Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite partie de Doggy en date du 04/08
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > Multijoueurs DW > Recits de combats
Sacha
Joueurs:
Till / Max / U936 / Sacha / Eric U47

Après quelques 20 mn je détecte une raie suspecte (50) qui rode constamment près d'un Oiler.....Je me dis qu'un Akula doit certainement roder dans les parages et comme le fond est d'importance je passe sous la couche pour vérifier quelque chose...En fait pas de différence de réception mais je sais que la nouvelle technique d'un joueur est de plonger profond en espérant ainsi échapper aux tirs des UGST, selon les tutos il devrait être bien tranquille à -620 mètres mais les tutos n'ont pas toujours raison et il l'apprendra dans les minutes qui suivent.... Bien un Akula en moins, en reste 2 + 1 Suffren.
Je remonte vers le Nord puisque un bouquet d'UGST et d' Uset 80 foncent sur moi....Je sors la botte secrète que m'a enseigné mon Mentor d'un Weed Kend en Alsace et me voila vite sorti d'affaire de ces 4 poissons....Merci Némo !

Till et Patrick lors de leur duel décident de s'achever mutuellement dans un fracas de 4 tonnes d'explosif.....

Reste donc le Suffren que je retrouverais dans le Nord, deux torpilles foncent encore dans ma direction...Ramius prend les commandes et foncent sur le shoot, elles passeront sans m'inquiéter, mais maintenant je connais précisément la cachette du Suffren et 2 Uset 80 filent sur lui et la seconde l'accrochera sans lui laisser le temps de recharger ses tubes!

Merci Max ainsi qu'aux commandants de U-Boots, je peux faire ajouter 3 nouveaux bâtiments sur mon kiosque en 2 soirées...Pourvu que cela dur et merci encore à Némo pour ce cours intensif qu'il a bien voulu me dispenser!

wink.gif
Nemo
Fier de toi jeune padawan je suis..

Eric
salut il faut que je trouve une nouvelle tactique bien joue sacha chris.gif
U768
C’est vrai, très bonne partie fort bien jouée par Sacha.

Sur la fin, je n’ai pas eu trop de chance et je me suis un peu emmêlé dans mes commandes ! Sacha était devant moi et j’avais complètement oublié de recharger mes tubes ! J’ai essayé de me faire discret, car 2 torpilles étaient en route. Ensuite, je lance à l’arrache, à fond vers le nord est et je large mes leurres… Stupide…au lieu de lâcher mes leurres, je les recharge ! Cela m’a été fatal, je n’ai pu empêcher une torpille de m’accrocher.

On fera mieux la prochaine fois !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.