Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas moyen..
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
haddock38
depuis une petite heure j"essais de me connecter a ubisoft, pour pouvoir jouer a sh5 mais rien! il me réponde, pas de connexion a internet alors que c'est faux. comprend pas
pascal4541
Oui mais pas de panique, il y a certainement une mise à jour du serveur actuellement...
haddock38
ah! en ce cas vais attendre un peu. tu a essaye? merci pascal.
pascal4541
Oui je viens d'essayer...Il me l'a déjà fait 2/3 fois par le passé...Mise à jour du launcher très certainement...
Il me semble qu'en redémarrant le pc, cela fonctionnera...j'essaye
Non pareil...On va patienter un peu tongue.gif
Vive la connexion permanente
fredl109
Citation (haddock38 @ mardi 01 février 2011 à 10:45) *
depuis une petite heure j"essais de me connecter a ubisoft, pour pouvoir jouer a sh5 mais rien! il me réponde, pas de connexion a internet alors que c'est faux. comprend pas



Pour ma part c'est dimanche soir qu'il n'a voulu rien savoir Pascal4551, plantage sur plantage et cela 5 fois de suite, j'ai abandonné, c'est franchement pénible, bien que j'ai décoché au démarrage la sauvegarde automatique rien ni fait, elle se manifeste toujours et je pense que c'est a cause d'elle que le jeu plante souvent.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
haddock38
ah ca pour planter ca plante dur.hier une dizaine de fois retour direct au bureau, alors moi aussi retour direct sur sh4 laugh.gif
fredl109
Citation (haddock38 @ mardi 01 février 2011 à 12:04) *
ah ca pour planter ca plante dur.hier une dizaine de fois retour direct au bureau, alors moi aussi retour direct sur sh4 laugh.gif



Je joue avec Haddock38, mais faut avouer que c'est pénible, malgrés tout cela reste un très beau jeu surtout quand il est bien modé, vivement un patch pour enlever ce pu.... de DRM.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pascal4541
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=179776
haddock38
merci pascal
pascal4541
Bonsoir à tous,

Juste pour savoir si vous arriver à lancer le jeu ce soir?
A première vue, ils ont changer encore le launcher depuis la semaine passée... question.gif
et plus moyen de se connecter...
Merci des retours wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Eric
Citation (pascal4541 @ mercredi 09 mars 2011 à 19:52) *
Bonsoir à tous,

Juste pour savoir si vous arriver à lancer le jeu ce soir?
A première vue, ils ont changer encore le launcher depuis la semaine passée... question.gif
et plus moyen de se connecter...
Merci des retours wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

salut pour moi c'est le meme cas de figure ubi a encore assure
U796
Bonjour tous

Je confirme. Impossible de se connecter. Méme message
Quel bordel UBI !! chris.gif
Capnemo
Je vous avais bien dit que cela cachait quelque chose ce nouveau launcher,
tout ceux qui ont dit du mal de Ubi - unpluged à vie! biggrin.gif

Rassure toi moi aussi!
Eric
Citation (Capnemo @ mercredi 09 mars 2011 à 20:05) *
Je vous avais bien dit que cela cachait quelque chose ce nouveau launcher,
tout ceux qui ont dit du mal de Ubi - unpluged à vie! biggrin.gif

Rassure toi moi aussi!

salut apparemment sur subsim des joueurs se plaignent de ce probleme
BLR_snoup_fr
ouf moi aussi impossible de me connecter.
J'ai eu peur car je n'avais pas lancer le jeu depuis plusiieurs jours et mon lanceur c'est mit a jour puis plus rien impossible de ce connecter verifier votre id et votre mot de passe ca fais deux heures que je gratte et bien tant mieux c'est ubi qui ne fonctionne pas .
BLR_snoup_fr
bon on fait quoi alors ?????
on joue une belotte on se couche ?
haddock38
on boit, on joue, une belote, on se couche, plus serieux, je n'ai pas eu de problème depuis le nouveau launcher, si, deux fois des problèmes de retour d. b. 'de déconnections. mais a part ceci tout fonctionne très bien. p'tite question, ne serait ce pas un problème de débit ou de haut débit? think.gif
Capnemo
Pas grand chose hélas, le premier qui a une info valable, nous le fera évidemment savoir.
Heureusement que la rencontre on line est pour demain, si c'est rétabli???

Glané sur Subsim:

Just phoned ubisoft and they are having a server problem that they just found out about and no timeline for it to be back online.

Pas très encourageant. En gros ils reconnaissent une panne de serveur, sans savoir quand elle sera réparée
yano1966
Ubi va peut-être enfin se décider à sortir ce fameux patch no-DRM...
U796
Et oui.
Pour un jeu qui ne devrait pas avoir de suite, il pourrait déconnecter la DRM. A moi que....... rolleyes.gif
yano1966
C'est bon, c'est reparti !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.