#;######################################## Radio ##################

#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=Below this depth (in meters) do not receive radio contacts/reports
#VALUES=MIN|0
#DEFAULT=30
#; Below this depth do not receive radio contacts/reports (in meters)
BelowThisDepthDontReceiveRadio = 30 ici c'est la profondeur maxi a laquelle vous pouvez recevoir un message la j'ai laisser tel quel

#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=The percentage chance BDU will send a contact report back upon receipt of a contact report from player
#VALUES=MIN|0,MAX|100
#DEFAULT=20 ici c'est le pourcentage de chance de recevoir un message BDU par default j'ai changer la valeur par 100
#; when you send in a contact report to BDU what is the percentage chance that they will send you a contact report back?
#; below is a percentage value (0 - 100)
RadioMessagesContactReportChance = 20 changer la valeur par 100 si vous voulez recevoir tous les message BDU ou par le pourcentage que vous souhaitez


#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=The max radius (in meters) from your sub that a contact can be considered for a contact report from BDU (contact must be less than this radius)
#VALUES=MIN|0
#DEFAULT=45000 ici c'est la distance maxi que le bdu vous envois un message sur un contact de convoi j'ai juste doubler la distance 90000
#; the max radius (in meters) from your sub that a contact can be considered for a contact report from BDU (contact must be less than this radius)
#; below is in meters
RadioMessagesContactReportMaxRadius = 45000 la pareil


#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=The max radius (in meters) from your sub that a contact can be considered for a contact report from BDU (contact must be less than this radius)
#VALUES=MIN|0
#DEFAULT=15000 ici pareil j'ai doubler la distance a 30000
#; the max radius (in meters) from your sub that a contact can be considered for a contact report from BDU (contact must be less than this radius)
#; below is in meters
RadioMessagesContactReportMaxRadius = 15000 la pareil


#[OPTION]
#CATEGORY=Radio
#TYPE=3
#DESCRIPTION=The percentage chance that the radio operation will intercept a radio message
#VALUES=MIN|0,MAX|100
#DEFAULT=50 ici c'est le pourcentage de chance que notre opérateur radio intercepte un message j'ai mis aussi sur 100 mais a vous de décider bien sur
#; the chance that the radio operator will intercept radio messages?
#; below is a percentage value (0 - 100)
RadioMessagesInterceptChance = 50
pareil sur 100 (c'est vrais que l'on est un peut déranger quand on est en accélération temporelle mais bon ...il y tellement de message historique que l'on ne reçois pas si on laisse a 50..... a vous de voir)



voila le reste des lignes vaut mieux pas toucher ... Bonne écoute a tous


Bonsoir à toi Buzz

Comme dab tu abats un travail formidable ! bravo à ton courage pour faire tout cela et surtout merci pour nous tous !!
Par contre peux tu nous donner le lieu exact ou pouvoir changer tout cela ?
Je veux dire la ligne de commande ou aller trouver le fichier à changer !..

Bon vent et bonne chasse..............
buzz.67
merci amiraljean wink.gif

voila la ligne :

tu va dans ton fichier : silent hunter/ MODS/ NewUIs_TDC_6_9_0_ByTheDarkWraith/ data/ script/ Menu/
puis tu ouvre le fichier PY TheDarkWraithUserOptions (ouvrir avec le bloc note)

et la tu descend jusqu'à la ligne :
#;######################################## Radio ##################

et tu trouveras les lignes a changer comme dit si-dessus

voila smile.gif a bientot

PS a oui avent de commencer a modifier les lignes fait un copier coller de ton fichier d'origine
"PY TheDarkWraithUserOptions" sur ton bureau ou a l'endroit que tu souhaite, histoire que si tu fait une erreur , on sais jamais
tu pourras reprendre celui la smile.gif
amiraljean
Citation (buzz.67 @ samedi 28 janvier 2012 à 21:27) *
merci amiraljean wink.gif

voila la ligne :

tu va dans ton fichier : silent hunter/ MODS/ NewUIs_TDC_6_9_0_ByTheDarkWraith/ data/ script/ Menu/
puis tu ouvre le fichier PY TheDarkWraithUserOptions (ouvrir avec le bloc note)

et la tu descend jusqu'à la ligne :
#;######################################## Radio ##################

et tu trouveras les lignes a changer comme dit si-dessus

voila smile.gif a bientot

PS a oui avent de commencer a modifier les lignes fait un copier coller de ton fichier d'origine
"PY TheDarkWraithUserOptions" sur ton bureau ou a l'endroit que tu souhaite, histoire que si tu fait une erreur , on sais jamais
tu pourras reprendre celui la smile.gif


Re-bonsoir à toi Buzz

Merci pour tous tes renseignements et encore bravo pour tout le travail que tu nous fait là !!!!!...............

Bon vent et bonne chasse...........
Mathbzh
Hello a tous,

Je crois que j'ai un pitit problème :snif:

J'ai bien dezzipé mon fichier, modifié le TheDarkWraithUserOptions.py, copier/coller dans MODS du fichier de SH5, je lance mon jeu ettttttttttttttttt.... rien.... aucune modif,, le mod ne semble pas installé

Quelqu'un aurait une idée ??

Merci
pascal4541
salut
Est ce que tu l'as activer avec JSGME? le faire passer de gauche à droite?
Mathbzh
Citation (pascal4541 @ vendredi 13 avril 2012 à 21:13) *
salut
Est ce que tu l'as activer avec JSGME? le faire passer de gauche à droite?


oui oui il est bien activé dans JSGME..
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