Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : évolution mods depuis avril bon ordre ou bien
Forums Mille-Sabords.com > Mille-Sabords : Simulations de la 2ème Guerre Mondiale > Silent Hunter 5 > MODS Silent Hunter 5
ollivierberry
salut a tous et meilleurs voeux
pourriez vous me préciser si apparement j'ai bien mis tout ca dans le bon ordre
cdt ollivier
egalement quel sont les bons paramètres pour le panneau de config nividia sachant que je suis sous windows 7 64 avec une carte gtx 460. 4 go de ram et quad core
merci et bonne mer à tous chris.gif
Capnemo
Sans rien changer à tes choix, suis plutôt cet ordre

IRAI_0_0_30_ByTheDarkWraith
NewUIs_TDC_6_9_0_ByTheDarkWraith
NewUIs_TDC_6_9_0_ERM_Reaper7_NightVision_Black_Skin
NewUIs_TDC_6_9_0_jimimadrids_map_tools
NewUIs_TDC_6_9_0_alt_officer_wounded_by_Torpedo
NewUIs_TDC_6_9_0_Das_Boot_Crew_Mod_by_Illyustrator
NewUIs_TDC_6_9_0_AltAdvSpeedGraphics_by_naights
EQuaTool 01.01 by AvM - Medium Faber-Castell Style
GWX Compass Rose Grid for SH5
OPEN HORIZONS II_full v1.6
patch campagne fr pour OH II v1.6
TDW_Mines_Subnets_Detectable_in_hydro (OH II v1.6)
ERM_paper_cover
Grossdeutscher Rundfunk
Radio Paris French Music Full Version 1.2

Maintenant, fais un saut sur la liste de Charo, elle me semble beaucoup plus confortable.

Pour tes réglages NVidia, touche rien et interviens plutôt dans les prefs du jeu wink.gif
ollivierberry
Hello Nemo,

tout d'abord merci pour ton message d'aniv, cela fait toujours plaisir et bonne année a toi qui est aussi un vieux de la vieille sur ms,
merci egalement pour la réponse, cela dit j'avais cet ordre auparvant et c'est sur Ssim que j'ai vue pas mal de gars mettre les irai et new ui en fin de liste c'est pourquoi j'avais un doute
je vais tenter tout ça et vous tiens au courant
amicalement ollivier berry von st malo
ollivierberry
yes here i come again j'ai un souci avec ça sur l'image que ce soit sur une nouvelle carrière ou bien en reprenant l'ancienne
que puisje faire merci
Capnemo
Citation (ollivierberry @ mercredi 11 janvier 2012 à 18:35) *
Hello Nemo,

tout d'abord merci pour ton message d'aniv, cela fait toujours plaisir et bonne année a toi qui est aussi un vieux de la vieille sur ms,

Pour rendre à César ce qui appartient .... moi c'est Capnemo désolé, mais happy birthday quand même toast.gif

A propos de ton dernier post en ce qui concerne NewUis ne garde que :
NewUIs_TDC_6_9_0_ERM_Reaper7_NightVision

et regarde ce qui se passe

ollivierberry
hello Cap Nemo, ou Nezmots ou NEymo, bah sinon il me semble bien qu'en tant que modo tu m'as envoyer ce message d'aniv
bon j'essaye ton truc et je vois
charognard66
remplace le fichier useropsion.py par celui d'origine et ca devrait resoudre le probleme...
ollivierberry
hello en fait j ai ca a l ecran
sinon ou est ce fichier ds mon jeu
merci
charognard66
alors
tu sauvegarde ta liste de mod, puis tu les resactive tous, puis tu navigues dans SH5/MODS/newUI/data/Script/menu/
et tu remplace le fichier useroptions.py par celui d'origine contenu dans l'archive de newsUi

Si le probleme persiste, envois moi ta liste de mods ( dans l'ordre d'install )
ollivierberry
Hello Charognard, et bien je viens de tenter de tout reprendre depuis le début cad j'ai désipper le mod puis modifier le fichier py en sh3 pour le tdc et le reste
j'ai reloader tout ça et la lors du chargement j'ai eu une surrimpression des menu en bas de page a gauche avec : exit et back
puis deux fenetre sur les marques à sauvée et une sur le journal, jai tenté de charger ma campagne à son départ soit au port et là retour bureau
je te joint tous
j'ai un doute sur la façon d'installer new ui ca a changé depuis la version 6.40 ou bien
merci de ton aide
charognard66
Question bete, tu ne passes pas par JSGME ?
ollivierberry
sur que oui je passe pae jsgme
ollivierberry
Bonsoir messieurs,

alors j'ai tout remis propre mes dossier dans le jeu : modnew est le bon dossier que gère jsgme
j'ai bien changé les menu, et divers dans neuw ui
lorsque je lance le mod campagne je me retrouve toujours avec cette satanée fenetre que je ne peu quiter voir plus haut
par contre j'ai tenté un truc j'ai chargé une campagne sauvegardée au mois d'avril et j'ai réussi a jouer dessus une demi heure et puis lors d'un dialogue avec le chef mécano cela m'a fait un retour bureau.
comme j'ai laché le jeu a la version 6.40 de new ui j'ai vue que ce dernier a changé et apparrement la façon de le mettre en oeuvre est plus simple mais il y a il des nouveautée par rapport a la version du tuto de pascal.
sinon si vous pouvez me donner un tuyau pour mon blème merci a tous
ollivier
pascal4541
salut
Pour ton problème de fenêtre, désinstalle newui, re-télécharge la version 6.9.0 et réinstalle à nouveau.
Oui il y a des nouveautés concernant l'installation...Pour ma part, je fais mes modification du fichier py toujours de la même facon, donc le tuto est toujours valable wink.gif
ollivierberry
bonsoir messieurs de la marine,d
et bien je me suis fait une raison pour l'instant j'ai réussi a modifier selon vos diverses préconisation i compris tout re dwld, dezipper modifié ui dans les régles : menu french, selection de brikklebit copié collé dans le fichier gui, puis personalisation de new ui en sh3s style, puis quelques mods que vous pouvez voir dans la liste jointe. mais toujours ce satané tableau dans le bunker et je me demandais à propos a quoi sert il : est ce le otto chalkbord et si oui on peu le désactiver dans new ui py ? il me semble.
enfin pour open horizons full est ce que c'est nécessaire lorsque l'on est encore en campagne pangéramanique et si j'ai bien pigé il fa
ollivierberry
Messieurs de la marine bonsoir. je suis en train de tester le jeu après avoir suivi toutes vos recomandations et je me demandais si ce satané tableau dans le bunker n'était pas le "oto chalkboard" si c'est le cas on peu le désactiver dans le fichier py me semble il mais je n'ose pas toucher a cette partie.
sinon j'ai fait la manip pour nw ui suivante :
1 changer le fichier menu pour la version french
2 copié collé dans le dossier gui les données metric et impériale german.
3 personalisé le fichier py en sh3 style plus quelques autres manip que je maitrise et qui n'ont jamais poser de blèmes.
je vous joint a nouveau mon fichier mods exporté de jonesoft, et mon fichier py, pour info.
a oui j'arrive a lancer la campagne en cours malgré le foutu tableau du bunker.
si vous avez des idées merci d'avance, freund Olliver Von Berry ,von Saint Malo.
bon vent et bonne mer a tous ps je viens de virer tout mes fichiers user dans document sh5 et j'ai completment réinstaller jsgme
voilà si vous pouviez me trouvez la solution ultiime merci
charognard66
Non c'est un tableau qui est sensé etre attaché a un super point de navigation ou a une marque de navire detruit...
100% de chance que ton probleme vienne de ton fichier useroption.py...

Quoi que, je viens de voir ta modliste, et il serait quant meme bien de lire les poste attaché aux mods sur subsim...

Voici l'ordre que tu dois utiliser :

Citation
Dynamic Environment SH5-V2.1
Dynamic Environment SH5 BrighterNights V2.1
Dynamic Environment SH5 Sleet For Winter Campaigns V2.1
Dynamic Environment SH5 Undersea (temperate and polar) V2.1
Dynamic Environment SH5 Waves (realistic version) V2.1
Dynamic Environment SH5 Sounds V2.1
Grossdeutscher Rundfunk
Radio Paris French Music Full Version 1.2
MCCD_1.04
MCCD_1.04_FRA

IRAI_0_0_30_ByTheDarkWraith
IRAI_upgrade_to_v_0_0_31 Version test qui baisse les sensors de l'IA
NewUIs_TDC_6_9_0_alt_officer_wounded_by_Torpedo
NewUIs_TDC_6_9_0_AltAdvSpeedGraphics_by_naights
NewUIs_TDC_6_9_0_Das_Boot_Crew_Mod_by_Illyustrator
NewUIs_TDC_6_9_0_jimimadrids_map_tools
ERM Ne pasoublier de remplacer le .sim par celui livré par TDW.
ERM_paper_cover
Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_byTheBeast
Equipment_Upgrades_Fix_v1_4_Patch_1

GWX Compass Rose Grid for SH5
Arclight_MRP
Rusty weathered TVIIC skin by Naights Les skins sont succeptibles de creer des probleme avec OHII
sobers talking conning crew mod
A Fistful of Emblems v1.51 (Weathered)
AilImpurity 1.2 light
AilSmoke 1.7
AilWhiteInterior 1.0
Critical hits 1.1 Torpedos
Damage assessment Inutile et depassé, utilise le combo FX update et Real Sint
EQuaTool 01.01 by AvM - Medium Faber-Castell Style
U-Boat Ballast Tanks SFX
OPEN HORIZONS II_full v1.6
TDW_Mines_Subnets_Detectable_in_hydro (OH II v1.6)
patch campagne fr pour OH II v1.6

CLAVIER SH5 FR v1.7 STANDARD SP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.