Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Indicateur de cap inversé sur Broadband
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
glaude
Bonjour,

Je rencontre un problème d'affichage avec l'indicateur de cap sur le tableau Broadband.
Exemple :
Le cap de mon sub est au 090 et l'indicateur de cap dessine un trait au 270 !
Malgré l'application du patch 1.04, le problème persiste.
Y a t'il une solution ?

Merci

Yves
Nemo
Ce n'est pas un bug, c'est juste qu"il t'indique l'arrière du soum vu que les torpilles qui coulent les SNA arrivent souvent par l'arrière wink.gif
glaude
Merci Nemo, mais pas convaincante ta réponse question.gif

Un indicateur de cap doit indiquer le cap et non son inverse. C'est plus pratique, non ?

Y a t'il une manipulation à effectuer afin que tout rentre dans l'ordre ?

Quelqu'un a t'il observé le même phènomène ou suis-je le seul ?
J'ai réinstallé le jeu mais cela persiste.

NB : dans i688 Hunter Killer, l'indicateur de cap fonctionnait normalement.
Nemo
Je le répète ce n'est pas un bug!!!
Si on inverse cette ligne comment tu fais pour voir si une torpille défile sur ton baffle arrière??? laugh.gif
Sacha
Facile....

Tu mets un homme d'équipage au bout de l'arbre d’hélice et qui observe au travers du presse-étoupe.

biggrin.gif
Séné
Glaude, ne vois pas le petit triangle dans la zone d'ombre comme ton cap.
Pense plutôt que ton sonar remorqué est un senseur fixé à l'extrémité du câble déroulé derrière ton submersible.
En faisant route au 90°, ton récepteur se situe donc au 270.
Ensuite, quand on regarde le broadband, il faut toujours s'imaginer à "la place" du récepteur.
De la même façon, tu saisiras mieux pourquoi tu "vois" ton soum quand ce dernier engage un virage.
glaude
Merci pour vos explications.
Je pensais à un bug car dans 688(i), cet indicateur traçait le cap suivi par le soum.
J'avoue que la modification me géne un peu mais autant m'y faire car il n'y a pas de patch correcteur.

Peut être un jour aurons nous une nouvelle version du jeu avec une 3D améliorée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.