Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques photos sous FS
Forums Mille-Sabords.com > Section Aérienne de Mille-Sabords > Aviation civile > Flight Simulator
fredl109
Pour ceux qui douteraient que FS peut être beau.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Bagnére de Luchon. Pyrénnés

Cliquez pour voir le fichier-joint
Bagnére de Luchon et ses environs.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Chambery l'aéroport et le Lac.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Chambery

Cliquez pour voir le fichier-joint
Sallanche

Cliquez pour voir le fichier-joint
Sallanche et le Mont Blanc

Cliquez pour voir le fichier-joint
En vol à coté du Mont Blanc


Guepard
drapeau-france-22.gif salut addon france vfr fred sinon je te conseille france vfr hd et fs global 2010, active sky environnment et rex overdrive de la bombe
nacy
sa aussi vidéo a la Nacy avec addon http://www.simtours.net/mounteverest.php + rex

http://serveur.subdd.fr/nacy/FSX/Vol%20Lukla.VNKL.wmv
Capnemo
Superbes images, mais FSX n'est pas en reste

Détroit de Gibraltar, Djbel Moussa
Cliquez pour voir le fichier-joint
fredl109
Citation (Guepard @ mardi 17 janvier 2012 à 14:50) *
drapeau-france-22.gif salut addon france vfr fred sinon je te conseille france vfr hd et fs global 2010, active sky environnment et rex overdrive de la bombe


Mon cher Capnemo, j'ai tout ce qu'a produit France VFR et pour l'environnement j'ai ASA donc je ne suis pas en reste, mais pour France VFR HD, malheureusement ce n'est destiné qu'a FSX.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Revan
Merci pour ces vues.

Les premières images sont de quel F.S. ? 2004 ? Merci.

Il y a deux jours j'ai joué au 2002 (je n'ai pas les suivants crying.gif ), imposible de trouver le circuit des 500 miles le "Indianapolis motor speedway" dans le 2002 il me semble, il n'a peut-être pas été fait en 3D (?).

Il faut vraiment que j'achète le F.S.X. blink.gif crying.gif
belzebuth44
Dommage que mégaupload a fermé.... shifty.gif shifty.gif shifty.gif
fredl109
Citation (Revan @ vendredi 20 janvier 2012 à 15:56) *
Merci pour ces vues.

Les premières images sont de quel F.S. ? 2004 ? Merci.

Il y a deux jours j'ai joué au 2002 (je n'ai pas les suivants crying.gif ), imposible de trouver l'Indianapolis motor speedway dans le 2002 il me semble, il n'a peut-être pas été fait en 3D (?).

Il faut vraiment que j'achète le F.S.X. blink.gif crying.gif

Bonjour revan, les premières images sont sur du FS 9 autrement dit le 2004, agrémentées par les addons de France VFR, qui sont a mes yeux les plus beaux addons produits pour FS et pour la France en particulier.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
AdmiralGuntherLutjens
Essais Filestube angel_not.gif wink.gif
Revan
Citation (fredl109 @ vendredi 20 janvier 2012 à 16:35) *
Citation (Revan @ vendredi 20 janvier 2012 à 15:56) *
Merci pour ces vues.

Les premières images sont de quel F.S. ? 2004 ? Merci.

Il y a deux jours j'ai joué au 2002 (je n'ai pas les suivants crying.gif ), imposible de trouver l'Indianapolis motor speedway dans le 2002 il me semble, il n'a peut-être pas été fait en 3D (?).

Il faut vraiment que j'achète le F.S.X. blink.gif crying.gif

Bonjour revan, les premières images sont sur du FS 9 autrement dit le 2004, agrémentées par les addons de France VFR, qui sont a mes yeux les plus beaux addons produits pour FS et pour la France en particulier.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Salut,
Merci pour ta réponse. Oui c'est ce qu'il me semblait car les textures et la 3D ressemblent un peu au FS2002 mais en plus avancées.
Ce qui est bien avec les F.S. est que les modèles d'avions en addon que l'on trouve sur des sites peuvent être compatibles avec une version ancienne il me semble. J'imagine qu'il doit être possible d'importer peut-être des modèles addon du 2004 dans le 2002 comme était avant il me semble du 2002 au 2000 et ou du 2000 au 1998 (?). Je n'ai jamais essayé il me semble du 2004 au 2002, mais je m'explique, voilà il y a plusieurs mois je cherchais un S.P.A.D. VII ou XIII de la première guerre pour F.S. 2002, rien trouvé. Peut-être il y a pour le 2004 et seraient compatible avec le 2002 (?). Sais-tu si c'est le cas ? Merci.

J’ai envie aussi de me lancer dans un tour du monde en avion dans F.S. 2002 et de calculer la durée et escales comprises. Je ne sais pas encore avec quel avion et quels itinéraires, mais je pense que je vais faire un essai avec le modèle addon du F8 Crusader de la Marine Nationale ou un F-18 et ou un Mirage 2000.

Salutations.
belzebuth44
Il existe sur IVAO des tours de France,du monde et autre en VFR & IFR...

Pour plus d'infos,n'hésitez pas à passer ....somme une petite Cie à voler dessus!!! wink.gif
Revan
Citation (Revan @ vendredi 20 janvier 2012 à 17:05) *
Je n'ai jamais essayé il me semble du 2004 au 2002, mais je m'explique, voilà il y a plusieurs mois je cherchais un S.P.A.D. VII ou XIII de la première guerre pour F.S. 2002, rien trouvé. Peut-être il y a pour le 2004 et seraient compatible avec le 2002 (?). Sais-tu si c'est le cas ?


J'ai trouvé.

Voilà j'ai trouvé un Spad VII version pour FS9, je l'ai importé dans FS2002 et il y a tout, 3D, textures, Effets, ... Seul problème le moteur de l'avion refuse de démarrer et se coupe (l'hélice tourne avec ctrl + E mais rien ensuite). Je ne pense pas que ça soit dû au model d'origine du Spad VII (sauf erreur) qui est pour FS9.

Enfin bref, un peu de mélange de se mod et avec l'avion Sopwith camel d'origine du FS2002, quelques modifications du script "Aircraft.cfg" et j'ai un beau Spad VII qui marche bien dans mon FS2002 smile.gif.
Salutations.
fredl109
Une petite suite alléchante, avec Swizerland Pro et ASA en marche.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Guepard
salut quelques photos de geneve sous switzerland pro x avec le rafale de rollus
Capnemo
Petit florilège













fredl109
Bonjour à tous, comme mes petits camarades ce sont piqués au jeu, j'ajoute ici une petite suite bretonnante.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
L'arrivée sur Brest Guivapas fut quelque peu problématique.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
virtuader
Bonsoir, je me disais bien que j'allais trouver un coin dans ce forum ou j'allais me plaire.... c'est donc ici que cela se passe....

Alors pour information, nous avons sur notre forum deux de vos membres ! hé oui tongue.gif

Nous aussi nous organisons de vols en réseau avec notre Amiral, certe il existe IVAO et autres mais notre forum ce veux etre un formur fait Par des Passionnés pour des Passionnés pas un hall de gare ou l'on vien que pour voler.

De nombreux sujets sur FsX et Fs9 (ou Fs2004) sont développé ainis que les petits problèmes pour nos machines qui fait tourner le tout.

L'inscription sur notre forum est aussi gratuite, des createurs d'addon nous on même autorisé diffusés certaines de leur créations.
Guepard
salut quelques photos de la polynesie sur fsx
Guepard
bonsoir des photos d'un vol palma ibiza en baron
virtuader
Citation (belzebuth44 @ vendredi 20 janvier 2012 à 16:18) *
Dommage que mégaupload a fermé.... shifty.gif shifty.gif shifty.gif



Bonjour,

Megaupload a fermé certes mais rassure toi on as toujours les bonnes adresses wink.gif
virtuader
Citation (Guepard @ mardi 21 février 2012 à 20:43) *
bonsoir des photos d'un vol palma ibiza en baron



bonjour,

je t'invite a venir voir les photos ici http://www.virtuader.fr/index.php/forum/37...agnum-s-gallery tu vas resté bouche bée sad.gif
breizatac
coucou Virtuader..... je cherchais une compagnie aerienne virtuel, pour FSX, voila qui est fait......plus qu'a etre accepter par un admin.....

kenavo
Galileo
Moi j attaend l'integration d openstreetmap sous FS, sous xplane 10 c'est bluffant d avoir sa ville avec tous les bâtiments a leur bonne place, les rue etc...
breizatac
c'est quoi openstreetmap , mais je regarde... c'est juste pour faire avancer le forum !!!!
belzebuth44
Essayé X-Plane,du mal par rapport à FSx.... Invision-Board-France-03.gif
belzebuth44
Si certains cherches quelque chose sur FSX,passez par MP!!! shifty.gif
Galileo
Citation (breizatac @ vendredi 06 avril 2012 à 17:03) *
c'est quoi openstreetmap , mais je regarde... c'est juste pour faire avancer le forum !!!!



open street map est a l ogine un google map free ou tout le monde peut participer (la france est complete avec tous les batiments, maisons, ...)
http://www.openstreetmap.org/

sur x plane la base de donnees a ete recuperee et des soft on permis de generer des scenariis http://osm2xp.com/

video de montpellier : T http://www.youtube.com/watch?v=8DSb4LN2jK8...player_embedded

fredl109
Bonjour à tous, Galileo "Moi j attaend l'integration d openstreetmap sous FS, sous xplane 10 c'est bluffant d avoir sa ville avec tous les bâtiments a leur bonne place, les rue etc... " et bien mon cher Galileo prends toi les scènes ORBX et tu auras la même chose, je peux t'en parler je les possèdes, elles sont pour l'instant ce que j'ai vu de plus beau sous FSX, personnes et je dit bien personnes n'arrivent pour l'instant à leur niveau, va voir ici j'ai pris quelques photos de Hockiam tu me diras ce que tu en pense.

http://www.virtuader.fr/index.php/forum/37...10&start=50
Galileo
Citation (fredl109 @ samedi 07 avril 2012 à 00:21) *
Bonjour à tous, Galileo "Moi j attaend l'integration d openstreetmap sous FS, sous xplane 10 c'est bluffant d avoir sa ville avec tous les bâtiments a leur bonne place, les rue etc... " et bien mon cher Galileo prends toi les scènes ORBX et tu auras la même chose, je peux t'en parler je les possèdes, elles sont pour l'instant ce que j'ai vu de plus beau sous FSX, personnes et je dit bien personnes n'arrivent pour l'instant à leur niveau, va voir ici j'ai pris quelques photos de Hockiam tu me diras ce que tu en pense.

http://www.virtuader.fr/index.php/forum/37...10&start=50



j ai vu ORBX Northern rockies qui couvre l Alberta et la BC et je peux te dire que c est pas ca, c est beau, tres beau mais quand je survol mon quartier, ben non, y a pas les rues que je connais ni les maisons alors que sur Xplane 10 j ai les rues (pas encore toutes les maisons) mais au moins je peux faire du VFR sans pb.
fredl109
Bonjour à tous, merci Galileo pour tes commentaires enfin quelqu'un qui habite la bas et qui peu nous renseigner sur ce qui est réel ou pas, merci pour justement apporter ces précisions, mais si on met cela de coté, il faut avouer que au niveau du rendu du paysage, c'est plutôt bluffant on s'y croirait presque, je me doute que cela ne soit pas tout a fait exacte et j'ai du mal a imaginer un simulateur qui nous représenterait chaque rue ou route et chaque maison ou immeuble comme dans la réalité, vu la place qu'il faut pour de telles scènes, imagine un peu la taille des disque qu'ils nous faudraient alors possédaient posséder, pour donner un peu d'information, je possède Allemagne VFR d'Aerosoft et les quatre scènes représentent la bagatelle de 42 Giga et ce n'est que l'Allemagne imaginez le État Unis. Merci en tout cas Galileo pour tes commentaires qui sont vraiment les bienvenues.
amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Galileo
bah l alberta converti a partir d OSM sur x plane 10 ne fais meme pas 60Mb.

T as regarde les videos de montellier sur x-p10 que j ai poste, t as toutes les maisons toutes les rues en 3d (pas d image sat plaquees au sol) , actuellement les seul pb c est pour les espaces verts, il est difficile de savoir sur osm si c est de la foret ou de la pelouse mais comne y a bcp de francais sur ce projet, ils peuvent apporter des rectifications pour la france. Au canada c est une autre histoire, pour le moment je fais mon quartier, c est long mais bientot j aurai ttes les maisons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.