Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Projet France Voc
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter II & Destroyer Command > Les jeux Silent Hunter II & Destroyer Command
M-S_Master
Et il existe toujours des joueurs de SH II ?
Bonjour à tous, quelle époque que celle de SH II, SH III et DC !!!!
Étant le papa du projet France Voc, et voyant qu'il est toujours en ligne,,, petite larme au coin de l’œil !
Cela me rappelle de longues soirée de combat online avec des vieux loups de mer .... que sont ils devenus ?
A bientôt, en ligne, avec SH 5 !!! shifty.gif
Séné
On a remisé les vieux de la vieille au placard wink.gif
Non, je blague.
La section SH2 existe toujours sur le forum mais n'est plus très active.
DSM
Les dernières passes d'arme SH2/DC ont eu lieu au début du printemps, puis le combat s'arrêta faute de combattants. crying.gif
M-S_nero
Citation (DSM @ mercredi 19 octobre 2011 à 23:17) *
Les dernières passes d'arme SH2/DC ont eu lieu au début du printemps, puis le combat s'arrêta faute de combattants. crying.gif

et c'est bien dommage
M-S Seb
Citation (M-S_nero @ mercredi 02 janvier 2013 à 14:16) *
Citation (DSM @ mercredi 19 octobre 2011 à 23:17) *
Les dernières passes d'arme SH2/DC ont eu lieu au début du printemps, puis le combat s'arrêta faute de combattants. crying.gif

et c'est bien dommage



M-S Nero, coucou, plaisir de te voir ici wink.gif .Je suis bien d'accord, mais ça a donné Mille Sabords, qui n'aurait sans doute pas vu le jour sans ces 2 jeux...
cyclo
dry.gif il y a un mois, en revoyant "le bateau" pour la nième fois,je me suis posé des questions sur la résurection.Est ce que les vieux marins de sh2 tant de fois envoyés par le fond ressuscitent ? il faudrait un nouveau messie ...
karldonitz
Allez tous les marins, réssucitons ce magnifique jeu 3d-capitaine.gif


P.s.: ya til du monde interessé à une partie sans ts question.gif
Cerumno
Citation (karldonitz @ dimanche 13 janvier 2013 à 17:07) *
Allez tous les marins, réssucitons ce magnifique jeu 3d-capitaine.gif


P.s.: y a t'il du monde intéressé à une partie sans ts question.gif

Je me suis acheté DC pour voir, il est tellement "fluide" qu'il en est injouable... crying.gif

J'aimerai bien tester du multi mais il me faudrait un PC plus .... Ancien... Un comble....
En plus je découvre le DD, donc pas pour tout de suite.
karldonitz
Dès que tu veux,poste le ici!

(P.S.: Je joue sans ts)
akrow7
Toujours en attente de DC2 ou autre jeu capable de relancer la bataille de l'Atlantique..
En attendant je reste un lecteur des forums de ce bon vieux site de Mille sabords
dudule
Citation (Cerumno @ dimanche 13 janvier 2013 à 20:22) *
Citation (karldonitz @ dimanche 13 janvier 2013 à 17:07) *
Allez tous les marins, réssucitons ce magnifique jeu 3d-capitaine.gif


P.s.: y a t'il du monde intéressé à une partie sans ts question.gif

Je me suis acheté DC pour voir, il est tellement "fluide" qu'il en est injouable... crying.gif

J'aimerai bien tester du multi mais il me faudrait un PC plus .... Ancien... Un comble....
En plus je découvre le DD, donc pas pour tout de suite.



je me permet ,mon cher Cérumno de te faire savoir que dc et sh2 fonctionnent sous seven parfaitement ......faut juste penser a regler la souris au mini sinon VROUMMMMMMMMMMMMMMMnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
cool_angevelu
Citation (akrow7 @ mardi 19 f?vrier 2013 à 21:42) *
Toujours en attente de DC2 ou autre jeu capable de relancer la bataille de l'Atlantique..
En attendant je reste un lecteur des forums de ce bon vieux site de Mille sabords


un peu de patience !! DC il va revivre mais dans la version SH online, financièrement je ne vois plus du tout l'interet de ubisoft de faire des jeux sur CD ou DVD ? leur avenir est online !
dudule
c'est inquiétant pour l'avenir de nos portefeuilles mad.gif
Alex
C'est tout aussi inquiétant pour ceux qui désir jouer en solo dans leur coin, sans connexion internet ...
dudule
tout à fait !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.