Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DW en français
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
hessem
Bonjour
J'ai trouvé ce lien:
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patch...ers-1-04-pc.htm
Il permet de télécharger gratuitement le patch 1.04F
Des textes sont en Français
Cordialement
Nemo
Ca fait 4 ans qu'on propose le même ici http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...p;showdlforum=5

rolleyes.gif
hessem
Citation (Nemo @ jeudi 12 mai 2011 à 16:46) *
Ca fait 4 ans qu'on propose le même ici http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...p;showdlforum=5

rolleyes.gif

bonjour
mille excuses mais je n'avais pas été assez loin dans téléchargements et croyais qu'il n'y avais que la version US.
Cordialement
Nemo
Pas de soucis wink.gif
grisou
Bonjour Nemo,
j'ai téléchargé le jeu DW sur DotEmu, comme tu me l'as indiqué.
J'ai installé le JSGME dans le dossier DW.
J'ai chargé le patch Fr, mais quand je le lance il me dit que DW n'est pas installé ?....
J'ai installé le jeu sur F: mais pas sur C: cela vient-il de là ? (F:/ProgramFiles/DotEmu/DangerousWaters)

Ensuite pour avoir une install correcte quels sont les modes à charger ? car j'ai lu tous les posts mais je cerne pas trop bien ce qu'il faut ou pas.

Merci pour ton aide, cordialement
U768
Petite réponse rapide avant de partir.

- Cette version est déjà patché 1.04.
- L'update 1.04 Fr ne concerne que la version FR.
- Jsgme ne sert pas beaucoup sur RA sauf pour la future installe de Ramses.
- Les mods... plutot des add-ons comme RA s'installe directement à la racine du jeu sur des versions anglaises comme la tienne. La version de base est là :

http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=447

Amuse-toi bien.
grisou
Bonjour U768,
merci pour ta réponse.

Je croyais que le patch était pour avoir les textes en français....
Je peux donc pas avoir les textes en français sur cette version anglaise ?

Merci pour ton aide ( LoL je suis pas doué )
Nemo
Si tu veux avoir les textes en francais en partant d'une version US c'est possible,(faut juste que je te bricole un mod) mais dans ce cas les mods (RA/ramses/millsab) ne sont plus vraiment compatible.. crying.gif
grisou
ah bon, unsure.gif

Bon ben t'embêtes pas, je me débrouillerai....
ça m'a l'air très ardu à prendre en main ce jeu ; j'ai fais le tour de mille posts mais bon va falloir sacrément potasser....
je verrai bien donc,
a+ et merci à vous
Nemo
Après le niveau anglais requit pour DW n'est pas énorme.
La plupart des briefing pour les missions en multi sont français.
De toute façon tu verras vite que l'intérêt du jeu se situe dans le multijoueur.

Si nécessaire je viens de voir que le membre "cobracommander" recherche aussi des infos, on pourrait vous faire pour tout les 2 (+ des autres si intéressés) une ou deux soirées de formation.

On est aussi là pour ça et on le fait avec plaisir, donc à vous de voir. wink.gif
grisou
smile.gif ben merci Nemo, oui je veux bien avoir une ou deux séances de formation ! je suis preneur sans soucis biggrin.gif !

J'ai tenté de comprendre comment ça fonctionne, mais j'ai un soucis car en plus le jeu passe mal, temps de réponse long entre une commande et la visualiation à l'écran.., images saccadées.... bref aucune fluidité !

je suis sous XP avec une carte graphique 9600 GT de NVIDIA 512 Mo.

Double coeur, 4000 +, 2 Go de RAM.

Voilà pour mon matériel si ça peut aider.

Dans l'option des réglages du jeu ça indique 800x600 R5G6B5 pour ce qui est de la résolution écran

A+ et merci, cordialement
Nemo
pas fluide...diantre!!!
Faudra effectivement qu'on jette un oeil là dessus.
Tu as des soirs de dispo?
grisou
biggrin.gif quelle réaction lol ça a pas l'air normal apparemment mon truc )).
Oui je suis dispo en règle générale tous les soirs ; lundi et mardi qui viennent je me suis inscrit aux parties sh3 et sh4, mais de 6h00 à 7h30 je suis libre en principe....
Dis moi quand ça te vas bien, et je te confirmerai

merci à toi
Nemo
Suis pas dispo en journée malheureusement on pourrait voir pour jeudi soir éventuellement?
grisou
D'accord Némo, jeudi soir.
Dis moi ton heure et comment on se trouve ( teamspeak ?)
bye, cordialement
Nemo
Ouep sur TS à 21H.. wink.gif
grisou
smile.gif ok jeudi 21h00 c'est noté
U768
Citation (grisou @ samedi 14 mai 2011 à 14:25) *
Dans l'option des réglages du jeu ça indique 800x600 R5G6B5 pour ce qui est de la résolution écran


Grisou, passe en résolution 1280 dans les options du jeu, cela devrait résoudre tes problèmes.
grisou
Ben je viens d'essayer, mais cela n'a rien résolu.... toues les images sont saccadées.
Mais je me demande si la carte son ne coince pas aussi, crachottements, bande son qui se plante sur une même mélodie.... sad.gif
Bref injouabilité totale pour l'instant. Quand je clique sur une commande j'ai une réponse 4 à 5 secondes après, zoom pareil, bref la panade ! sweatingbullets.gif
J'espère qu'on arrivera à résoudre tout ça.... en tout cas merci pour l'essai

Cordialement
U768
Désinstalle tout, nettoie (contrôle si SH3 marche correctement, le DirectX utilisé est le même) et réinstalle.

Ensuite, teste tout de suite aprés l’installe de DW, sans autre ajout. Il faut souvent chercher dans les options le réglage de résolution qui correspond le mieux à ta machine, mais cela ne crée jamais autant de problèmes.
grisou
Salut U768,
Mon sh3 passe normalement, j'ai joué hier soir sur ubisoft avec le sh3 normal et ce matin (à l'instant) j'ai testé ma mission réaliste avec rub1.45 en LAN pour voir ce qu'elle donnait ( à ce propos, personne n'est amateur de partie réalistes sur votre site ? )
Sur DW j'ai juste installé le JSGME et le patch 1.04 FR qui n'a pas voulu s'installer mais ce qui est normal comme tu me l'as dis.
Je vais quand même supprimer et réinstaller sans rien d'autre.
PS même le son passe mal et je me demande si ça coincerait pas à ce niveau là, et si ça serait pas bloquant pour le reste....
je suis un gros nase en informatique, alors je pense peut-être des c.....ies, mais bon.

Merci pour ton aide et ta patience smile.gif

Ce jeu m'à l'air super dur à prendre en main et je suis pas au bout de mes peines avant de vous rejoindre en partie.... sweatingbullets.gif
grisou
Bon désinstall - réinstall faite
.... nettoyage du registre avec ccleaner
.... même problème wacko.gif
Nemo
Sur les paramètres de ta carte graphique vérifie bien que ton anticrenélage soit désactivé..
grisou
Comment je dois faire ça ? question.gif
suis une grosse andouille en informatique dry.gif
Nemo
Tu as quoi comme carte Nvidia? Ati?
grisou
Nvidia geforce 9600 GT, je l'avais indiqué plus haut, où j'ai signalé ce que j'ai comme matériel
Nemo
Ah oui autant pour moi.

Bon sur le bureau tu fais un clic droit et dans la fenêtre tu devrais voir un truc Nvidia..
Tu rentres là dedans et tu recherches l'anticrenélage. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.