Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit film
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > Le jeu Silent Hunter 5
buzz.67
salut a tous !

un petit film avec ma config de mods.
réaliser avec fraps pour l'enregistrement en jouent, et AVS video editor pour monter le film.

pour fraps je ne trouve pas ce logiciel bien terrible car:
- point de vue image encore ca peut passer bien qu'il prenne beaucoup de mémoire... donc faut vraiment avoir une bonne machine sinon ca saccade un peut
- mais le son crying.gif le rendu est vraiment pas au rendez-vous, l'impression que le rendu ce joue sur un gramophone sad.gif
donc si une personne peut me donner une idée de logiciel de remplacement ..

Quand a AVS video editor .... biggrin.gif
tous simplement génial on peut pratiquement tout faire bien.gif

http://www.youtube.com/watch?v=lYhwAQlVrek
pascal4541
chouette vidéo...merci du partage wink.gif
haddock38
très belles images, je suppose que tu te trouve dans l'atlantique, car vu le temps exécrable..merci pour le film.
amiraljean
Citation (buzz.67 @ mardi 22 novembre 2011 à 22:44) *
salut a tous !

un petit film avec ma config de mods.
réaliser avec fraps pour l'enregistrement en jouent, et AVS video editor pour monter le film.

pour fraps je ne trouve pas ce logiciel bien terrible car:
- point de vue image encore ca peut passer bien qu'il prenne beaucoup de mémoire... donc faut vraiment avoir une bonne machine sinon ca saccade un peut
- mais le son crying.gif le rendu est vraiment pas au rendez-vous, l'impression que le rendu ce joue sur un gramophone sad.gif
donc si une personne peut me donner une idée de logiciel de remplacement ..

Quand a AVS video editor .... biggrin.gif
tous simplement génial on peut pratiquement tout faire bien.gif

http://www.youtube.com/watch?v=lYhwAQlVrek


Très beau petit film merci à toi pour ces images ! bravo ................

Bon vent et bonne chasse..........
buzz.67
avec plaisir, merci a vous wink.gif

et oui haddock c'est bien l'atlantique , bien vue smile.gif

did54
Chapeau,belle vidéo très bien réalisée qui fait plaisir à regarder.
gugusse
Citation (buzz.67 @ mardi 22 novembre 2011 à 23:44) *
salut a tous !

pour fraps je ne trouve pas ce logiciel bien terrible car:
- point de vue image encore ca peut passer bien qu'il prenne beaucoup de mémoire... donc faut vraiment avoir une bonne machine sinon ca saccade un peut
- mais le son crying.gif le rendu est vraiment pas au rendez-vous, l'impression que le rendu ce joue sur un gramophone sad.gif
donc si une personne peut me donner une idée de logiciel de remplacement ..

url="http://www.youtube.com/watch?v=lYhwAQlVrek"]http://www.youtube.com/watch?v=lYhwAQlVrek[/url]


Salut Buzz,

Vraiment superbe ta vidéo, et l'intérieur de ton U-Boot est vraiment très clair, on voit où on met les pieds laugh.gif

Pour le reste, Fraps est la Rolls en la matière, son seul concurrent est GameCam que j'ai testé, je ne dirais pas bof, mais beurk !! tongue.gif

Si tu as des soucis genre saccades, il faudrait peut-être que tu changes de place ton dossier de réception vidéo en le mettant sur un autre HDD que celui du jeux, comme je n'ai pas ce soucis, je te laisse tester l'option wink.gif

Ceci dit encore bravo, on en redemande Thor.gif bien.gif
buzz.67
Citation (gugusse @ jeudi 24 novembre 2011 à 17:04) *
Citation (buzz.67 @ mardi 22 novembre 2011 à 23:44) *
salut a tous !

pour fraps je ne trouve pas ce logiciel bien terrible car:
- point de vue image encore ca peut passer bien qu'il prenne beaucoup de mémoire... donc faut vraiment avoir une bonne machine sinon ca saccade un peut
- mais le son crying.gif le rendu est vraiment pas au rendez-vous, l'impression que le rendu ce joue sur un gramophone sad.gif
donc si une personne peut me donner une idée de logiciel de remplacement ..

url="http://www.youtube.com/watch?v=lYhwAQlVrek"]http://www.youtube.com/watch?v=lYhwAQlVrek[/url]


Salut Buzz,

Vraiment superbe ta vidéo, et l'intérieur de ton U-Boot est vraiment très clair, on voit où on met les pieds laugh.gif

Pour le reste, Fraps est la Rolls en la matière, son seul concurrent est GameCam que j'ai testé, je ne dirais pas bof, mais beurk !! tongue.gif

Si tu as des soucis genre saccades, il faudrait peut-être que tu changes de place ton dossier de réception vidéo en le mettant sur un autre HDD que celui du jeux, comme je n'ai pas ce soucis, je te laisse tester l'option wink.gif

Ceci dit encore bravo, on en redemande Thor.gif bien.gif



merci beaucoup gugusse pour tes renseignement bien.gif
j'ai fait un petit test comme tu ma dit en déplacent mon dossier de réception vers mon dd externe, et c'est nettement mieux
et de plus j'ai pus mettre la résolution en full-size (donc j'ai encore une meilleure résolution)

merci icon_boire.gif
pascal4541
MSI Afterburner capture très bien les vidéos également avec un bon rendu sonore...
ACiD
Bonjour à tous moussaillons,

Tres belle video buzz.67 surtout au début avec Das Boot comme musique et le sous-marin arrivant des profondeurs.

J'aimerai savoir quel mod tu as utilisé pour avoir les 3 cadrans de contrôle du sous-marin car j'ai megamod mais les cadrans n'y sont pas. Je joint une photo de la vidéo et merci d'avance pour la réponse.

Bon vent à tous Moussaillons!!!

Cliquez pour voir le fichier-joint
buzz.67



salut acid et merci !

j'ai utiliser le mod "new UIS by DW" mais je pense pas qu'il soit compatible avec le megamod...

car il faut un peut bidouiller dans les fichier avent de pour pouvoir l'installer avec jgsme,
il y a pour ca un tuto très bien fait par : pascal4541

et l'installer dans un ordre bien défini sinon le jeux plante ou bug ...
Haddock a du peut être déjà essayer de l'intégrer dans son megamod, qui est d'ailleurs super bien.gif
mais vue la difficulté d'incompatibilité avec d'autre mods......

mais Haddock est le mieux placer pour te dire si tu peut le rajouter,....

bonne chasse a toi wink.gif
pascal4541
Salut,
je pense que dans le megamod, tu dois pouvoir modifier cela
vas dans data puis Scripts ensuite Menu et enfin dans TheDarkWraithUserOptions....
enfin fais comme cela:
#;#################################### UI Stuff (SH3/4/5 modes) ##################################

#;+++++++++++++ UI Style ++++++++++++++
#; Possible UI Styles:
SH5Enhanced = 0
SH3Style = 1
SH4Style = 2

#[OPTION]
#CATEGORY=UI
#TYPE=5
#DESCRIPTION=UI style used in-game
#VALUES=SH5Enhanced,SH3Style,SH4Style
#DEFAULT=SH5Enhanced
#; the current UI Style
#; set below to either SH3Style, SH4Style, or SH5Enhanced
UIStyle=SH3Style
gugusse
Citation (ACiD @ vendredi 25 novembre 2011 à 18:24) *
Bonjour à tous moussaillons,

Tres belle video buzz.67 surtout au début avec Das Boot comme musique et le sous-marin arrivant des profondeurs.

J'aimerai savoir quel mod tu as utilisé pour avoir les 3 cadrans de contrôle du sous-marin car j'ai megamod mais les cadrans n'y sont pas. Je joint une photo de la vidéo et merci d'avance pour la réponse.

Bon vent à tous Moussaillons!!!


Bonjour ACid,

En complément de la réponse de Buzz, voilà ce que tu peux aussi faire via le bloc note

Pour avoir des cadrans "oldstyle" :

- ouvrir avec un éditeur de texte le fichier : "MODS\MiniMega_Mod_ v1.2_SH5\data\Scripts\Menu\TheDarkWraithUserOptions.py"

- à la ligne 32 remplacer :

"UIStyle = SH5Enhanced"

par

"UIStyle = SH3Style" ou "UIStyle = SH4Style" suivant les goûts

- fermer et enregistrer le fichier

- désactiver et réactiver le Mod via JSGME (important)

Ceci est un copier/coller qui concerne la version 1.2 du MiniMégaMod, mais aussi valable pour la V.1.

Comme dans le mégamod le Minimégamod doit être placé en premier, il te faudra probablement tout démonter les Mods activés, effectuer la modification de script, réactiver le MiniMégaMod, ensuite lancer une partie pour voir si la modification a bien été prise en compte, et si oui dans ce cas réactiver la liste complète dans l'ordre déterminé.

Eventuellement plus d'infos CETTE PAGE

Bonne chance victory.gif
gugusse
rofl.gif je vois que Pascal a dégainé plus vite que moi laugh.gif cowboy2.gif cowboy.gif doh.gif
cross6912
Chapeau bas Buzz.67
Vraiment de la balle ton film , tu as dut passer des heures et des heures pour la capture , montage images sons . La vachte.
On se croirait dans das boat.
Il est quand même vachement biens trippant avec une bonne liste de mods le 5.
Je dois avoir la majorité de ceux que tu utilise et c'est vrais que pendant la grosse tempete , tu plonge a 30m au calme , une bonne bouffe avec le cuistot et un vieux disque sur le gramo.
Juste quelques craquements et ...
J'attendrai , le jour et la nuit j'attendrai toujours ......


buzz.67
merci cross6912 smile.gif

oui j'ai passer un peut de temps, mais quand on aime on compte pas biggrin.gif

en plus ce qui me surprend le plus c'est, que je me suis fait une "ambiance intérieure soum" ou j'ai justement enregistrer ces passages du film que tu dit, et je les ai intégrer au jeux,
....profondeur 30 mètre, etc... tirer du film das boot en français, mais le problème c'est qu'avec les autres son en allemand ca faisait un peut trop multilingues, donc j'ai abandonner, et me suis fait juste une ambiance intérieure sans discours sad.gif

mais bon, ca c'est parce-que je tâte pas trop en informatique (problème de bitrate) pour les son ogg, sinon j'aurais tout mis en français.... french_cig_nomo.gif





bidou1958
bonsoir à tous !

je reviens sur SH5, je découvre le mega mod d'Haddock 38 !
Dans la foulée, super film , Buzz.67!
quelle ambiance !

c'est réalisé avec SH5 et le méga mod d'Haddock 38?!
qui a l'air sacrément bien.... je vais l'installer dés que possible !


impressionnant!

entre autres, dés le départ, je trouve la mer et les vagues très réalistes, la vase sur les murs de béton quand on quitte l'abri !

quand tu veux pour notre bonheur, un autre film !

merci !!!
buzz.67
merci a toi bidou smile.gif

heureux que ça te plaise wink.gif
ACiD
Bonjour à tous,

Grand merçi à tous pour votre aide, les cadrans "OLDSTYLE" sur SH5 marche nikel.


A bientôt moussaillons!!!
nacy
si sa vous dit une vidéo fait à la Nacy y a bien long-temps.Le 27 août 2008.
bidou1958
bonsoir à tous !

Nacy, je veux bien voir ta vidéo !



Buzz, ton film , il y a seulement le mega mod d'Haddock 38 ?
c'est sacrément réaliste comme images, j'ai encore regardé ...
nacy
Citation (bidou1958 @ lundi 05 décembre 2011 à 21:16) *
bonsoir à tous !

Nacy, je veux bien voir ta vidéo


OK ICI:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=27968
buzz.67
Citation (nacy @ lundi 05 décembre 2011 à 21:45) *
Citation (bidou1958 @ lundi 05 décembre 2011 à 21:16) *
bonsoir à tous !

Nacy, je veux bien voir ta vidéo


OK ICI:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=27968




Nacy je peut pas le visionner le lien ne s'ouvre pas tonerre-furieux.gif

nacy
Pour voir la vidéo faire un clic droit choisir: Enregistrer la cible du lien sous...

OK ICI:
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=27968
haddock38
buzz 67, tu sais qu'il existe un petit mod sympa qui rajoute de la fume des cheminée? subsim smile.gif
buzz.67
SALUT a tous !!

merci haddock cool bien.gif

- Premièrement pour la patience smile.gif
exact j'ai pus voir le film de NACY qui est magnifiquement bien fait, a mon avis il aurait du être primer au festival bien.gif !!!
Encore BRAVO Nacy

- Deuxièmement je viens de rajouter ton mod simpa a ma liste, clair que c'est mieux, au moins comme ça!! ca n'a pas l'air d’être jour de gréve génial smile.gif
buzz.67
Citation (bidou1958 @ lundi 05 décembre 2011 à 21:16) *
bonsoir à tous !

Nacy, je veux bien voir ta vidéo !



Buzz, ton film , il y a seulement le mega mod d'Haddock 38 ?
c'est sacrément réaliste comme images, j'ai encore regardé ...


Non bidou, j'ai fait un mix, il y a aussi d'autre mods que j’ai ajouter au total 47 mods sweatingbullets.gif
et le petit dernier conger payer qu'addock vien de me passer, car sinon les ouvriers des usines font gréve smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.