Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Arma 2 existe vraiment
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
dudule


J'aime bien ta voiture verte Kvern .
pascal4541
biggrin.gif
kaptainkvern
Tu as presque raison , mon "ex" , en arrière plan tongue.gif , fut une magnifique Skoda Felicia Combi ( break ) 1.9 spécial D blanche 240 000 km ( que j' ai lâchement ferraillé en aout contre une Clio IV GPL * ) et un moddeur l' avait numérisé en version 5 portes sur arma 1 et moi je me suis éclaté façon rallye dans les s et la ligne droite au sud vers l' aérodrome ...

http://www.armaholic.com/page.php?id=2958&...highlight=SKODA

Donc les voitures "de l' est " , je connais ..


Sinon , vers chez moi , un collectionneur roule encore avec une trabant et il y a meme l' étiquette ovale "DDR" ( Allemagne de l' est ) . Et elle est en parfait état la "trabi"

* Quand je fais le plein de ma Zippo-mobile mon buraliste m' offre une assiette , comme chez Elf ... doh.gif
dudule
j'en vois surtout quand je me promène dans les contrées sous développées et encore sauvages comme l'Alsace .
kaptainkvern
Tu exagères , tous n' ont pas des traby , certains roulent en limousine ( d' après leurs critères )

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ici ce pourrait être DSM mais c' est Némo
Nemo
Messieurs vous conviendrez qu'une signature rose c'est moche...



Donc si vous ne voulez pas vous retrouvez télétubbé pendant 2 semaines je vous conseille de filer droit et d'arrêter de suite tout sous entendu quand à mon moyen de locomotion.. biggrin.gif
De plus la contrée des sous développés Alsacien est arrivée en tête de la régate et du vendée globe de l'année passée..
et on fabrique nos propre Tomahawk propulsé à base de liqueurs locale. wub.gif
kaptainkvern
Tu dis çà , mais tu n' as vu "67 air force" , posté plus tôt ...

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=299636

Comme quoi les gens s' emportent sans savoir tout . Tu prendras bien une bière :boire:et comme çà tu me diras comment vous avez trichés laugh.gif .

K
dudule
Citation (MS-Nemo @ lundi 15 novembre 2010 à 19:47) *
Messieurs vous conviendrez qu'une signature rose c'est moche...



Donc si vous ne voulez pas vous retrouvez télétubbé pendant 2 semaines je vous conseille de filer droit et d'arrêter de suite tout sous entendu quand à mon moyen de locomotion.. biggrin.gif
De plus la contrée des sous développés Alsacien est arrivée en tête de la régate et du vendée globe de l'année passée..
et on fabrique nos propre Tomahawk propulsé à base de liqueurs locale. wub.gif


M. Nemo ,tout le monde sait bien que tu as une grosse voiture ..... laugh.gif laugh.gif
Nemo
je n'ai qu'une chose à dire ph34r.gif

kaptainkvern
As-tu essayé le tracteur , car avec cet engin ton crane ne touchera pas le plafond comme c' est le cas avec ta limousine flammkuche 500 et tu fera des jalous par chez toi , pense-y ...
dudule
Citation (kaptainkvern @ mardi 16 novembre 2010 à 19:16) *
As-tu essayé le tracteur , car avec cet engin ton crane ne touchera pas le plafond comme c' est le cas avec ta limousine flammkuche 500 et tu fera des jalous par chez toi , pense-y ...



c'est pour ça qu'il est chauve ??? huh.gif
kaptainkvern
Lors du marché de Noël , j' avais remarqué que les cabanes alsaciennes ont le haut du toit au centre et c' est pas un hazard si le commercant reste au milieu laugh.gif ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.