Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On Remet Ca ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Rencontres online Sub Command
Piotr
bien,après la galère d'hier, dû au fait que j'ai tenté de télécharger les missions avec mozilla et qu'on s'est mal compris sur le nom de la mission tongue.gif, ca devrait mieux rouler hein biggrin.gif

donc je propose une ch'tite partie la semaine prochaine (sauf vendredi et samedi pour cause jdr) , rdv via pm ET irc irc.enterthegame.com channel #ecsm (utilisez mirc si ca vous chante la la la). Les débutants et les crétins comme moi seront bienvenus à torpilles ouvertes.
Phullbrick
mais non t'es pas un crétin juste un minmaterien ! wink.gif biggrin.gif
Piotr
bon puisque personne ne répond à ce post, et que Murat en a lancé un autre, bruitons sur celui-là biggrin.gif

et puis d'abord la minmatarienne elle a poutré 7 fregs pirates en même temps à grands coups de missiles lourds hein, donc un peu de respect quand même wink.gif
(et là j'investis dans le 720 mm devil.gif )
Curgane
bonjour a vous tous voila longtemps que je cherche un forum pour faire de match on-line donc si il mais possible de me joindre a vous plzzz biggrin.gif

Si oui comment puis je vous contacter pour les game et ou se donner rdv.

merci a tous et a bientot
Piotr
cf nouveau post : bienvenue à toi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.