Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MP3
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
ian
cool.gif Bonsoir amis kaleuns,un sujet dérivé du jeu mais qui en découle quand même.Voilà,j'ai pêché un tas de titres en format mp3 pour le gramophone,et m'aperçois que j'en adore certains.D'où:les passer sur cd audio pour pouvoir les écouter en bagnole.Le hic c'est que je n'y connais absolument rien en audio-vidéo.Je sais qu'il faut les convertir et utiliser des cd-r ou rw.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la manip et me l'expliquer?Sympa,merci.
Alex
Tout dépend de ton autoradio... S'il accepte les cd de données (dernière génération) ou non. Dans le cas non, télécharge InfraRecorder (par exemple), installe le et au lancement, choisis créer un cd audio.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Les titres seront automatiquement mis au format adéquat et tu pourras lire le cd dans ta caisse. Le format de cd approprié, c'est le CD -R wink.gif

ian
Citation (Alex @ dimanche 09 octobre 2011 à 11:46) *
Tout dépend de ton autoradio... S'il accepte les cd de données (dernière génération) ou non. Dans le cas non, télécharge InfraRecorder (par exemple), installe le et au lancement, choisis créer un cd audio.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Les titres seront automatiquement mis au format adéquat et tu pourras lire le cd dans ta caisse. Le format de cd approprié, c'est le CD -R wink.gif

shifty.gif Merci Alex.Je vais essayer de ce pas.Les cd que j'ai sont bien des CD-R.Bon dimanche à toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.