Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A L'aide
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > [SH2] Problèmes ? Besoin d'aide ?
Curgane
Bonjour a tous

J'essaye depûis pas mal de temps de vous rejoindre pour jouer mais helas a chaque fois que j'essaye de me connecte sur wilco il me dit que le pass entrer n est pas bon l adresse c bien 80.65.234.29:3782/msalpha si oui aider moi car le mode solo c lourd a la fin......

curgane wacko.gif wacko.gif wacko.gif
kingcharle
cool.gif ok le mot de passe est france situ as bien lu ceci laugh.gif


3 - Roger Wilco (RW)

Absolument indispensable pour pouvoir jouer avec nous.
Pour télécharger RW cliquez ici :

http://www.mille-sabords.com/fms/download/rw_mk1d3.EXE

Configuration RW

80.65.234.29:3782/msalpha point de rallliement général
80.65.234.29:3782/msbravo Equipe 1
80.65.234.29:3782/mscharlie Equipe 2
80.65.234.29:3782/msdelta Equipe 3 si 2 parties simultanées
80.65.234.29:3782/msecho Equipe 4 si 2 parties simultanées
80.65.234.29:3782/msfoxtrot En complément si besoin

4 - Tuner Roger Wilco

Difficile de s'en passer. Indispensable pour pouvoir changer de fréquence en cours de partie sans risquer de planter le jeux.
Pour télécharger le tuner de RW, cliquez ici :

http://www.mille-sabords.com/fms/download/...2.2.2_setup.zip

Configuration du tuner :

Après l'installation, vous devez avoir une icône représentant une empreinte de patte....cliquez dessus, et une petite fenêtre " Hexdump's RW Quicktuner " va s'ouvrir ainsi que simultanément l'ouverture de Roger Wilco.

Nous allons maintenant insèrer les canaux:

- cliquez sur "options" ensuite cliquez sur "Channel settings"
- Dans le champ en haut à droite de la fenêtre, inscrire l'adresse IP: 80.65.234.29
- Dans le champ en-dessous inscrire le mot de passe: france (en minuscules) biggrin.gif
- Ensuite vous voyez toujours à droite, des colonnes avec des chiffres (Exemple: channel0.....96).
Chaque canal a un chiffre différent, cela correspond en fait au code de vos touches clavier /pavé numérique.
Donc si vous ne voulez pas modifier l'ordre de vos touches pour le changement de canal, alors laissez tel quel.
Par contre en haut des colonnes, vous trouvez 2 cases à cocher au choix "Require Alt Key" ou "Require Ctrl Key".
Si vous choisissez par exemple "Require Alt Key", alors vous allez changer vos canaux en pressant la touch Alt + une touche 1 à 9 du pavé numérique, pour l'autre, c'est la touche Ctrl qui sera fonctionnelle pour le changement.
- Nous allons maintenant introduire les différents canaux pour cette adresse IP (80.65.234.29), que vous avez en haut à droite.
On trouve, en bas à gauche, un champ avec 2 boutons "+" et "-".
Inscrivez dans le champ le nom du canal en minuscules et cliquez sur le "+"...Exemple: "msalpha" et cliquez sur "+"..ensuite inscrivez "msbravo" et cliquez sur le "+", ainsi de suite jusqu'à foxtrot.
Donc vous devez avoir maintenant dans la colonne de gauche tous les canaux comme ceci:

msalpha
msbravo
mscharlie
msdelta
msecho
msfoxtrot

Ensuite cliquez sur le bouton "APPLY" et "OK"

Une dernière petite chose à faire: Lorsque vous allez lancer le tuner, il va automatiquement se mettre sur le canal 0, et un message vocal en anglais est diffusé. Alors nous allons faire que le canal par défaut soit msalpha.
Pour ce faire cliquez sur "Options", ensuite sur "Initial channel" et pour finir, cliquez sur "msalpha".

qui se trouve sur ce meme forum rubruique tout ce qu'il faut pour jouer en multi biggrin.gif

donc si cecirepond a ton problem mais fait bien attention au mot de passe la ou je me marre biggrin.gif

cool.gif
Curgane
Re vue que je suis insomniaque j'ai essayer de configurer le tous mais le lien pour le tuner ma l aire HS si tu peut m indiquer un autre ou le prendre ..

Merci de ta rerponse et de celle que j'espere qui va suivre

Curgane biggrin.gif
Curgane
Bon en fait ca y est le l ai trouver j ai tous configurer mais je crois que y a un petit pb avec rw qui ne trouverais pas ma carte audio (lol c ce qui y a de plus basique sur mon pc un sb128 pci mais bon tongue.gif )
donc je me connecterais vers 20h00 et on verra bien dry.gif

curgane
hansi59
Bonjour Curgane biggrin.gif

Si tu arrives pas à te connecter sur roger wilco viens dans le bar de la flotille ou sur MSN

A Bientôt sur les flots icon_boire.gif
Cancasse
Bienvenue chez nous! icon_boire.gif
Curgane
Merci a vous pour votre acceuil ca y est j'ai tous bien configurer regle le pb de son et tous marche me manque plus qu'une cible biggrin.gif biggrin.gif

a bientot

curgane
Cancasse
Citation
me manque plus qu'une cible


Arf, attend de tomber sur un moby ou sur gilanti et c'est toi la cible devil.gif Nous les soum, pour vivre longtemps on vit cacher ph34r.gif , on attend tapis au fond de l'eau, les ping des dd et la pression de l'eau sur la coque stresse ton équipage, toi aussi d'ailleur, tu l'entend, il arrive! Le méchant dd s'approche doucement, ping ping, fait t'il. et tous d'un coup acthung funzerbomb, boum boum, sa pete de partout!

Bon, si ta besoin d'aide, demande moi, ou a das ich, cyclo, martin-hessler, lionel ou se fera un plaisir de t'aider, autrement si tu veut tester mail moi et on verra sa ensemble un week end ou cet aprem.
Curgane
Sympa ton petit message cancasse

Au fait moi je suis un dd c moi qui stress les soum tongue.gif tongue.gif

curgane
M-S_BZH
Tiens c'est nouveau, on ré-entend les pings maintenant en plongée rolleyes.gif
Martin-Hessler
ah? un nouveau DD? chouette une nouvelle cible!!! :devil
mes fat et mes t5 sont dans les tubes!!! devil.gif
viens approche, oui plus pret voila, ouverture porte tube 1 (une torpille c'est plus que suffisant! tongue.gif )......
Sérieusement j'espere que t'arriveras à faire marcher ce satané Wilco! wink.gif
Mais fais gaffe quand même, car si couler un DD pour nous ça ne rapporte pas grand chose en points au championnat, il faut reconnaitre que c'est nettement plus exitant que de seringuer les gros culs (marchands)! ...... et puis Rocco à fait une médaille pour les Killers de DD! Faut bien qu'elle serve!
A plus dans une partie!
kingcharle
cool.gif ben moi bzh les pings je l'ais ait toujours entendu donc je ne sais pas pourquoi certains ne les entende pas wacko.gif

mais il est vrai qu'ils ne sont pas aussi nombreux que le nombre de pings envoye par les dd je pense unsure.gif
M-S_BZH
Ben alors t'es bien le seul à les entendre depuis le PM 1.03, je précise kan même qu'on les entend si on esr en IP à côté des DD mais bon c'est kan même assez dangereux comme histoire wink.gif
Cancasse
Les ping sont moins nombreux avec le pm 1.03, c'est vrai mais ol les entends toujours. Sa dépend des moment.
Citation
Au fait moi je suis un dd c moi qui stress les soum
Attend que l'on te coule, tu commençera a stresser au moindre périscope qui sort de l'eau.
Crabe tambour
Te laisse pas impressionner par la meute des UBoats tongue.gif : ils font les méchants, sont parfois grognons mais savent bien que sans DD pas de jeu possible dry.gif D'ailleurs, ils sortent leur bouée Oum le dauphin aussi souvent que nous la bouée canard... wink.gif

Bienvenue au nouveau DD icon_boire.gif

Je cite un copain DD qui se reconnaitra : "un soum c'est fait pour être plein d'eau..." devil.gif
Cancasse
Citation
Je cite un copain DD qui se reconnaitra : "un soum c'est fait pour être plein d'eau..."  


J'en ait une autre: il y a deux type de navire, le sous marin et sa cible! devil.gif

Les dd sont amis, il faut les couler aussi. biggrin.gif

DD j'ai essayer, beurk wacko.gif t'ai assis sur une vraie cible flottante tongue.gif
Curgane
Ouai c vrais les DD sont des cible flottante mais les soum c rien d'autre qu'une bulle d'aire qui demande un coup de pouce pour eclater biggrin.gif biggrin.gif


curgane
Cancasse
Je te surveille curgane tongue.gif . Au faite, tu te débrouille avec ton dd?
M-S_BZH
Citation (Cancasse @ vendredi 05 décembre 2003, 18:49)
J'en ait une autre: il y a deux type de navire, le sous marin et sa cible! devil.gif

C'est pas tout à fait ca,

"... les boîtes noires et les cibles" wink.gif
Cancasse
Eric t'es un grognon, c'est pour ça qu'on t'aime wub.gif
M-S_BZH
Non quand on y a été dans ces boîtes, on aime bien leur surnom tongue.gif devil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.