Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Image d'un SM l'hiver
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
amiraljean
Bonsoir à vous tous matelot

Voilà l'image d'un Uboat prise en mer du Nord pendant l'hiver grrrrrrr!!
Quand je demandais dans une de mes questions si il n'était possible que le SM soi givré comme les navires en hiver !



Bon vent et bonne chasse........
Gibus
Citation (amiraljean @ jeudi 17 novembre 2011 à 01:57) *
Quand je demandais dans une de mes questions si il n'était possible que le SM soit givré comme les navires en hiver !


Bonjour,

Oui, je l'ai lu ce post. T'imagines même pas comment ça peut être compliqué de modder ça, en fonction de la météo. Il faudrait déjà que la variable "température de l'air" soit intégrée au moteur du jeu. Ce qui n'est pas le cas.

En supposant que quelqu'un y arrive, il y aura toujours un petit rigolo qui va se plaindre que malgré les rayons du soleil la glace ne fond pas !!! biggrin.gif
A force d'exprimer des exigences de ce niveau ne soyez pas surpris si Ubi se conforte dans l'idée que ça ne sert à rien de sortir un jeu qui marche, pourvu qu'il soit beau.

Pour être positif, merci pour cette image rare. wink.gif
amiraljean
Citation (Gibus @ jeudi 17 novembre 2011 à 10:38) *
Citation (amiraljean @ jeudi 17 novembre 2011 à 01:57) *
Quand je demandais dans une de mes questions si il n'était possible que le SM soit givré comme les navires en hiver !


Bonjour,

Oui, je l'ai lu ce post. T'imagines même pas comment ça peut être compliqué de modder ça, en fonction de la météo. Il faudrait déjà que la variable "température de l'air" soit intégrée au moteur du jeu. Ce qui n'est pas le cas.

En supposant que quelqu'un y arrive, il y aura toujours un petit rigolo qui va se plaindre que malgré les rayons du soleil la glace ne fond pas !!! biggrin.gif
A force d'exprimer des exigences de ce niveau ne soyez pas surpris si Ubi se conforte dans l'idée que ça ne sert à rien de sortir un jeu qui marche, pourvu qu'il soit beau.

Pour être positif, merci pour cette image rare. wink.gif


Bonjour à toi Gibus

Oui je me doute que cela doit être difficile de réaliser cela ! et comme tu le dis si bien il y aura des petits malins pour ce plaindre encore après cela ! Mais le soleil d'hiver ne peu faire fondre cette masse de glace là présente !
Mais bon tu sais cela était juste une question sans plus ! et je voulais que les gens voient qu'il fait vraiment froid en mer parfois et selon là ou l'on se trouve .

Bon vent et bonne chasse..............
pascal4541
effectivement, une bien belle image...
Stoianm avait sorti "le grésil" inclus dans son mod dynamic environment (il fallait l'activer pendant la campagne hiver via JSGME)
certaines personne avaient d'ailleurs émis des critiques (ce qui rejoint ce que Gibus à écrit)
merci pour l'image amiral et bonne chasse quand même wink.gif
hessem
Citation (pascal4541 @ samedi 19 novembre 2011 à 17:48) *
effectivement, une bien belle image...
Stoianm avait sorti "le grésil" inclus dans son mod dynamic environment (il fallait l'activer pendant la campagne hiver via JSGME)
certaines personne avaient d'ailleurs émis des critiques (ce qui rejoint ce que Gibus à écrit)
merci pour l'image amiral et bonne chasse quand même wink.gif

Bonsoir AMIRAL
Question:
Quel intérêt pour un tel MOD?
Cordialement
amiraljean
Citation (hessem @ dimanche 27 novembre 2011 à 01:14) *
Citation (pascal4541 @ samedi 19 novembre 2011 à 17:48) *
effectivement, une bien belle image...
Stoianm avait sorti "le grésil" inclus dans son mod dynamic environment (il fallait l'activer pendant la campagne hiver via JSGME)
certaines personne avaient d'ailleurs émis des critiques (ce qui rejoint ce que Gibus à écrit)
merci pour l'image amiral et bonne chasse quand même wink.gif

Bonsoir AMIRAL
Question:
Quel intérêt pour un tel MOD?
Cordialement


Bonjour à toi hessem

Tu sais l’intérêt était simple , c'était de se rapprocher le plus possible de la réalité voilà tout !
Les navires de commerces eux ont bien du givre dans leurs armatures !....

Bon vent et bonne chasse..............
bidou1958
bonjour à tous,

je pense qu'Amiraljean est sensible au réalisme pour l'immersion (si l'on peut dire ainsi , ici !)

c'est vrai que c'est beau et réaliste !

je souscris pleinement !

mais , pour réaliser ça, je crois qu'il ne faut pa réver, ça doit être énorme comme boulot !

en tous les cas , super image, comment ils devaient cailler dans la baignoire ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.