Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : megamod
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
pacha77
j ai telecharge le megamod 1 et 2 et ça ne fonctionne pas chez moi
merci d avance essai plusieurs fois rien a faire huh.gif
haddock38
comme tu ne donne pas d'indication précise, il ce peu que ton ordinateur ne soit pas assez puissant.
forestierdu83
Bonsoir à tous,

j'ai téléchargé les deux fichiers "Megamod" et installé les Mods aujourd'hui.
Au lancement du jeux RAS, j'ai testé les missions historique, là aussi RAS, le graphisme est magnifique et les améliorations sont au top.
Mais j'ai un souci quand je fais les missions de campagne, plus precisement quand je rentre au port pour m'approvisionner en munitions et améliorer mon sous-marin. Lorsque je demande, "commencer une nouvelle patrouille" l'ecran devient tout noir pendant 20-30 secondes, puis le jeux se ferme de lui même.

Je suis novice dans l'installation de mod sur SH5, j'ai surement dû faire une fausse manipulation.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

charognard66
Salut,
je peux avoir un screenshot de ton ecran d'acceuil et de ton jsgme ?

Merci
forestierdu83
Bonjour charognard66,

voici les deux screenshots demandés.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint --> je pense que je me suis emmêlé les pinceaux là sweatingbullets.gif
haddock38
je m'aperçois que non seulement tu n'a pas respecté l'ordre de la liste mais tu a rajouté des mod, donc ceci explique cela. si tu veux open horizons full 1.6 remplace le a la même place. ne vous étonnez pas que cela fonctionne mal.
charognard66
Rassure moi hadock, ce n'est pas l'ordre d'installation recommandé pour ton megamod ?????
haddock38
et non.
charognard66
ouf g eu peur ^^

Donc forestier, je t'encourrage a installer tes mods dans le bon ordre, si tu veux que ca fonctionne correctement...
J'imagine que Hadock a du placer un fichier readme, il serait bon de le lire...
forestierdu83
Oups sweatingbullets.gif

désolé, je n'avais pas vu la liste.

En tout cas merci pour tout et bonne journée ^^"
haddock38
forestierdu83, lis bien le post au sujet du megamod, il y a deux mises a jours qui concernent open h. full 1.5 qui remplace le light, et lifeboats debris, tu peu les installer sans crainte. a condition de respecter l'ordre. bon jeu commandant!
forestierdu83
Bien reçu, merci pour l'info biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.