Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Propositions de parties
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
grisou
Bonjour,
est-il possible de proposer des parties amicales en cours de semaine si l'on en a envie....? En sh3 ou sh4

merci pour vos réponses
fredl109
Bonjour Grisou, bien sur c'est d'ailleurs ce que nous faisons avec Marc quand il est libre l'après midi, nous rejouons quelques parties déjà faite, rien ne l'empêche, il fait simplement ce contacter et décider du jour et de l'heure.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
U768
Oui, bien sur Grisou même réponse pour SH3.
Nous avons des rencontres dites officielles qui reviennent régulièrement à date fixe. Et parallèlement tous les membres MS sont libres de lancer des invitations comme bon leur semble. La grande question sera de tomber dans un créneau ou des joueurs seront disponibles pour jouer, à chacun de trouver son bonheur. Au-delà de ce point se pose la question de l’effectif des joueurs. Faire une rencontre multi à 2 n’est pas tellement amusant une fois passé la découverte du jeu et encore une rencontre à 2 doit être spécialement réglée au niveau de l’opposion DD, autrement elle sera injouable si elle a été prévu pour 6 joueurs ou plus. Il reste les parties générées, mais généralement, elles ne sont que très peu intéressantes sur SH3 pour des joueurs confirmés. Et dernier point, réunir beaucoup de joueurs sur SH3 devient difficile en dehors des rencontres officielles.

Voilà un petit tour d’horizon de la question.
U768
grisou
Merci Fredl109 et U768 pour vos réponses SH4 et SH3.
J'ai bien pris note de la difficulté à réunir des joueurs. Je me demandais de plus si les cartes préparées en sh3 normal passaient sur sh3 rub 1-45 ?
Personnellement je suis très souvent disponible le soir pour jouer, donc si besoin de monde n'hésitez pas non plus à me le faire savoir.

Cordialement
U768
Citation (grisou @ samedi 16 avril 2011 à 18:21) *
Je me demandais de plus si les cartes préparées en sh3 normal passaient sur sh3 rub 1-45 ?

Toutes les Missions SH3 Standalone sont compatibles avec RUB 1.45 Multi.

Celles de GWX par contre ne le sont pas.
grisou
Merci U768,
j'ai essayé une mini partie, un petit module d'entraînement au tir réaliste, que je m'étais créé.... Il est bien passé.
Mais je me posais la question car RUB intègre beaucoup plus de navires.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.