Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le canal de Kiel
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
hessem
Bonjour
Le temps de passage du canal de Kiel (maxi x8) en ayant tracé la route est TRÈS long.
Existe t'il un patch comme sur SHIII pour remédier à cet inconvénient?
J'ai cherché (peut être mal) dans le forum sans trouver de réponse.
Cordialement
haddock38
je ne pense pas, il faut prendre ton mal en patience, ou l’éviter. c'est ce que je fait. comme le canal est étroit, le jeu limite la vitesse de défilement.
ian
Salut,à ma connaissance jamais entendu parler.Mais tu peux le passer en X64 si tu veux,ça ne fait plus très long.Seul truc où il faut faire gaffe ce sont les berges et la profondeur,les deux ponts(tu fais passer ton tracé de route en plein milieu du point représentant le pont et tu passes sans te payer les piles) ainsi que l'arrivée à l'écluse de fin si tu es en avant toute,tu te doute pourquoi...Au niveau navires ce sont toujours les mêmes et stationnaires,donc pas de danger. wink.gif
seben
Il me semble qu'avec le mod "Multiple UIs for SH5 with TDC" (ATTENTION, avec une version postérieure à celle installée avec le minimod) à la page http://www.subsim.com/radioroom/showthread...ipt&page=17, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

Je ne sais pas ce que cela vaut, je n'ai jamais testé. Est-ce que cela évite les bateaux et avec quel mod cela reste compatible?

Ceci dit, contrairement à SHIII, dans SHV tu n'auras pas à le faire souvent : tout au plus 1 ou 2 aller retour avant d'être muté.
gugusse
Citation (hessem @ mercredi 02 novembre 2011 à 02:26) *
Bonjour
Le temps de passage du canal de Kiel (maxi x8) en ayant tracé la route est TRÈS long.
Existe t'il un patch comme sur SHIII pour remédier à cet inconvénient?
J'ai cherché (peut être mal) dans le forum sans trouver de réponse.
Cordialement


Si tu veux forcer l'allure (à tes risques et périls) tu peux passer en "mode voyage" (en haut à droite) mais n’oublie pas de revenir en mode combat après, sinon ça craint victory.gif
hessem
Citation (gugusse @ mercredi 02 novembre 2011 à 14:03) *
Citation (hessem @ mercredi 02 novembre 2011 à 02:26) *
Bonjour
Le temps de passage du canal de Kiel (maxi x8) en ayant tracé la route est TRÈS long.
Existe t'il un patch comme sur SHIII pour remédier à cet inconvénient?
J'ai cherché (peut être mal) dans le forum sans trouver de réponse.
Cordialement


Si tu veux forcer l'allure (à tes risques et périls) tu peux passer en "mode voyage" (en haut à droite) mais n’oublie pas de revenir en mode combat après, sinon ça craint victory.gif

Bonsoir
merci à tous.
j'ai choisi le mode "voyage", c'est largement plus court.
cordialement
charognard66
Oui je deterre, mais l'info reste interressante smile.gif

Avec un newUI v4+, le passage de kiel se fait avec les script de Trevally ( a installer préalablement )
Avec ca, tu lance le script quant t'es dans le bunker, et y a plus qu'a regarder le paysage ^^

Bon vent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.