Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Debrief du mercredi 30 mars
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Recits de combats
Séné
Vous parlez d'une ballade!
Face à l'équipe US, un trio de mousquetaires survitaminés:

Eric dit le "douaisien",
Sacha, "l'enfileur"
et Nemo, Redfish pour les uns, Tim pour les autres.

Face à cette furie, Max, U936, Till, et moi.

Une nouvelle fois, un excès de confiance me fait rejoindre prématurément le fond.

J'avais pourtant bien fait le tri sur le Broadband, mais impossible d'échapper à vitesse maximale sans risquer de perdre le remorqué. J'ai donc préféré perdre la vie que la nouille... Sauf que maintenant que je suis gravement mort, ben elle ne me sert plus à rien wink.gif



Le trait discontinu qui traverse l'écran, c'est le truc bidule (Subroc MPT 1UE en termes techinques) qui va causer ma perte. Et vu la "vitesse" de "défilement" (horizontal) à l'écran, inutile de vous dire que toute fuite est désormais illusoire.

A gauche, le "miroir", à droite, la trace vraie.
A T=20 secondes, elles disparait dans l'ombre de mon Towed array. Dit autrement, je l'ai dans le ... *
Au 180, quoi w00t.gif !

Le temps qu'elle rattrape le sous-marin proprement dit, et la messe est dite. 0106.gif

Piètre performance et ficelles de caleçon à mes adversaires d'un soir bien.gif

3 défaites consécutives, ça commence presque pas à m'agacer smiley21.gif

* Kululu
Séné
Quelqu'un peut-il glisser le replay ici que je puisse analyser mes (trop) nombreuses erreurs?...
Nemo
Cliquez pour voir le fichier-joint
U768
Pas beaucoup mieux !

J’avais un peu surestimé la distance du convoi qui était en réalité plus proche que sur la mission originale de Nemo. J’ai du laissé à 32 nœuds une trace assez nette à la distance où étaient Eric et Nemo. Après j’ai bien réduit et commencé à écouter, mais Eric était noyé devant les contacts du convoi. Le départ de ces 2 Ugst m’a ramené à la réalité ! Beaucoup trop près, c’était mal parti pour moi. Un emergency blow en catastrophe n’a pas empêché la torpille de me toucher.
End of game !
Séné
Game over également pour Till et U936.
Quasiment aucune perte en face, sauf un Fox qu'ils avaient décidé de sacrifier.

L'Helix m'a encore bien repéré alors que j'étais sous la couche, à près de 1300 pieds.

7 kts à 56 kts sous l'onde la prochaine fois, je vous dis wink.gif ...
Sacha
Némo
A encore montré toute sa technique qui devient de l'art à ce niveau et si je n'ai fait que pêcher de l'eau et écouté le "magma" j'en ai profité pour l'observer et cela est déjà une excellente leçon pour moi....
Maintenant je sais comment démarrer les moteurs!

happy.gif
Nemo
Promis à la prochaine partie je ne fais plus rien. Désolé c'est une manie chez moi de courir en avant unsure.gif
Sacha
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ou insinuer, bien au contraire et c'est dans l'observation silencieuse que l'on apprend le plus.
Toute la soirée j'ai pris des notes oh! bien sur, pas sur nos adversaires, ils disparurent si vite............

laugh.gif


A peine que j'ai eu le temps de savoir qu'il y en avait dans la partie!

Némo,
Tu devrais tirer tes poissons au maximum à 10 KT surtout pas plus vite car tu les as affolés comme une cohorte de vieilles filles effarouchées et offusquées de voir leur train arrière pris pour cible...MDR, pas même dégainée....Bien sur que je suis idiot, ce n'est pas leur genre et sont restées agrippées à leur dogme: "là où il y a de la gaine....il n'y a pas de plaisirs" tous disparus dans la souffrance et un cri de désespoir de ce(lles)ux qui ne connaitront jamais le plaisir d'un coup......au but!

rofl.gif
Nemo
Sacha membre du cercle des poètes en combi de cuir disparus laugh.gif
Séné
25% de la victoire est à mettre au crédit du douaisien, ne l'oublions pas.
Et 100% pour les Eric wink.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.