Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOCK ON // Campagne Day Of Crysis
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Lock on FC2 > Rencontres multi
Nemo


1 Octobre 2011 :

Un sommet mondial réunissant plusieurs ministres et président doit être tenu dans la ville thermale de Mineralnye Vodyà partir du 10 octobre, le programme du sommet comprend 3 jours de débat et 2 jours de temps libre pour profiter des installations thermale de la ville.


5 Octobre 2011 :

Plusieurs agents du FSB, DGSE, MI6, CIA, FBI ont reçus des informations faisant entendre d'une tentative d'attaque terroriste sur les membres participants au sommet.
Afin d'assurer la sécurité du secteur plusieurs escadrilles et troupes sont déplacés sur Mineralnye. L'escadrille Diavol Krasnaia et les Devil night (US) sont en charge de la sécurité aérienne sur la zone, l'escadrille Orel Krasnaia et Black eagle (US) sont en charge de la sécurité des routes et du transit ferroviaire.

6 Octobre 2011 :

Le Président Géorgien Mikheil Cécashwilli qui a recrée des liens d'entente cordial entre la Géorgie et la Russie propose son aide pour sécuriser le secteur Sud.

13 Octobre 2011 :

Les débats viennent de se clôturer, les membres du sommet s'apprête à passer une soirée festive avant de profiter des 2 derniers jours, pour profiter des activités thermales de la ville de Mineralnye.

22H30 :
Le palais présidentielle Géorgien est pris d'assaut par des indépendantistes Géorgien qui ne souhaite pas que la Géorgie se rapproche de Moscou de peur de retomber dans le giron Russe.

23h45 :
Mikheil Cécashwilli envoi un message de détresse au Président Russe, malheureusement quand les hélicoptères russes arrivent à la frontière ils subissent un tir nourrit et son obligés de faire demi tour.

14 Octobre 00h57 :
Le Général Sergei Matlov prend la tête de l'armée Géorgienne et s'autoproclame président du pays.
Dans le même temps les troupes Géorgiennes fondent sur les positions russes de Nal'chick et Sochi Adler.
Plus au Nord à la frontière Ukrainienne le même scénario se produit, les forces Ukrainiennes clouent sur place les forces russes et prennent possessions des aéroports de Anapa, Novorrrosijsk, Krymsk et Gelendzhik.


En moins de 6H tout les aéroports visés sont tombés aux mains des troupes Géorgiennes et Ukrainiennes.
Seul l'aéroport de Krasnodar centre n'est pas tombé alors qu'il fût la cible des troupes Ukrainiennes. Les escadrilles Tarawa et le 165th Fighter qui étaient en poste à Krasnodar centre ont payés un lourd tribut étant donné qu'aucun avion n'est rentré.

Dans le secteur Sud les escadrilles Diavol et Devil ont réussis tenir les forces géorgiennes en respect le temps que les officiels évacuent le secteur, malgré de lourdes pertes les 2 escadrilles sont encore opérationnelles.
L' équipe Orel Krasnaia (su25) et Black eagle(A10) à réussi à retenir les blindés Géorgien au sud de Nal'Chick mais à court d'armes et de Kérosène ils ont du se replier sur Mineralnye laissant ainsi le champ libre aux assaillants.

Les forces Ukrainiennes et Géorgiennes ont tentés de se rejoindre le long de la cote avant de repartir unifiées dans les terres mais un groupe de spetznaz était basé à Majkop et avec l'appui des KA50 et des MIG29 ils ont réussis à empêcher la jonction des 2 assaillants.
Puis l'arrivée des SU33 du Kuz à permis à l'ensemble des forces de repousser partiellement les 2 attaquant vers le Nord et le Sud ( Gelendzhik et Sochi).


Il semble à présent évident que l'attaque terroriste n'était qu'une diversion destinée à occuper nos forces dans le secteur de Mineralnye.
Le général Matlov était en contact avec les Ukrainiens depuis plusieurs mois afin de préparer cette offensive.
Le général lui même avait appuyé la demande du président Géorgien de poster des troupes en Russie afin de sécuriser le sommet ainsi les forces géorgiennes étaient déjà en place ne laissant aucune chance aux forces russes.


Le bilan est simple nous disposons actuellement de 4 aéroports (Mineralnye, Maykop, Krasnodar centre et Krasnodar sud) malheureusement les 2 derniers sont entourés pas les troupes Ukrainiennes il sera donc difficile de s'y poser en sécurité. Nous bénéficions encore de l'appui du Kuznetsov qui patrouille actuellement en mer noire, mais il est une cible facile pour les forces qui occupent la côte nous ne savons pas combien de temps il résistera.

La contre offensive va principalement se mener à partir de Mineralnye et Maykop, la Turquie devrait aussi nous fournir un appui logistique si nécessaire.
En premier lieu il est important d'empêcher les 2 forces ennemies de se réunir à Tuapse, si cela s'avère impossible vous êtes autorisés à détruire le pont afin d'éviter un rassemblement qui permettrait aux assaillants de remonter sur Maykop.

En second lieu nous allons tenter de reprendre la zone nord occupé par les Ukrainiens qui se trouve être la moins étendus, si nous parvenons à les repousser nous pourrons aisément envoyer nos navires dans le détroit pour sécuriser la passe et ainsi empêcher aux troupes de revenir dans notre contrée.

Pour finir quand nous aurons à nouveau le contrôle de la zone nord nous pourrons nous atteler à la reprise du secteur sud, malheureusement le temps pour nous de reprendre le nord il y a fort à parier que lorsque nous arriverons dans le sud l'hiver sera déjà bien avancé, nous devrons donc nous préparer à voler en basse altitude dans les montagnes du Caucase et ce en plein brouillard ou en pleine tempête de neige.


Soyez prêt à décoller les semaines à venir vont être longues....


Pièce Jointe:
Carte après le 1er assaut, en rouge les zones contrôlés par les assaillants

http://www.mille-sabords.com/nemo/TC-1.jpg
Séné
La carte est superbe et très détaillée.
Mais je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller DW, alors pour ce qui est de LO FC2...
J'espère pouvoir bénéficier d'un peu plus de temps libre à partir de ce week-end.

Bonne chance à tous les participants!

Sacha
Et là je dois dire que....
Les ukrainiens ainsi que que les géorgiens m'ont fait monter la moutarde au nez....Même que cela a déteint sur mon Sukoy 33

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint


On va leurs botter le cul........

laugh.gif
Solcarlus
si TS se decide....
Sacha
Oui comme tu dis Solcarlus, peut-être pourrions-nous avoir une date de sa réapparition probable ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.