Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'escadrille Thunderbirds
Forums Mille-Sabords.com > Autres jeux > Lock on FC2 > Le mess
Sacha
Je les connais en tant qu'existant et ce depuis déja plusieurs années, des très bons dans la "voltige virtuelle"

Mais les champions hors catégorie ce sont eux....


Escadrille Virtuelle Russe



wink.gif



Némo pour ce dont je t'ai parlé concernant les triggers, tu le trouveras sur le FTP dans la rubrique "TRIGGERS" au niveau de la racine.

wink.gif
Nemo
Ok vu je jette un oeil dans la journée. cool.gif
Nemo
Bordel ils ont pas perdus la main les vieux...va falloir s'arracher quand même un peu pour faire mieux... shifty.gif
Sacha
Némo j'ai téléchargé le Saab Gripen et je l'ai testé. Il est vraiment dommage qu'il n'y ai pas un cockpit autre celui d'un Sukoi. Personnellement je l'aurai adapté plutôt sur le F15, ce qui me parait plus réaliste, surtout que ses emports sont des missiles AmRaam.....Une incohérence à ce niveau est réellement dommage.

Il existe un autre modèle qui est encore plus élégant que le Gripen et je le soumets à votre avis en attendant le Mod ci-dessous que tu préconises lors de sa sortie pour FC2 et auquel j'adhère sur le principe, voir ce qu'il remplace exactement et comment se comportera il dans l'organisation des rencontres multi Team, voie sur laquelle nous sommes en train d'évoluer et de nous acheminer petit à petit

Cliquez pour voir le fichier-joint


En attendant ADA il existe un Skin qui pourrait adopter le majorité des suffrages....Eh oui nous vivons sur le principe associatif ce qui entend la participation aux décisions. Je vous soumets donc le Mirage 2000.
A choisir, je préfère défendre les couleurs de la France plutôt que celles de la Sweden dans l'optique du vol acrobatique

Cliquez pour voir le fichier-joint




Cliquez pour voir le fichier-joint


Je sais vous vous dites: " Ce Sacha est et reste sans logique et donc incohérent, le voila qu'il souhaite porter et défendre les couleurs de la France....Mais où va t'on ?"

laugh.gif mellow.gif
belzebuth44
La derniere est le 2000 qui servi pour le film "Les chevaliers du ciel"!!!

Egalement dispo avec le "Célèbre 2000" de Rollus!!!

P.S:Pour info Dassault aurait mis en procès Rollus pour son 2000 pour FSx.....
Sacha
30'000'000 d'amis se sont portés aussi partie civile lorsqu'ils ont surpris le chien de Némo dans la pelouse de son immeuble....

Cliquez pour voir le fichier-joint


Docteur au secours......

laugh.gif
Galileo
Citation (belzebuth44 @ samedi 26 novembre 2011 à 15:20) *
La derniere est le 2000 qui servi pour le film "Les chevaliers du ciel"!!!

Egalement dispo avec le "Célèbre 2000" de Rollus!!!

P.S:Pour info Dassault aurait mis en procès Rollus pour son 2000 pour FSx.....



rollus vendait sa creation et utilisait un nom depose "Mirage 2000", Dassault a porte plainte pour usage d un nom de marque a des fins commecial. En freeware ca aurait pas pose de probleme. Il en est de meme pour ceux qui vendaient des "Rafale" pour FSX etc...

Note : les noms d avions cites ci dessus sont des marques deposes par Dassault laugh.gif
Nemo
Heu sacha ton 2000 il est pour FC2 ou lock on 1?

@ Belzé: t'as un nouveau forum?
belzebuth44
Némo:

Pour le 2000N de Rollus,il est pour FSX....je peut te l'avoir ainsi que le rafale.....mais celui de Thor est beaucoup plus beau,mais sans cockpit...

En ce qui concerne mon nouveau forum...et bien oui.J'ai légué mon escadrille =ERF= à mon adjoint.Je me suis remis sur FSX et IVAO.Donc laissé tombé IL2 et repris FSX.
Nous volons régulièrement,pour ne pas dire tous les soirs.On se veut une compagnie cool sans prise de tête et vraiment cool.Nous organisons des TDF en VFR & IFR ainsi que des WT,toujours par le biais de IVAO.
Nous sommes sur du Warbird II,mais volons avec tout ce qui a 2 ailes....voir même sur de l'ékranoplane!!!!

Venez nombreux et en plus nous effectuons aussi les événements IVAO....

Voili voilou!!!


Nemo
Suis pas mal pris, mais je suis pas contre un ptit vol en WB de temps en temps.i wink.gif
Nemo
Et hop inscrit ph34r.gif
belzebuth44
Ok je valide shifty.gif
Nemo
Merci wink.gif
Sacha
Video sur page accueil de Diavol

pourquoi pas !


N'ayant rien à faire de particuliers..... !

wink.gif
kaptainkvern
Citation (belzebuth44 @ samedi 26 novembre 2011 à 23:05) *
...

En ce qui concerne mon nouveau forum...et bien oui.J'ai légué mon escadrille =ERF= à mon adjoint.Je me suis remis sur FSX et IVAO.Donc laissé tombé IL2 et repris FSX.


Venez nombreux chez les ERF : Belzé n' y ai plus !!! laugh.gif


Salutations le transfuge

ERF Kvern qui n'est pas l' adjoint sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.