Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mercredi Soir 22 Heures Mooooortal Kombaaaat !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Rencontres online Sub Command
Piotr
nous disons donc :
mercredi soir 22 heures partie en ligne Sub Command
prérequis : Sub Command 1.08 + SCXII + missions de sh2fleet stat octobre 2003 dispos ici
RDV via IRC (mirc dispo ici ) serveur irc.enterthegame.com channel #ecsm
pour le serveur Roger Wilco (pour la partie et en cas de pbs) je propose rw.metaboli.fr/ecsmalpha

je ne donne pas mon numéro icq m'en souviens plus et sous Debian icq bof tongue.gif

Bien entendu, débutants (et les nuls comme moi rolleyes.gif ) sont accueillis à bras ouverts , argh j'ai ouvert l'écoutille glurpgloubbglarg

j'éditerai si nécessaire selon vos remarques constructives, cela va de soi.
Skwal
j'en suis, je serai sous RW, ecsmalpha, pas d'irc pour moi... wink.gif
je poste un rdv ECSM...
Curgane
Salut j'en suis aussi rdv sur mirc a 22h a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dive dive excl.gif
Piotr
ok c'est toi qui étais sur le canal ? scuse j'étais à laa bibliothèque me rafraîchir la mémoire sur les théorèmes de diagonalisation ...
Curgane
Salut piotr dis moi j ai telecharger le fichier qu'on dois avoir absolument pour demain et j ai un petit pb.

depuis que je l ai installer sub command ne marche plus!!!!!!!!!
comment faire.
Skwal
quel fichier? un patch ou le pack de missions??
Curgane
c'etais le fichier pour le mod scx project II
Piotr
ouaiiiis avant skwalh pour une fois !!!!!
section sub command "pbs ? besoin d'aide ?" le fil "pbs avec scxII", une histoire de fichier config à modifier à la main, rien de méchant, voir ici

d'ailleurs tant que tu y es, regarde ceci pourles connections réseau ...
Piotr
eeeeuh message modif effacé, en fait la mission a ZERO intérêt .... sauf s'il y a des débutants complets ... on improvisera ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.