Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yé Propose Une Partie Mardi Soir 20h
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Sub Command > Rencontres online Sub Command
Piotr
mardi soir 20 heures (moi y en avoir des TPs le lendemain ... ) partie ? mardi 2 décembre of course.
comme d'habitude, patch 1.08 et SCXII
comme je n'ai pas eu le temps de faire des missions, ce sera sûrement les missions SubSim d'octobre ou novembre ... si je réussis à en bâcler une, je vous la mailerai
RDV sur icq (doit y avoir mon numéro de mis) et/ou IRC (irc.enterthegame.com/#ecsm) , par contre pas de RW pour moi (mon micro l'est cassé, il faut que j'en reprenne un mad.gif )

à bientôt pour un nouvel épisode X-Files-Sub : la Vérité est ailleurs ...

(et je m'en vais créer le RDV de ce pas)

/edit mardi 20h15 : ICQ 307618520 mais je suppose que ce n'est pas le pb ...
Piotr
Dites ... si ça ne tente personne, j'ai du boulot à abattre .... je pourrais avoir un retour positif ou négatif svp ??
Galileo
sans moi d'ailleurs faut que je reinstalle SC et tout le toutouim, desole, mais bon tu auras le temps de fignoler tes TD pour une fois biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif car les etudiants ils en ont marre de calculer la pression hydrostatique engendree par un mk48 qui fonce vers un akula ou de calculer la solution de tir sur un Delta 4 de tete, ils se lassent tongue.gif tongue.gif
Piotr
ben quoi c'est la base non ? laugh.gif

PS : tiens, une idée à creuser : la profondeur de cavitation à vitesse donnée par l'hydrostatique ... ça changera un peeu des barrages ...
Solcarlus
Ben moi j'veux bien mais si on est ke 2............ sad.gif
alors faut voir koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceci dit le krénô horaire me conviens bien!!!!!!!
Piotr
.... et si jee torche une mission coopé à deux ce soir, ça te tente ? Genre massacre de subs chinois par les Russes dans le cadre d'un hypothétique conflit pour les richesses de Sibérie ....

(par contre faibles fonds prévus en mer de Chine smile.gif )
Galileo
bon j ai reinstalle SC etc mais je suis rouille alors je vous rejoindrai a la prochaine poartie sinon ca va etre massacre a Akula coral.
Piotr
étant donné que la dernière fois mon sonar de queue s'est pris dans les hélices ... je crois que je te bats largement biggrin.gif
Galileo
C'est quoi un sonar de queue? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Solcarlus
Et bien les enfants...................................[SIZE=7]C'est bon pour moi ce soir ahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!! biggrin.gif
AD'TALEUR!
OKO
yé me souis incrit aussi
si ça vous tente, on peu se chauffer avec un doggy box a 3 ou 4
rien de tel que le combat pour reviser ses procédures chris.gif

mon ICQ c'est 16787906
OKO
http://okof4.free.fr/fichiers/SC/
Skwal
hoo... mes respects du soir monsieur Oko wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.