Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grey Wolves eXpansion la suite ?
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > MODS Silent Hunter III
AdmiralGuntherLutjens
Il y a longtemp que je n'ais pas suivi l'actu des mods de Silent hunter III et surprise, ce simu qui est sorti en Mars 2004 est tres loin d'être mort.

Si la team GWX avait decidé de ne pas donner suite au projet de Uboot Mission de Silent Hunter IV et par la suite mettre fin au developpement de ce mod monstre, d'autre on pris la relève rejoint par quelque membre.
Les mods qui sont appraruent par la suite sans être facile de faire coabiter ne seront plus un pretexte d'aller voir ailleur
U-boot-hahd

U BOOTTYPIIA HAHD
Partie 01
Partie 02
Partie 03
Partie 04
Partie 05

Un autre gros morceau DivingDuck
Un ancien de la team GWX qui m'avait comblé par le travail accomplie en solo non finie malheureusement, revient et pas les mains vide MCHALO DD AnimatedCrew Teaser

Et c'est pas fini cool.gif
Rosso Corsa
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ dimanche 05 juin 2011 à 20:29) *


Outch, je viens de me fracturer un oeil w00t.gif

Incroyable ce module!!!

Mais quand même je trouve que c'est trop détaillé...

Pis il faut quoi comme config pour que ça tourne correctement? question.gif
AdmiralGuntherLutjens
Aucune idée question.gif
fredl109
Et surtout si ils détaillent chaque port comme cela, je vous dit pas le travail, et surtout le temps que cela va leur prendre, quoi qu'il en soit, cela place SHIII au dessus de SHV si cela sort un jour.

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Rico59
wub.gif travail stupéfiant...
quand je vois le poids de GWX gold... je n'ose imaginer le téléchargement... vive la fibre devil.gif
haddock38
salut a vous, je viens de télécharger dd oh v3 09 20091 je le colle a la suite de gwx ou sur une install propre avec jsgme? merci.
AdmiralGuntherLutjens
balance la dedans

C:\Program Files\Ubisoft\SilentHunterIII\Mods

ensuite active via Jsgme

haddock38
merci.
Gibus
Citation (Rosso Corsa @ dimanche 05 juin 2011 à 21:55) *
Outch, je viens de me fracturer un oeil w00t.gif

Le plus dur va être de poser le plâtre ! chris.gif
haddock38
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ mardi 07 juin 2011 à 12:41) *
balance la dedans

C:\Program Files\Ubisoft\SilentHunterIII\Mods

ensuite active via Jsgme

comprend pas, j'ai installé le mod qui comprend cinq 'séquences' dans l'ordre et ..sh3 a rencontré un problème....ect j'ai mis uniquement le mod, bigre bigre!
AdmiralGuntherLutjens
Il n'y a qu'un dossier a activer "DD_OH_V3.09_20091209162038"

les autres sont des correctifs pour d'autre mod si ils sont activer aussi.

Tu vas être bon pour une reinstalle. mdr.gif

haddock38
mais pourquoi une re install? il est vrai que hier, j'ai retiré les quatre autres pour n'installer que le dossier dd oh v.3....et..sh3 a rencontré un...ect. grrrr!
HWitteman
Citation (Rosso Corsa @ dimanche 05 juin 2011 à 15:55) *
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ dimanche 05 juin 2011 à 20:29) *


Outch, je viens de me fracturer un oeil w00t.gif

Incroyable ce module!!!

Mais quand même je trouve que c'est trop détaillé...

Pis il faut quoi comme config pour que ça tourne correctement? question.gif


Merci de votre intérêt pour notre module ca va tourner comme ceci : Min systeme : pentium 2400, 1 GB de memoire vive, carte video ati 1900 x serie pour la version basse resolution des modeles et textures.

Systeme recommandé : i7 2600, 4GB memoire vive, ati 6950 2GB pour la version haute resolution avec tous les extras (effets speciaux).

Bien a vous Hans Witteman
AdmiralGuntherLutjens
Merci des nouvelles, je vais voir ça.

Edit:
J'ai mis à jour le lien Uboot-hahd qui ne correspondait plus dans mon premier post.
HWitteman
Citation (AdmiralGuntherLutjens @ dimanche 16 octobre 2011 à 18:48) *
Merci des nouvelles, je vais voir ça.

Edit:
J'ai mis à jour le lien Uboot-hahd qui ne correspondait plus dans mon premier post.


Bonjour,

Merci pour la correction du lien le site de U-BOOT_HAHD peut aussi être acceder via ma signature graphique sur Subsim et la plupart des membres de l'équipe ont un hyperlien relier a leurs signature.

Le site est présentement en reconstruction mais deja nous avons un forum et un chat room pour les membres donc je vais aviser notre webmestre pour qu'il créer une section francophone au forum.

Bien a vous Hans Witteman
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.