Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : partie Arma 2 pour tous ...
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Rencontres multijoueurs
dudule
on se ferait pas une petite partie ce soir M. de Kvern ??

si de valeureux combattants désirent rejoindre ils seront les bienvenus et accueilli par Kvern , c'est lui qui paye le pastaga ..
kaptainkvern
....

Sinon c' est Ok , à quelle heure ?
dudule
Citation (kaptainkvern @ mercredi 10 novembre 2010 à 15:55) *
Longtemps ce fut "partie Arma 2, pour Kvern " , mon cher Dudule , car j' étais le seul à jouer sur 1000 sabords , pourrais-tu renommer ton message : partie Arma 2, pour tous , qui sait il y aura des interressés ....

Sinon c' est Ok , à quelle heure ?


titre édité chef!

pour 21h ça te convient ??
kaptainkvern
Vi , vi à part que j' ai demissionné ... Donc tu peux plus m' appeller "chef" ...."Gros con " , tu peux laugh.gif
dudule
Citation (kaptainkvern @ mercredi 10 novembre 2010 à 17:34) *
Vi , vi à part que j' ai demissionné ... Donc tu peux plus m' appeller "chef" ...."Gros con " , tu peux laugh.gif


t'as plus qu'a remmissionner ....
kaptainkvern
Ben voyons ...
dudule
hello mister K. j aurais quelques minutes de retard faut que je réinstale TS un soucis
kaptainkvern
Je savais que tu aimais les punitions blink.gif ... claugh.gif
dudule
Ca va être dure comme punition , je peux pas te rejoindre . C'est râpé pour ce soir , toutes mes excuses . Je te recontacte dès que possible.
kaptainkvern
Ca ( majuscule ( cédille , sinon ) ) , être ( orthographe ) , dure ( accord avec LA punition ) , c' est ( ponctuation et apostrophe ) , excuses ( non , là , c' est bon clover.gif ) , "reconctacle( ,là , c' est soit un néologisme , soit un mystère ) , des ( essaie avec dès ) et enfin le point final manquant ....

J' annulle la punition ( c' est ta punition ... ... ) smiley24.gif , pervers !

Le Maître laugh.gif
DSM
Citation (kaptainkvern @ mercredi 10 novembre 2010 à 21:33) *
Ca ( majuscule ( cédille , sinon ) ) , ......



Ça , c'est facile ( Alt + 0199 , au pavé numérique) rolleyes.gif
kaptainkvern
Merci , Grand Maïtre ...

Comment ? Si je sais dire " Ahhhh" ?

.... ...

Nan , pas la visite chez le dentiste , Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !!!!!
dudule
problèmes résolus......


et l'accent circonflexe à râpé tongue.gif
kaptainkvern
Message codé :

Troglo voudrait savoir les disponibilités de celui qui rit quand on le bouscule et son acoliyte anonyme TroziOo ... POM pom pom POM ( bis )
dudule
Citation (kaptainkvern @ vendredi 12 novembre 2010 à 11:44) *
Message codé :

Troglo voudrait savoir les disponibilités de celui qui rit quand on le bouscule et son acoliyte anonyme diabolo-grenadine-master ... POM pom pom POM ( bis )


help.gif
celui qui devant rien ne recule, fait savoir à M. troglo de son prénom dyte, qu'il est dispo ce soir. Pour son rejeton il se renseigne cet am .

fin de transmission . pouet clic !!
kaptainkvern
Mode trémolo

Allo!

Ecoute Trozioest près de toi,
Il faut lui dire: "Rejeton c'est quelqu'un pour toi"

Ah! c'est le monsieur de la dernière fois hair_35.gif
Bon, je vais le chercher
Je crois qu' il est dans son bain shrk.gif
Et je sais pas i' il va pouvoir venir

Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important
Et il attend

Dis, tu lui as fais quelque chose à mon rejeton blink.gif
Il me fait toujours des grands signes bog.gif
Il me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là" laugh.gif
dudule
laugh.gif laugh.gif

sacré Kvern ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.