Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conversion des missions
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
buzz
bonjour a tous,

j'ai lu,il y a quelques temps,que Séné avait "converti" les missions multi pour quelles soient compatibles avec le MS 3.2;donc ma question est: que faut-il faire pour que des missions faites pour le DW d'origine soient compatibles avec le MS 4?

Merci et bon jeu
Nemo
Tu maitrises un peu l'éditeur de missions ou pas du tout? unsure.gif
buzz
je sais poser des unités laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nemo
Aie.. laugh.gif

En fait il faut vérifier que les unités qui sont sur les maps soient les bonnes par rapport à leur étiquette.
Et il faut virer chaque bio pour le remettre avec le chemin (sous marin / ocean fauna)
Séné
MS d'origine?
La tâche risque d'être assez importante. Car MS4 s'empile sur le mod "RA", qui voit apparaitre de nombreuses nouvelles unités.
Dans ces cas là, il vaut mieux tout reprendre de zéro.
On a jamais réellement fait du neuf avec du vieux. Parfois, il faut tout raser avant de reconstruire...
En revanche, si on parle du 3.2 vers le 4, c'est déjà plus raisonnable question faisabilité.

Pour l'instant, je suis plus dans la création totalement inédite que dans la mise au nouveau standard d'anciennes missions, mais si vous avez des souhaits particuliers sur une mission MS qui vous a spécialement "accrochée", n'hésitez pas à demander à son auteur d'origine de l'adapter. Ou de le faire faire.
On va bien trouver un peu de temps pour vous faire ça.
buzz
Je vais essayer d'être patient et de bosser sur l'éditeur pour le comprendre,en décortiquant des missions déjà faites,c'est juste pour monter des missions solo.
Merci pour les infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.