Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calcul de solutions sous RA
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
buzz
Bonjour a tous,

D'abord un grand merci pour ce forum,ces récits de parties,et autres.
J'aurais voulu savoir si vous aussi,depuis RA,vous vous retrouvez avec une erreur de distance
dans vos solutions,même sur un contact pris au sphérique et au remorqué?N'est-ce pas dû au
décalage entre la profondeur du sous marin et du remorqué?Si oui,est-ce arrageable?

Merci et bon jeu
Solcarlus
Salut Buzz!!!

Et bien je crois ....de memoire ..... que c'est du a une imprecision des sonars que les createurs de RA ont entré dans leur base de données.........


Donc c'est bien du au mod RA....

Sinon, tu peux aussi jouer avec le mod Mille-Sab.... c'est un RA que Nemo a corrigé...........pi tu pourrais venir avec nous en multi du coup!!

A+ sous les eaux!!!
Alex
Sur mes TMAs j'ai aussi des écarts de distances... Même avec MillSab.

question.gif
Solcarlus
oui ...... il y en aurra toujours...........mais je crois me souvenir que cette imprecision des sonars est exagérée dans le RA de base...
Alex
Cà donne encore plus de piments devil.gif

Je viens de me faire une petite mission simple : The Charlotte vs The Kutzenov ... J'avais des erreurs de l'ordre de 1nm pour une TMA "parfaite" ...

D'ailleurs, ce Kutzenov, il est costaud et malin. 13 TASM et 2 Torpilles ... Aucune arme arrivée au but crying.gif
Nemo
Effectivement sous RA c'est la galère...j'avais fais un post là dessus mais impossible de le retrouver...ggrrlmmmmbbl

Bref sous RA les erreurs peuvent devenir énorme avec le Millsab au Max c'est 1nm d'erreur..mais souvent moins.. wink.gif
buzz
ok,merci a tous pour vos réponses
Einstein
L'erreur est due au fait que celui qui contrôle le sous-marin a une vitesse de moins de 7 Nm.
correcte?
cedric1983
Citation (Nemo @ samedi 22 octobre 2011 à 19:53) *
Effectivement sous RA c'est la galère...j'avais fais un post là dessus mais impossible de le retrouver...ggrrlmmmmbbl

Bref sous RA les erreurs peuvent devenir énorme avec le Millsab au Max c'est 1nm d'erreur..mais souvent moins.. wink.gif



[ angel_not.gif ] C'est Némo qui a fait les correctif!!! On es pas dans merde... Je vous le dis moi!!! [/ angel_not.gif ]
tongue.gif
Nemo
Citation (Einstein @ lundi 24 octobre 2011 à 13:30) *
L'erreur est due au fait que celui qui contrôle le sous-marin a une vitesse de moins de 7 Nm.
correcte?


Non pas forcément mais en effet être à moins de 7kts avec tout la remorque dehors engendre des erreurs wink.gif
cedric1983
Tu t'en fou tes tout le temps a 30 noeud toi!
Séné
30 kts? C'est pas ce qu'il y a de mieux pour entretenir une solution...
Einstein
Citation
Non pas forcément mais en effet être à moins de 7kts avec tout la remorque dehors engendre des erreurs wink.gif


Ce récital est logiquement correcte alors que sous 7 Nm le towed array est plié. J'ai constaté que dans les conditions de mer et avec une bonne vitesse >= 7 Nm de lectures doivent être exactes que de quelques yds. Ceci est acceptable étant donné que les instruments d'enquête ne sera jamais précis à 100 %. De plus, les effets du mouvement sur ​​le towed array je pense que beaucoup plus petits que la réalité.
cedric1983
Citation (Séné @ lundi 24 octobre 2011 à 18:48) *
30 kts? C'est pas ce qu'il y a de mieux pour entretenir une solution...


Regarde les replay de nemo biggrin.gif Tu verra une constance! En general c'est celui qui a parcouru le plus de terrain smile.gif. C'est la son secret de fabrication maison de ses victoires!
Moi je l'appel bip bip le coyote, c'est mieux que némo car a la base, némo c'est un poisson clown smile.gif
Séné
Y'a quand même une différence entre un jeu agressif et foncer tête baissée.
Je crois que le poisson au nez rouge à compris ça depuis belle lurette.

Pas toi wink.gif ?
cedric1983
si j'avais compris quelquechose au jeu, ca ferait longtemps que je ne coulerai plus a chaque fois tongue.gif
Séné
Un peu comme moi dans Lock on FC2 laugh.gif
cedric1983
Ouai mais toi ta une excuse ta le jeu depuis peu de temps (d'ailleur je l'ai recu mais pas encore installer), tandis que moi j'ai dw depuis un moment biggrin.gif
La seule excuse que j'avais c'etait : Nemo triche c'est lui qu'a fait la mission!

Mais maintenant c'est meme plus le cas!
Nemo
laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.