Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Torpillage, Harpoonage, Coulage, Trompage, Decoyage
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Recits de combats
Nemo
Après un malentendu sur la date de la formation FFG, nous nous retrouvons à 5 joueurs sur TS, pas de chance Gralex nous quitte suite à un problème d'installation de DW.

Nous nous décidons de lancer le mission Cold deck (Norvège)

Pour rappel:
La base US 245 sert de port de ravitaillement aux navires de la Navy qui opèrent en mer de Barents.
2 SNA Russes sont chargés de la détruire, afin de paralyser les forces US dans le nord de la Russie.

Ainsi sont envoyés sur les lieux:
-Le CDT Hunter killer en Akula
-LE CDT tricheur, pirate, traitre, peureux, lâche, fourbe, malandrin, renégat Eric U47 tongue.gif

Coté US nous retrouvons:
-Le CDT U768 en Seawolf broken array laugh.gif
-Le CDT Nemo en FFG

Cliquez pour voir le fichier-joint


L'idée est simple Max couvre le secteur Ouest et intercepte les SNA qui seraient tentés de passer par le goulet de AI Lofoten et moi de mon coté je sécurise l'entrée de la base.
Néanmoins je décide de faire poser une ligne de bouée avec l'hélico, entre ma FFG et le poste Avancé de Lofoten.

Si les Akulas veulent passer il devront franchir cette ligne et donc on devrait les détecter.

Pendant la première 1/2h rien de bien spécial, tout le monde se poste sur son point de patrouille, et alors que l' hélico revient de Lofoten je remarque sur sa caméra embarqué un point blanc pas trop loin de sa route.
Je lui ordonne de se diriger dessus pour vérifier le pourquoi de cette écume en pleine mer.... ph34r.gif

Il fait un premier passage....il s'agit en fait d'un sillage.....de kiosque de sous marin...!! frantics.gif AAALLLAARRMMM...!!!
Et déjà je vois un Sam frôler le MH60....
Moins de 5s plus tard un Harpoon est en vol et l'hélico dégage vers le nord.

Étrangement pas d'impact avec le harpoon blink.gif
Bon je fais revenir le MH60 en coordonnant son tir tir de torpille avec l'arrivée d'un nouveau missile...
Et là paf je vois un SAM qui sort du sillage sans pour autant voir le sous marin...je comprends mieux le ptit malin c'est mis à 16m juste pour sortir le haut du kiosque...évidement le MH60 se fait toper ce coup ci et le missile passe une nouvelle fois sans accrocher le SNA...(Nemo utilisera le bug du remorqué du 688 à l'avenir.....!!!) tongue.gif

Pour info le mode tir avec le kiosque à peine sorti et la triangulation avec les 2 remorqués du 688 sont considérés comme de la triche..
wink.gif

Pour la peine la prochaine fois U47 jouera avec la barre bloqué à G et en avant flank.. devil.gif

Bref, je transmet la position de son Akula à Max qui le traite à l'aide de 2 MK48 qui seront activée 200 yards trop tard... blink1.gif

Soudain Hunter commence à faire des siennes.. et déjà un ASM vole vers ma FFG mais il est rapidement intercepté à l'aide des SM2.
Je décide néanmoins de détacher mon deuxième hélico sur sa position, d'autant plus que le gredin continu à me tirer dessus...

A peine le MH60 sur place une bouée est posée et le contact sur son Akula est établi.
Programmation d'un tir de MK50 depuis l'hélico et à nouveau je coordonne un tir de harpoon en même temps.(connaissant l'animal il va vite se rendre compte que la torpille vient d'un aérien et donc devrait remonter en surface pour l'abattre.. devil.gif )

La MK50 à peine larguée qu'une explosion se fait entendre dans l'azimut, je retourne sur la caméra et comme je m'y attendais son akula est en surface entrain de tirer des SAM, mais point de salut pour le Cdt Hunter l'Harpoon arrive déjà et coupe son sous marin en deux.. capitaine-bateau.gif

Il ne reste plus qu'un Akula commandé par le CDT tricheur, pirate, traitre, peureux, lâche, fourbe, malandrin, renégat Eric U47 tongue.gif
Heureusement il n'a pas beaucoup bougé et 2 nouvelles MK48 arrivent sur lui. Il n'a quasiment plus aucune chance, au nord rôde le SW, au Sud Est ma FFG, Sud Ouest plusieurs Dicass...

Par acquis de conscience je lance quand même une MK50 en limite de portée juste pour être sûr. whistling.gif
Mais surprise, nous voyons 2 contacts sur les bouées, je demande à max de les différencier à l'audio..
Et là probablement inspiré par les récents exploits de Ken block http://www.youtube.com/watch?v=HQ7R_buZPSo
Décide de se lancer lui aussi dans le Gymkhana...en Seawolf... et hop frein à main, dérapage et un towed array en moins..

Je tente donc je les différencier grâce à l'Asdic..mais pas de chance le Douaisien m' envoi 4 ASM... j'ai à peine le temps de les spotter au radar que le 1er impact déjà sur l'avant de la frégate.
Mais dans sa précipitation il n'a pas fait attention au 2 MK48 qui approchait de lui et moins de 20s plus tard son Akula rejoint ma FFG au fond de l'océan. Na..!! tongue.gif
Séné
Impresionnant le type au sub à roues.

PS: Broken array? Mais quelle idée de jouer seul contre 3, Redfish!
Solcarlus
ENOOOOOORME ce KEN!!!!!
Je vais faire pareil avec ma twingo....
Nemo
Non non pas seul contre 3 c'était du 2 vs 2. shifty.gif
Séné
Mouais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.