Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je vais passer pour un boulet...
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
Séné
Shame on me:
Il y a quelques mois, à la réinstallation de DW, j'avais rencontré un souci majeur avec le mod RA.
Je ne pouvais pas lancer le .bat après avoir décompressé dans la racine du jeu.

On avait essayé pas mal de choses, et c'est l'un d'entre vous qui m'avait montré l'astuce suprême.
Il fallait modifier un truc dans "Paramètres (de configuration)".

J'ai aujourd'hui le même souci et je ne me rappelle vraiment comment il faut de nouveau procéder.
Je suis bien allé voir dans "Comptes utilisateurs", mais j'ai vraiment oublié la soluce.

Quelqu'un en a t-il souvenir?
Séné
J'ai retrouvé le topic où on évoquait le sujet. C'est ici, message #37.
Petit hic: je ne suis pas encore familier avec mon Windows 7 64bits et je ne sais pas comment accéder à cette option.

Edit:
"Pour désactiver le contrôle de compte d’utilisateur, déplacez le curseur sur la position Ne jamais m’avertir, puis cliquez sur OK."

C'est ce que j'ai fait, et ça ne marche toujours pas!
Séné
Poursuite du monologue: je suis un crétin cosmique.
Il fallait relancer le PC pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.

Du coup, ça va beaucoup mieux maintenant!

Yippiiii.....
dudule
tu aurais quand même pu remercier Séné de t'avoir aidé ... laugh.gif
Nemo
Et dire qu'on confie le commandement d'un sous marin nucléaire à cet olibrius.....mon dieu...




laugh.gif laugh.gif
Séné
Reste plus qu'à configurer TS, sauf que pour que ça fonctionne de nouveau, il me faut un casque et un micro.
Et même ce truc à deux balles, je me le suis fait aussi tirer!
Sacha
Il vaut mieux que ce soit le casque à mon avis !
laugh.gif
DD59
Sur ma version Seven 32 pro, le curseur de réglage de l'UAC est totalement inopérant mais j'ai trouvé sur le net une méthode avec deux petits scripts qui permettent de le mettre soit inopérant soit sur le niveau recommandé par défaut. En tout cas j'ai pu réinstaller DW avec RA 1.33 et SH3 avec GWX 3.0 gold.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.