Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screens du 21 octobre
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Lock on FC2 > Rencontres multi
Séné
Images brutes de la mission de ce soir.
Départ en formation, j'ai eu l'honneur de me retrouver chef d'escadrille, avec

Sacha ailier gauche:






Et Nacy ailier droit:



Sacha
Une petite viédo brute de brute
Nemo
Désolé j'ai pas de screens ou de vidéo... en fait si mais les seuls screens que j'ai on voit des Nacy, des Sacha, des Séné en flammes... laugh.gif
Sacha
Parlons-en des flammes oui ce sont celles de nos post combustions, en fait on a encore quelques réglages à faire faire par notre équipe d'ingénieurs "Recherche Développement" mais cela sera bientôt réglé.
Ton message pourrait laisser croire qu'il s'agit de kill mais il en est rien, c'est juste un soucis de poussée maxi en ressource à 8 G.

tongue.gif
Nemo
Bon on va régler ça entre nous ce soir.. chris.gif
Séné
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Où est l'honneur à descendre en flèche ce pauvre petit Séné à peine parvenu au milieu de son programme de l'école de chasse?
Un jour, j'en agraferai un, et je vous prie de croire que même si c'est un coup de bol, il aura son screen en géant sur le forum wink.gif tongue.gif

Je reconnais que le doggy au canon est nécessaire pour apprendre les rudiments du combat rapproché.
Mais à passer plus de temps sur le tarmac qu'en vol, il faut faire preuve d'abnégation, de persévérance, et de motivation.

Sacha
Némo tu as réussi à recruter un pilote pétri d'assiduité et d'une opiniâtreté hors norme, s'entraînant sans relâche afin d'approcher l'excellence.
Aujourd'hui nous pouvons constater sa progression, que dis-je, sa maîtrise du train et du break, son alignement en final qui dans un passé guère lointain lui était encore fatal, son toucher de piste que ne renierait pas des as de la voltige.
Hier il franchi une étape capital en combat canon, non seulement il fixa ses adversaires dans le réticule, mais de surcroît, ouvrit le feu de courtes salves meurtrières pour tout adversaire qui aurait eu l'impudence de s'approcher imprudemment de cette volée d'obus.
Ces obus de 30 mm déchirant l'azur, formant une ligne de défense mortelle, obligèrent de ses adversaires qu'un type d'approche dans ses 6 heures. Traîtrise de pilotes dénués de tout esprit chevaleresque, fuyant les affrontements face à face.
Séné sache que dorénavant, devant tant maîtrise, ils n'oseront engager un combat loyal, fourbes ils sont devenus, que dis-je pleutres serait plus approprié.

wink.gif
Dans les coulisses de notre mess, lorsque nous parlons de lui, nous utilisons comme surnom

" Le Baron Rouge"

Séné
Une vraie âme de poète, notre Sacha.
Mais ne me sacralise pas trop vite, mardi, je risque de descendre des nues wink.gif !
Sacha
Il arrive.......



Cliquez pour voir le fichier-joint



Laissez lui du temps......

rolleyes.gif
Sacha
Citation (Séné @ samedi 22 octobre 2011 à 12:37) *
Une vraie âme de poète, notre Sacha.
Mais ne me sacralise pas trop vite, mardi, je risque de descendre des nues wink.gif !


Ce n'est pas des nues qu'il faut descendre Séné......Mais des F 15

laugh.gif
Nemo
Me dit rien...le baron rouge...parce qu'il est rouge à cause de la piquette.. laugh.gif
Solcarlus
j'vous prete le miens ..............et je pars avec 3 bidons et le plein de kero....pour vous faciliter la tâche!! wink.gif
Sacha
Citation (Solcarlus @ samedi 22 octobre 2011 à 12:51) *
j'vous prete le miens ..............et je pars avec 3 bidons et le plein de kero....pour vous faciliter la tâche!! wink.gif

Attends encore un quelques heures et déjà je t'imagine en sachant que tu devras affronter Séné.....


Cliquez pour voir le fichier-joint



laugh.gif


Séné
Sacha, ce soir, ne manque pas de leur faire ravaler leur vanité tongue.gif
Sacha
Citation (Séné @ samedi 22 octobre 2011 à 12:55) *
Sacha, ce soir, ne manque pas de leur faire ravaler leur vanité tongue.gif


En prime également leur acte de naissance et matricule !

big_duel.gif
Nemo
Mais oui il va nous la faire ravaler...au moins une fois...sur un malentendu biggrin.gif
Sacha
Moi mal entendant tu vas voir.....Continue à insulter mon âge !

laugh.gif
Séné
Prépare-toi psychologiquement Nemo, car si tu continues sur cette voie, dans 8 jours, t'auras droit au pain sec et à l'eau ... du robinet no.gif !
Sacha
MDR
Nemo
M'en fiche j'ai des réserves à la maison... shifty.gif
Et me taquines pas trop ou il se pourrait bien que tes prochains décollage soit interrompu par un AGM65 chris.gif
Sacha
Encore un comportement ...........facile !

tongue.gif
Séné
Forcément qu'il a des réserves,chez lui, le Nemo: ce sont les miennes laugh.gif !

T'avises pas de te pointer avec une Goulade qui vient de Cora Molsheim: je ne t'ouvrirai même pas la porte.
Et du devras faire coucou à Sacha de loin tongue.gif
Nemo
J'enlèverais l'étiquette devil.gif
Séné
Citation (Nemo @ samedi 22 octobre 2011 à 16:42) *
J'enlèverais l'étiquette devil.gif

J'eusse préféré que tu emploies le futur plutôt que le conditionnel laugh.gif
Sacha
En parlant de screen "Diable Rouge", je lui en ai collé un vite fait!

Cliquez pour voir le fichier-joint


laugh.gif

Nemo
Dommage j'avais fais un truc ce WECliquez pour voir le fichier-joint
Séné
3000 x 3000, t'es un malade, toi wink.gif ...
Mais le format original en jette!
Sacha
Je vais m'en servir de suite et je poste le résultat de suite...Enfin presque
Sacha
En fait il est difficilement applicable sous cette forme, je m'explique:

Le fond en dégradé devrait être séparé du logo et du texte afin de l'appliquer sur la dérive

Cliquez pour voir le fichier-joint


Cliquez pour voir le fichier-joint

On voit bien ici qu'il n'existe plus de structures sur la dérive.


- Le logo doit être posé en calque après avoir remis sur le fond de la dérive les incrustions de de structures (rivets...etc)
- Le logo ne peut avoir un réglage d'orientation de quelques degrés sur la droite pour être en position vertical et je ne peux modifier son importance (occupation sur la dérive).
- Merci si tu peux séparer le logo Némo et et texte.
En fait il faut 3 images en bmp que je convertis. Sur le template il faut les inclure tête à gauche et non vertical.

wink.gif
Nemo
C'est pas le modèle prévue pour faire une texture en même temps laugh.gif
Je sais quand même encore faire des texture pour FC2 jamais je ne t'aurais filé un truc comme ça pour une dérive

J'ai un png pour ça wink.gif

arobase.gif séné oui je bosse en grande résolution pour m'éviter des soucis que j'ai connu par le passé..genre je fais un logo en petite taille et on me le demande pour un tshirt ce qui m’obligeais à tout refaire, alors que là je suis tranquille shifty.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Sacha
Citation (Nemo @ lundi 24 octobre 2011 à 10:21) *
Dommage j'avais fais un truc ce WECliquez pour voir le fichier-joint


Je te prie humblement de bien vouloir oublier ma requête et suis désolé de t'avoir froissé, erreur d'interprétation de ma part.

Je retourne donc de ce pas à ma planche à dessin.....

wink.gif
Nemo
Froissé... aucunement mon ami wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.