Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SH3 un nouveau départ !
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter III > Le bar du port de Kiel
motrius
Messieurs les Commandants,

C'est avec joie que je prend la responsabilité de la section SH3, je compte sur vous tous, pour apporter tout ce qu'il faut de bien, de beau et dans une ambiance bon enfant (très important).
Je n'ai aucune prétention ne serait-ce que de servir au mieux tous les membres de cette section et n'hésitez surtout pas de me contacter sur le forum et par MP aussi si vous le désirez.
Le multi, pour moi est a remettre au goût du jour. Si certains sont intéressés, on pourra en discuter sur TS.
Voilà mon petit discours est terminé et je vous souhaite à tous une bonne chasse !!!! wink.gif
HWitteman
Citation (motrius @ vendredi 25 novembre 2011 à 15:04) *
Messieurs les Commandants,

C'est avec joie que je prend la responsabilité de la section SH3, je compte sur vous tous, pour apporter tout ce qu'il faut de bien, de beau et dans une ambiance bon enfant (très important).
Je n'ai aucune prétention ne serait-ce que de servir au mieux tous les membres de cette section et n'hésitez surtout pas de me contacter sur le forum et par MP aussi si vous le désirez.
Le multi, pour moi est a remettre au goût du jour. Si certains sont intéressés, on pourra en discuter sur TS.
Voilà mon petit discours est terminé et je vous souhaite à tous une bonne chasse !!!! wink.gif

Bonjour motrius,

Excellente nouvelle et l'équipe de U-BOOT_HAHD sera 100 % derrière toi car bientôt SH3 redeviendra la superstar qu'il mérite d'être au palmares des simulations de sous-marins durant la bataille de l'atlantique.

Notre priorité côté de notre module c'est d'apporter exactement tout ce que les amoureux de cette simulation veulent et beaucoup plus encore.

Notre module est en dévellopement depuis plus de 2ans et nous avons ajouter des éléments encore jamais vu dans aucun autre megamod.

Bonne chance dans ta nouvelle fonction et longue vie au roi des Silent Hunter et j'ai nommé le 3!

Cordialement Hans
motrius
Merci Hans !! wink.gif
Pkzm
Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations au nouveau responsable SH3 merci de relever le challenge pour relancer le forum ,

Amicalement Alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.