Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour Némo
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Modélisme
Sacha
Bonjour Némo

Comme promis mais avec un peu de retard, je suis passé chez JET MODELISME à LYON et voilà ce qu'ils disposent en pack électrique...



Pack complet hormis le chargeur d'accus, la radio est une 4 voies new technologie fonctionnant sous 2,4. Envergure environs 80cm, durée de la batterie en utilisation maxi environs 10 mn, ou 20 mn max en utilisation moyenne. Cela pour les 2 types proposés. Le Skylane est un 3 voies, donc sans ailerons, mais perso je pense qu'il est possible de le passer en 4 voies sans trop de difficulté, d'autant plus que la radio le permet.


Cliquez pour voir le fichier-joint



Pack complet incluant le chargeur d'accus, la radio est une 4 voies également mais sous ancien système à quartz (bien entendu tu peux changer les quartz).Envergure environs 80cm. Celui-ci est en 4 voies, donc possède des ailerons d'origine.

Cliquez pour voir le fichier-joint


Pour terminer, un de mes modèles toujours dans le magasin....C'est le petit modèle, Il a environs 30 ans déjà..... Avant je ne ne fasse son grand frère à l'époque + de 3,5mètres d'envergure avec train rentrant, ailes repliables à distance, moteur de tronçonneuse, démarrage moteur à distance, tir de roquettes à distance(fusées 14 juillet) par allume-gaz. Bien sur avec volet, ailerons et tout le tintouin.....!

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


Voilà.... wink.gif

Celui-ci possède également les volets, la commande est intégrée dans le fuselage, pour les ailerons, l'épaisseur de l'aile ne permettait pas de l'intégrer avec une sécurité maxi, la raison de la vision externe de la commande.
kingcharle
partant pour le FU4 CORSAIR papy bohingthon
suffit de négocier le l prix depuis le temps de plus c'est un 3 pales alors que l'original en a 4 avec un moteur en étoile
fredl109
Citation (kingcharle @ dimanche 30 janvier 2011 à 02:18) *
partant pour le FU4 CORSAIR papy bohingthon
suffit de négocier le l prix depuis le temps de plus c'est un 3 pales alors que l'original en a 4 avec un moteur en étoile



Bonjour Kingcharle, cela dépend du type de corsair, excuse moi si je fais érreur sur le sens de ton message, mais Boyington n'a connu que les premiers Corsair et ceci étaient équipé d'hélice a trois pales (la plus grande au monde pour un chasseur à cette époque 4.20 de diamètre).

Amitiés fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.