Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur de librairie
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Duck
bjr tout le monde

apres le conseil de gibus, je poste à nouveau mon problème

voila deux fois que je desinstalle et installe dangerous water. puis le 4fichiers avec le fichier bat. tout se passe apparamment bien sauf que quand je veux demarré une mission, une erreur de librairie francaise apparait. je ne sais plus tellement quoi faire crying.gif

Séné
Quelle version de DW possèdes-tu? La française?
Duck
oui c'est une version francaise.
Nemo
Alors pour la version francaise c'est une autre install.

je vais faire un tuto dans la semaine pour tout remettre au clair.
Il te faut une install d'urgence ? si oui on peut essayer de se caler sur TS ce soir ou demain
Duck
ah oui. effectivement, j'ai farfouille un peu dans les archive du site et j'ai trouve des truc. je vais essaye. je vous tien au courant.
Duck
Voila, j'ai reussi a installer le mod. ce n'etait en fait qu'une histoire d'extension de fichier.
tout fonctionne maintenant.

merci a vous pour votre aide wink.gif
Nemo
Ben maintenant que tu as fait le plus dur autant nous rejoindre en multijoueurs non..?? wink.gif
Duck
attend, faut que je prenne la chose en main. les parametres ne sont pas du tout les meme que je jeu de base.
Nemo
Bah deux ou trois petit truc qui change tongue.gif
Solcarlus
Bienvenu Duck!!!
gare aux chasseurs.................
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.