Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel mod pour sh4
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 4 > MODS Silent Hunter 4
thohuba33
Bonjour,

J'aimerais savoir quel mod vous pourriez me conseiller sur SH 4 J'ai été faire un tour sur les forums et j'avoue être un peu perdu entre les différentes versions de Tmaru
Merci pour votre aide
dudule
Citation (thohuba33 @ lundi 09 janvier 2012 à 19:53) *
Bonjour,

J'aimerais savoir quel mod vous pourriez me conseiller sur SH 4 J'ai été faire un tour sur les forums et j'avoue être un peu perdu entre les différentes versions de Tmaru
Merci pour votre aide



il faut déjà nous dire quel version du jeu tu as 1.4 ou 1.5 (u boat mission)
thohuba33
je n'ai pas uboat missions donc 1.4 je suppose
dudule
Citation (thohuba33 @ lundi 09 janvier 2012 à 20:25) *
je n'ai pas uboat missions donc 1.4 je suppose


tu lances ton jeu et tu regarde en bas à droite pendant le 1er menu tu as un petit chiffre qui te donne la version ..
thohuba33
j'ai la version v1.4 rolleyes.gif
Gibus
Bonjour,

Un aperçu ici : http://www.mille-sabords.com/wiki/index.ph...et_Trigger_Maru
thohuba33
merci pour ta réponse
Vu que je suis en version 1.4 il me semble que je ne peux qu'installer Rel Trigger Maru car Trigger Maru Overhauled est destiné à la version 1.5 si je ne me trompe pas
Dans l'attente de ta réponse ,bonne journée
Gibus
C'est bien ça.
En revanche, je ne te conseille pas d'installer le mod optionnel TMaru_GFX_ROW qui "améliore" l'environnement graphique.
En effet, comme tous ces mods qui touchent à l'environnement, une modification sur certains effets peut engendrer des bugs par ailleurs et celui-ci n'en est pas exempt : de nuit, selon certaines conditions météo, on distingue très nettement les cibles à plusieurs kilomètres mais impossible de les locker à plus de 1.000 mètres.


Déjà lassé de SH5 ?
thohuba33
merci pour ta réponse et tes conseils biggrin.gif En ce qui concerne SH5 je ne suis pas lassé mais j'avoue avoir un peu de mal à m'y faire huh.gif mais cela viendra et puis SH5 ne vaut pas à mon avis SH3 avec GWX. wink.gif
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.