Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour la Task Force M-S
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
le hollandais volant
Un petit avatar à mettre dans le profil sur le site Virtual Regatta et qui permettra d'y installer notre griffe, concocté par notre staff Technique, n'hésitez pas téléchargez-le et mettez à jour votre profil Cliquez pour voir le fichier-joint
Séné
Mais à désinstaller si vous vous retrouvez en queue de peloton.
Il ne s'agirait pas de jeter le discréditer sur 1000 Sab tongue.gif laugh.gif !
Nemo
laugh.gif
DSM
J'ai bien mon hippo en pédalo, mais quand faut y aller....

Merci pour ce logo. wink.gif
le hollandais volant
Citation (Séné @ mardi 08 février 2011 à 21:58) *
Mais à désinstaller si vous vous retrouvez en queue de peloton.
Il ne s'agirait pas de jeter le discréditer sur 1000 Sab tongue.gif laugh.gif !


Il y aura alors cette alternative un poil moins agressive
Cliquez pour voir le fichier-joint
le hollandais volant
Un petit refresh pour nos participants, l'avatar maison est magnifique, alors mettez votre profil à jour avec, portez haut les couleurs de Mille-Sabords ! smile.gif
kaptainkvern
Véhicule en régle , beau logo
le hollandais volant
Nemo nous a concocté un nouvel avatar pour notre équipe, il est superbe et mérite vraiment d'être utilisé sans modération, de plus je crois qu'il a des vertus magiques qui permettent la téléportation (mais là vous n'êtes pas obligés de me croire...)
Cliquez pour voir le fichier-joint

Téléchargez donc mes seigneurs !
dudule
mission zaccomplie !!!
le hollandais volant
biggrin.gif Bien Matelot ! continuez donc et que la force soit avec toi (et surtout le vent dans le bon sens)
dudule
Citation (le hollandais volant @ vendredi 25 février 2011 à 19:54) *
biggrin.gif Bien Matelot ! continuez donc et que la force soit avec toi (et surtout le vent dans le bon sens)


c'est quand même dommage qu'il ne soit pas rose crying.gif
kaptainkvern
Je garde le 1 er , merci quand même Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.