Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 departs de course Virtual regata
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations navales civiles > Virtual Regatta > Régates en ligne
dudule
Dimanche 31 juillet 2 départs de course ...


1-) Clipper round wolrd

2-) Solitaire du figaro 2011


bon vent à tous
Samourai69
Elles vont se croiser.
le hollandais volant
Je suis sur la Figaro, mais cela reste compliqué avec les vacances...
le hollandais volant
Bon ! J'ai de gros soucis avec la "Clipper Round The World", impossible de créer mon bateau j'ai un code d'erreur, merci à ceux qui rencontrent ce souci de me faire un retour...
le hollandais volant
Victory !! Me voiçi sur la Clipper Round, enfin le bazar fonctionne et en plus je sui bien placé.... laugh.gif
franchmarc
Chiche le Batave wink.gif , tu lances l'équipe MS, le Foc est lancé chris.gif .
le hollandais volant
C'est parti !! Mon Kiki tongue.gif
le hollandais volant
Point du jour pour la "Round The World"

1° MS-Franchmarc se positionne bien en tête, mais attention il est suivi de près par un Hollandais de retour de vacances et bien reposé...

2° Le Hollandais Volant prêt à ravir la place de leader s'il ne fait pas l'andouille

3° MS-Dudule en bonne troisième position, ne peut prétendre pour l'instant inquiéter les deux premiers, il lui faut par contre surveiller ses arrières car il est poursuivi par Samouraï69 qui n'est pas bien loin...

4° Samouraï69 ferme la marche de cette épreuve des quatre mousquetaires.

sleep.gif On attend avec impatience les ténors de la barre que je ne nomerai pas et qui pourraient faire l'effort de bouger leur barcasse... Auraient-ils peur ????
le hollandais volant
Arrivée de Franchmarc pour cette étape, Bravo !

Je me suis pour ma part encastré dans la côte.

Nos amis Dudule et Samouraï69 suivent avec un vent pas bien vaillant.... Bon courage !
le hollandais volant
Après mon arrivée triomphale proue enfoncée, je suis de prêt nos amis Dudule et Samouraï69 qui se tirent la bourre, là ca devient vraiment très intéressant, ils sont au coude à coude et franchement je ne me risquerais pas à un pronostic dans leur configuration de course actuelle.

Bonne course Messieur !! wink.gif

Il est à noter également car je l'avais négligé (qu'il m'en excuse), Gauloix qui a terminé sa course (avec options) Félicitations !
le hollandais volant
IL est parti comme une fusée !!! Samouraï69 a laissé notre Dudule sur place, il faut dire qu'il a attrapé les bon vents, Gibus lui aurait-il laissé ca recette de fayots à la mode de chez lui ? Bonne chance le Bip Bip ! Mais fait gaffe le Coyotte n'a pas dit son dernier mot et pourrait bien être surprenant... wink.gif
le hollandais volant
N'oubliez-pas le départ demain de la prochaine étape... wink.gif
franchmarc
19H00 chris.gif
franchmarc
Lancé vers l'Espérance chris.gif , avec une petite demi-heure de retard. sad.gif
le hollandais volant
Un peu a la bourre moi aussi...
le hollandais volant
Et ca continue ! Donc Gaulois membre avec options en tête de course.


Les suivants sont les suivants : Franchmarc the 1st, suivi du Hollandais lui même poursuivi par Samouraï69 & Dudule en mouillage (légère dérive donc)...
le hollandais volant
Gauloix mène le bal et Franchmarc toujours au taquet, mais il pas impossible que je le remonte, les vents vont se faire plus discrets pour lui bientôt tongue.gif
gauloix
Bonsoir,
Je vais essayer de créer un boat SO pour la prochaine étape, qui sera assez difficile de gérer avec mes horaires de travail wink.gif Ça sera plus facile pour ton classement
le hollandais volant
Merci, voilà qui me ravi. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.