Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme avec les menus de DW
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords.com : Simulations militaires modernes > Dangerous Waters > [DW] Problème ? Besoin d'aide ?
fredl109
Bonjour à tous, je viens de me télécharger DW en anglais et je l'ai donc installé, mais lorsque je le lance et lorsque je veux atteindre les différents menus sur la droite ceci apparaissent et disparaissent comme si l'écran se rafraîchissait tout le temps, auriez vous eu ce problème et qu'elle peut en être la solution. J'ai eu le jeu sur DotEmu.com et il est en version 1.04US, de plus je suis en train de télécharger RA OPFOR pour jouer en multi avec vous si vous le voulez bien, mais j'ai ce satané problème et j'aimerais bien le résoudre avant tout.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Nemo
coupe antialiasing de ta carte graphique wink.gif
Sacha
Pas le cable....Ne confonds pas !

laugh.gif
fredl109
Merci pour votre aide, maintenant il va falloir que je me plonge dedans, c'est le cas de le dire, heureusement qu'il y a des bons tutots sur Mille sabords et en espérant vous rejoindre assez vite en multi, mais j'aurais quand même besoin de bon prof, je crois quand même que j'ai tapé à la bonne porte. Si il y en a un d'entre vous pour me dégrossir un peu je suis preneur pour les cours et ce avec assiduité.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.