Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elle est arrivée!
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : La Communauté > Forum Technique > Problèmes techniques, besoin d'aide
Séné
Ma boite renfermant le Track IR est arrivée ce midi.
Ni une ni deux, je dégage le track clip qui marche même pô!
Heureusement que j'ai pris le pro, sinon...

Premier bilan en images:



C'est une vraie mare de sang: des véhicules calcinés et des macchabées jonchent la piste. Spectacle peu réjouissant wink.gif

Moins rigolo encore: le système d'attache n'est pas top, mais pour l'instant, ça tient.
Je renforcerai en temps et en heure.

Plus inquiétant: Le système "décroche" parfois, c'est-à-dire que j'ai un tas de vue différentes qui s'enchaînent à la vitesse de la lumière. Je quitte Lock on et je me rends sur l'utilitaire de configuration: même problème. Il ne s'agit donc pas de touche de raccourcis qui ferait double emploi (le soft du gadget doit tourner en tâche de fond pour que le jeu le reconnaisse).

D'où ma question: ce système infra-rouge peut-il être parasité?
Pourtant, à part moi, il n'y a aucune source de chaleur à proximité.

Avez-vous déjà eu ce problème?
Séné
Ca ne peut pas venir de mon clavier ou de la souris sans fil?
Si le problème persiste, je verrai à passer en filaire...
Nemo
C'est une connection IR donc tout ce qui émet des IR peut perturber... télécommande, soleil direct..
Sacha
Si tu as une source lumineuse dans le champ du récepteur, je veux dire par exemple un lustre ou une ampoule au plafond c'est la cause de ton soucis....Si tu fumes devant ton pc, ton récepteur va détecter l’incandescence de ta cigarette et rebelote...
Possible aussi que tu as une lampe sur ton bureau et que tu portes lunettes, si tes verres réfléchissent (contrairement .....) la source sur le récepteur placé au-dessus de ton écran, rebelote...

On réglera ce petit soucis sur TS, sinon j'aurais une tendance à penser (et non réfléchir) que la société Track'Ir a décidé que Séné ne pourra pas ce servir de ce magnifique matos !

laugh.gif
Séné
L'écran rayonne aussi vers le haut, par les ouïes d'aération.
Ca peut être tout et n'importe: je soupçonne même le Wifi!
Sacha
Viens sur TS je t'attends si tu peux évidemment

wink.gif
Séné
Problème résolu!
Sacha doit connaitre la configuration de la maison wink.gif
Ca
Séné
Problème résolu!
Sacha doit connaitre la configuration de la maison wink.gif
Un reflet dans la fenêtre a failli me faire renvoyer le bouzin au revendeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.