Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne année 2011
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Rencontres Multijoueurs SH3
jurgen
Bonsoir à tous,

Je souhaite à tous les commandants de u-boat une Bonne et Heureuse Année 2011 et vous retrouverai avec plaisir l'année prochaîne claugh.gif + icon_boire.gif sans excès!

Bernard
U768
Une très bonne année à tous.

Que SH3 continue à nous passionner comme il le fait déjà depuis 5 ans pour nous les joueurs de multi. Mais mes pensées vont également vers ceux qui pratiquent le jeu en solo avec assiduité depuis la même période. Ils peuvent nous rejoindre aussi à tout moment. Je suis sûr que certains n’auraient pas de mal à faire une bonne place parmi nous et qu’ils ne se fassent pas de fausse idée sur notre éventuelle supériorité, ils sont certainement à notre niveau et peut-être même au-delà.

Max
motrius
Bonne et heureuse année à tous et que la force soit avec vous !!!!!
AdmiralGuntherLutjens
De même bonne année!!
U49
cool.gif Slt à tous:
---------------
Merci Max (U768) de penser aux joueurs qui joues en solo comme moi par exemple. : smile.gif
---------------
PS: Bonne et heureuse année 2011 à tous les joueurs sur le multi de SHIII.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.
pascal4541
Bonne année à tous
Je rejoins U49 pour ta pensée U768 wink.gif
La passion nous anime tous et c'est bien cela l'essentiel
did54
Bonne année à tous, je rejoint U49 pour ta pensée U768.
Kervinou
Oups, très en retard !
Que de bonnes choses pour les mois et années à venir...
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.