Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lance leurres
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Silent Hunter III le jeu
pit55
Bonjour,

Je suis en mars 1940, en patrouille et mon officier d'armes m'indique "Lance leurres paré".
Je ne connais pas la commande pour les lances leurres mais j'ai vu que le chef machine avait un icône pour cela, je clique sur le chef machine mais rien, l'icone lance leurres est toujours grisé !
Que veut dire ce message de l'officier d'armes et comment et quand peut on servir du lance leurres ?
Merci
Alex
Salut...
Les leurres, c'est pas avant 1943 (Aout je crois).
Et pour la commande, tout dépend de la mod...
pit55
Citation (Alex @ vendredi 08 octobre 2010 à 11:09) *
Salut...
Les leurres, c'est pas avant 1943 (Aout je crois).
Et pour la commande, tout dépend de la mod...

Ok, bien noté, mais alors qu'est ce que c'est que ce message que m'envoie mon officier d'armes ??
BUG or not to BUG ??
Alex
A force de chercher des bugs, tu vas bien finir par en trouver laugh.gif
pit55
Citation (Alex @ vendredi 08 octobre 2010 à 14:33) *
A force de chercher des bugs, tu vas bien finir par en trouver laugh.gif

Je cherche pas du tout les bugs !! je préfererai m'en passer.
Maintenant je suis habitué de voir certaines inepties comme cela dans beaucoup de jeux, donc comme je sais que les membres du forum connaissent tous les petits trucs, je pose mes questions...au cas où ce que je prends pour desbugs ce soient des trucs que j'ai pas pigé...j'ai tort de faire ça ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.