Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAMSès - ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Edition de missions, Ressources & Mod
Séné
Titre encore non trouvé.

Briefing:

Le trafiquant d'armes Fabios el rey del pollo, dit le "Vénézuélien" (certains prétendent qu'ils aurait des origines bretonnes...) doit rencontrer son homologue mafioso Remo picollo fortunato pour lui demander son soutien quant à la livraison de matériels divers dans certains pays instables du bassin méditerranéen.
Les négociations se tiendront sur l'île de Lipari, au nord de la Sicile.
L'occasion est trop belle pour les forces US et RU de tenter un joli coup de filet en mettant la main sur deux des hommes les plus recherchés de la planète.
Un commando d'elite (non pas des mannequins de l'agence éponyme mais des Seals et des Spetsnaz) doit être déposé dans l'archipel afin de les capturer vivants.

ATQ: US ou RU, soyez le premier à capturer les bandits. Même s'il s'agit d'une mission de coopération, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant wink.gif
DEF: Interdisez toute tentative d'intrusion dans le secteur.


La carte, non définitive:




Charlie Sheen et Chuck Norris sont sur un rafiot...




Plutôt qu'une attaque frontale, nos deux comparses prennent un chemin indirect, plus long mais plus sûr.
Un complice les attend avec un autre pneu et il vont pouvoir regagner Lipari en toute sécurité.




Pour l'instant, ca ne se passe pas trop mal:




Va falloir défourailler sec!




Clic, clac, Kodak, la crème des Navy Seals enlève et emmène le duo Kingcharlos / Luptilos à bord d'une vedette rapide.
Courageux mais pas téméraires, après leur forfait, nos forces Es-péciales foncent droit vers l'océan où plusieurs de mes hommes seront chargés de les monter à bord (j'ai bien dit les monter à bord, pas les mettre à bord et les (dé)monter après, hein laugh.gif !)




Et là, tel le messager céleste, surgit de nulle part des océans, Séné * se place miraculeusement à 8kts et moins de 0,2 nm de nos lascars.




Chuck Norris et Charlie Sheen se présentent à moi et me font part de la fin de la mission.
Soldats, rompez!
Quant à vous, messieurs Fabios "le roi du poulet" et Remo "petite taille", au trou!
Quinze jours dans un de mes tubes lance-torpilles, ça vous fera pas de mal avant de regagner Diego Garcia.

*Le héros de l'histoire, "Séné", c'est moi.


Les forces en présence:

Attaquant: 1 Seawolf et l'Akula II i
Défenseurs: 2 subs type SSK ou AIP.

Non contrôlables: Quelques tout petits surfaces civils.
Séné
Voilà un scénario que j'ai volontairement voulu court et limité en nombre de joueurs.
A réserver donc à ceusses qui s'ennuieraient le samedi soir et qui auraient peine à se trouver des copains wink.gif
Nemo
Le Nemo cousin de Remo va défendre sa famille... ph34r.gif
Séné
Fabios et Remos dans un tube de 533 mm, ça m'en laisse encore plusieurs à dispo pour les réfractaires.
Séné
Finalement, la mission s'intitulera "Peperoni", et non pas "Pépère au lit"; Sacha ne comprendrait pas wink.gif !
La programmation du script est quasiment terminée, il n'y a plus qu'à la jouer pour détecter les éventuels bugs que je n'aurais pas remarqués.
Sacha
Espèce de paparazzi...!
sleeping.gif
motrius
Et Motrioso !!! y fait quoi ?????? laugh.gif
Nemo
Ben il livre les pizzas sleep.gif
Séné
Et quand on les a avalées, il débarrasse la table sans moufter!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.