Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parties du Lundi 07 & Jeudi 10 Mars
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Rencontres Multijoueurs SH5
Capnemo
Ce Lundi: partie d'entrainement. Cette nouvelle mission qui s'annonce passionnante sera vraiment jouée le Jeudi.


Cliquez pour voir le fichier-joint
Capnemo
Le MultiSH5 - Confirmation Programmation Rencontres SH5

Pour s'intégrer au programme de l'ensemble des Rencontres Multi sur MS, la soirée SH5 est le Jeudi

Le Lundi sera donc une soirée test et entrainement, ce qui n'empêche pas les amateurs de pouvoir se retrouver le reste de la semaine sur le Multi SH5! smile.gif
Capnemo
Pour s'inscrire à la Partie Amicale MultiSH5 du Jeudi 10 Mars


TheWolf
Mais ou peut on télécharger cette mission ?
Capnemo
Citation (TheWolf @ lundi 07 mars 2011 à 11:51) *
Mais ou peut on télécharger cette mission ?



Bonne question, mais j'attendais le retour de Sacha pour savoir s'il y avait eu une ultime version




Ce que vous devez voir dans votre JSGME

Cliquez pour voir le fichier-joint
Samourai69
Vais essayer d'installer les mods dans la journée pour vous rejoindre.
Capnemo
Citation (Samourai69 @ lundi 07 mars 2011 à 12:48) *
Vais essayer d'installer les mods dans la journée pour vous rejoindre.



Tu sais aussi qu'il te faut installer Tunngle et TS? wink.gif
Samourai69
Je les aient déjà eux.
Capnemo
Super! si tu veux t'inscrire pour la partie amicale officielle du Jeudi, remonte deux-trois posts au dessus de celui-ci!
Samourai69
Je ne suis malheureusement pas disponible jeudi soir.
Capnemo
Alors à ce soir sur TS 20.30 wink.gif
Capnemo
Partie d'entrainement MultiSH5 du Lundi 7/3, jouée à guichet fermé! sleep.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
charognard66
Petits cafouillages en debut de partie, pour lesquels je vous prie de bien vouloir m'excuser, comme je disais, a bosser dans l'urgence... Bref avec un peut de retard on arrive enfin a prendre le large, mais on perd Sacha en debut de partie sur une deco, dont j'ai facilement trouvé la cause ce matin : j'ai rajouté les sous marin pour plus de joueurs, mais j'ai juste oublié de les passer en mode Human... Bref...

Pour le reste, la mission a été difficile, de mon coté, sur 10 torpilles tirées, juste une touche sur un Tribal ! Sont vraiment pas evidents les DD, a moins de 600m, on laisse tomber. Une de mes cible est passé de 8kn a 21kn en apercevant ma torpille a 400m de lui...

Au niveau des objectifs, nous avons réussi a proteger le convoi qui n'a subit la perte que de deux Large Steamer. Le Barham a coulé, touché par Nacy, Capnemo a eu pas mal de reussite aussi en coulant un ligth cruiser Dido. Samourai signe une entrée fracassante dans la meute avec 3 DD coulés.

La mission a été retouchée et resserrée pour jeudi. Faudra donc la retelecharger.

Merci a tous pour cette belle chasse.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Samourai69
Faut que j'apprivoise le nouvel interface !
Merci à tout le monde pour la partie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.