Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demission
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
kaptainkvern
N' ayant pas réussi à faire de la section Arma , une section vivante où l' on se retrouve à jouer de temps en temps , je préfère me retirer avec regrets ( d' autant plus que le jeu et ses variantes sont objectivement magnifiques ) du poste de modérateur Arma et souhaite redevenir simple membre ...

Kvern

PS aux webmasters merci de me remettre simple membre
Nemo
unsure.gif c'est vraiment dommage
M-S Seb
Citation (kaptainkvern @ samedi 25 septembre 2010 à 18:40) *
N' ayant pas réussi à faire de la section Arma , une section vivante où l' on se retrouve à jouer de temps en temps , je préfère me retirer avec regrets ( d' autant plus que le jeu et ses variantes sont objectivement magnifiques ) du poste de modérateur Arma et souhaite redevenir simple membre ...

Kvern

PS aux webmasters merci de me remettre simple membre



Il faut dire que tu n'as pas eu de chance : je n'ai pas fait grand chose pour Arma ( que je continue à trouver très bon) , et les piliers (Nikoo, Bzh ,le très très bon EDS, l'excellentissime Bobterrius...et quelques autres sont allés vers d'autres horizons...

Il nous reste quelques rigolades "homériques" que nous n'oublierons sans doute pas, et ...merci Kvern , on ne peut pas te reprocher d'avoir jeté l'éponge wink.gif

Tiens , un souvenir :(Sniper BZH, Kvern et Bobterrius à droite, Seb en medic)

Cliquez pour voir le fichier-joint

AAAhhhh, quel pilote ce Nikoo!!! pas le genre à percuter une ligne à HT laugh.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Phullbrick
Bzh et sa place de sniper smile.gif J'ai également de très grands souvenirs sur Arma wink.gif
le hollandais volant
Je n'ai pas participé à une partie d'arma, mais je dois dire que Kvern n'a pas ménagé ses efforts, publicité dans les post, rappels fréquents d'embauches, bref si l'on peut dire qu'il y en a un qui a fait son maximum c'est bien lui. Aussi, A vos rangs fixe ! Et rendons les honneurs toast.gif
M-S Seb
Citation (Phullbrick @ lundi 27 septembre 2010 à 08:26) *
Bzh et sa place de sniper smile.gif J'ai également de très grands souvenirs sur Arma wink.gif



Zut, j'ai oublié de nommer notre Vénéré Fondateur, par Mille-Sabords, je mérite d'être mis à la baille ligoté etc....par trois fois!

ça ne se reproduira pas .Au fait , tu te souviens d'avoir traité d'autiste notre ami Léonil ds les débuts...et de la réponse qu'il t' a

envoyé ? (une rafale de M16 , suivie de "c'est qui l'autiste maintenant ?" laugh.gif )
Phullbrick
Tu es pardonné car je jouais en même temps avec l'Ofcra biggrin.gif

Je me demande ce que ça donne Arma 2 avec les extensions aujourd'hui ?
Exorciste de Strasbourg
Toujours les meilleurs qui partent...
Je ne comprends toujours pas.
Quel âge avait donc Kvern?
Il me paraissait pourtant en bonne santé lorsque je l'avais croisé sur team Speak.
Sans doute le stress du combattant. biggrin.gif
M-S Seb
Citation (Exorciste de Strasbourg @ mercredi 29 septembre 2010 à 18:24) *
Toujours les meilleurs qui partent...
Je ne comprends toujours pas.
Quel âge avait donc Kvern?
Il me paraissait pourtant en bonne santé lorsque je l'avais croisé sur team Speak.
Sans doute le stress du combattant. biggrin.gif



biggrin.gif bien ,tout d'abord et comme d'habitude, y a des coups de rangeos au c.l qui se perdent, hein Caporal EDS excl.gif

me ferez 15 pompes claquées ok...ensuite on verra quelle affectation pourrie vous trouvera Kvern, je suis sur qu'il aura une

idée tongue.gif .
tydan
Pôv' Kvern. Il n'a pas démérité sur Arma, loin de là ... Tu reviens sur dw, alors ? rolleyes.gif
Alex
Cà sent les "Golden Parachutes" cette histoire, Mr Kvern... think.gif
DAVID29
Salut,

C'est bien dommage, je passais voir de temps en temps si vous organisiez des parties.

A l'occasion, si tu veux faire une partie tu peux me contacter ou passer nous passer le bonjour..
M-S Seb
J'ose à peine en parler, mais j'ai trouvé Arrowhead il y a qlq jours, j'en parlerai si j'arrive à trouver du temps pour tester !
Au fait, votre avis sur la question ?
Nikoo
Salut à tous,


désolé pour la section, et désolé pour Kvern, qui à ce que j'ai pu voir de temps à autre a effectivement fait beaucoup pour faire tourner la section.
Il faut dire que Seb et moi-même avions placé la barre très haut en terme de qualité d'organisation, de modération, et de gestion de cette section !!! happy.gif

Plaisanterie à part, personnellement, je ne trouve réellement plus le temps. Ce n'est pas faute d'être un clair inconditionnel d'Operation Flashpoint, ArmA, ArmA2 (faudra quand même que je me finisse cette campagne fabuleuse ! ), et ArmA2 Arrowhead.

Ma machine principale peine par ailleurs à faire tourner ArmA2 et Arrowhead dans de bonnes conditions (c'est à dire celles dans lesquels je faisais tourner ArmA1) sur certaines missions. La démo d'Arrowhead, que j'ai rapidement testée, m'a parue très alléchante.
Un jeu toujours aux possibilités immenses. Manque plus que le temps. sad.gif

De très bonnes rigolades, des parties mémorables, bref que de bons souvenirs avec vous tous.

Je continuerai à passer de temps en temps.

Nikoo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.