Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Championnat Multijoueurs 2010 - 2011 - Partie 16
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Rencontres Multijoueurs SH3
U768
Un peu à court de temps cette semaine, j’ai sorti la Bataille de Penang de mes réserves.

Certains ont déjà joué cette mission qui est assez animée ! Je ferais certainement quelques ajustements sur la mission en rentrant demain soir pour lui garder son effet de surprise.
U-936
Citation (U768 @ dimanche 17 avril 2011 à 21:14) *
Un peu à court de temps cette semaine, j’ai sorti la Bataille de Penang de mes réserves.

Certains ont déjà joué cette mission qui est assez animée ! Je ferais certainement quelques ajustements sur la mission en rentrant demain soir pour lui garder son effet de surprise.



On reste sur les mers chaudes en ce moment !!! sweatingbullets.gif laugh.gif laugh.gif
Kervinou
Ca me dit rien, croisons les doigts... ;-)
U768
Ma foi, cela est possible que tu n’aies pas joué cette mission ?

Pour vous rafraîchir les idées, je vous pose l’ordre du jour de l’Admiral Wenneker :

La base de Penang est un point stratégique pour nos opérations dans ce secteur de l'Océan Indien. Nous avons connaissance qu'une force d'invasion anglo-américaine est en route pour s'emparer de la base. La flotte japonaise très éprouvée par de récents combats ne pourra malheureusement pas intervenir. Nous allons donc engager nos seules forces dans cette bataille, il est demandé à chacun un engagement maximum pour anéantir les forces d'invasion et assurer ainsi notre maintien en Océan Indien.
Admiral Paul Wenneker
Kervinou
Aille, aille, aille....
Ca va sentir le sapin...
U-936
Citation (Kervinou @ lundi 18 avril 2011 à 10:35) *
Aille, aille, aille....
Ca va sentir le sapin...


Pourquoi tu veux une couronne avec !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


w00t.gif w00t.gif
Kervinou
Ma vengeance sera terrible !!
Kervinou
Bon bah, c'est raté pour ce soir... bonne nuitée les petits !
wink.gif
U768
Huit joueurs pour une superbe partie !

Tout le monde est rentré à la base en plus ou moins bon état, il est vrai, mais nous sommes rentrés à la base de Penang que nous avons sauvée de cette puissance attaque des forces anglo-américaine !


Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint



Pris encore à partie par plusieurs DD en début de rencontre, j‘ai été obligé de bien gérer mon stock pour garder des torpilles pour la phase finale. Un très gros suspens sur la fin ou nous avions tous plus ou moins le porte-avions à porté de tir.

A la semaine prochaine pour la suite des aventures……….
Lamol65
Bonjour à tous,

Hé oui, encore une bien belle partie dans laquelle il n'y avait pas beaucoup de temps morts, voir pas du tout pour ma part.

Nous avons assez vite plongé après la sortie du port car nos amis Japonais étaient déjà au contact rapidement.

Comme les 3 autres U-Boote de la meute se sont dirigé vers le centre et la droite de la carte, je me suis naturellement positionné sur la gauche et je suis resté volontairement un peu sur l'arrière. Vu le nombre de navires qui arrivaient, je me suis dit que je coulerais ceux qui vont passer au travers du barrage des U-Boot !!!!!

2 ou 3 DD m'ont assez rapidement pris en chasse, mais j'ai bien réussit à leurs échapper et en couler quelques un.

J'avais bien repairé un croiseur qui a réussit à passer et qui se dirigeait vers ma position. Mais ces satanés DD ne m'ont pas laché au moment ou il arrivait à portée de tirs.
Quant l'action s'est calmée, j'ai sortis le périscope et le croiseur m'arrivait droit dessus !!!!! à 150 mètres............
Le temps de mettre plein gaz pour ne pas me faire éperonner, il était passé derrière moi.
A 1000 m , je lui ai envoyé ma torpille acoustique avec l'espoir d'au moins le stopper pour le finir plus tard.
Mais un brave DD a eu la bonne idée de s'interposer...... et il s'est ramassé la torpille !!!! Grrrr. le croiseur était sauvé.
Le temps de finir de recharger les tubes avant et les navires de débarquement sont arrivés. J'en ai manqué 2 ( de ma faute car dans la précipitation, j'étais sûr de leur tirant d'eau à 2,3 m ( qui est à 3,3 ) et je n'ai pas vérifié) Mes 2 premières torpilles se sont arrêtées contre leurs flancs sans exploser. Je n'ai pas fait la même erreur avec les 3 navires suivant. Tirés comme des pigeons !!!!!

Avec mon option de rester en arrière, je me suis retrouvé très loin du porte-avions et j'ai quand même lancé mes 2 dernières torpilles à 4500 m...........sans succès.Par contre, un U-Boot a du salement l'amocher car il avait un fort gite !!!!!

A bientôt..........

U-936

Bonjour à tous ,

Partie animée de notre coté , vu le nombre de participants 2 meutes pour pouvoir jouer sans pb ,Max nous avait bien dit attention au carambolage en sortant du port !!!!

Jeu initialisé et départ de celui-ci , on se retrouve tous à 25 m sous l'eau ?? question.gif Y a comme un pb là surface au port nenni ohmy.gif hé bien oui me suis trompé de mission j'ai pris celle de la semaine dernière !! laugh.gif laugh.gif

On relance donc et là oui c'est vrai on est tous bien placé pour un carambolage donc départ en douceur pour certains de mon coté pas de pb plein gaz en suivant les vedettes qui nous ouvrent la voie .

Lamol me suit d'un peu trop près et décide de s'écarter sur ma droite , nous sommes tous trop serrés et prenons nos distances Jurgen sur ma gauche et Grisou bien excentré sur la gauche de Jurgen

Les unités sont bientôt en vue 2DD ouvrent la voie suivis par 2 croiseurs lourds , je me place pour en intercepter un je lui balance 1 torpille et il coule et ........................... il ne m'est pas comptabilisé ??? mad.gif mad.gif devil.gif devil.gif la rage !!!!

1 DD me repère +/- et me fonce dessus j'arrive à le leurrer sans peine et il se focalise sur Lamol me reste 2 rorpilles avant sera trop juste je pense pour la grosse bête qui arrive rolleyes.gif rolleyes.gif suffit de le blesser et tirer ensuite par l'arrière pour rattraper celui qui ne m'a pas été compté !! je tire à 1000 m je touche et les 2 torpilles foirent mad.gif mad.gif crying.gif pas mon jour !!

Les navires de débarquement arrivent le choix et simple aucun bateaux de couler en presque 60 min de jeu ,4 tubes en charge à l'avant et un PA qui se profile loi à l'horizon , au vu de ce qui me reste le tonnage avant tout , je m'aligne sur les péniches et je peux récupérer un peu de points de ce coté là , je lance mon acoustique qui ira se perdre on ne sait ou ??

Bilan je m'en sors pas trop mal avec ce que j'ai pu coulé et mon intégrité est intacte , pour les autres Jurgen est au prise avec un DD yoyo qui lui cause beaucoup de malheur wacko.gif

Lamol s'en est pas trop mal sorti malgré ses diverses avaries , quand à Grisou ça commence à venir il prends de l'assurance malgré les DD qui avaient bien décidé à le couler

Bonne partie très soutenue qui ne laissait aucun droit à l'erreur sweatingbullets.gif sweatingbullets.gif

A ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.