Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : parties arma2+oa
Forums Mille-Sabords.com > Section Terrestre de Mille-sabords > Armed Assault > Général
Guepard
salut juste pour recenser des joueurs qui seraient interesser pour des parties sur arma2+oa car je cherche à relancer les parties de ce jeu sur ms
kaptainkvern
Quelle bonne idée , Monsieur Guepard !

Tiens , c' est cadeau :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ah , çà , c' est autre chose que les trophées de Maître Némo .

Kvern

P.S : tu joues avec une version "pur-jus" ou moddée ?
Nan , parce que récemment j' ai mis au frais une quarantaine de mods scratch.gif
Guepard
salut arma2+oa avec ace2 en fait mon ancien pseudo est eric
kaptainkvern
Bien Eric Guepard , faut que je me renseigne pour l' installation de l' A.C.E 2 , sinan des iles ou des cartes spéciales ?
bobterrius
Donc avec ACE, je l'installe et tu pourras compter sur moi.


kaptainkvern
A tiens salut , Bob .
Guepard
salut je te conseille d'utiliser addon sync 2009 pour la mise à jour du ace va sur la fsf pour arma
Séné
Mon cher Kvern, DW, c'est comme les frites Mac Caïn: ce sont sont qui en parlent le plus qui y jouent le moins laugh.gif
kaptainkvern
"Mon cher Kvern, DW, c'est comme les frites Mac Caïn: ce sont [ceux qui ] en parlent le plus qui y jouent le moins laugh.gif "

Pas compris pour "D.W" , j' en parle plus ET j' y joue plus .

Si le soucis c' est Arma , il est vrai que j' en ai parlé longtemps , que j' ai posté , je me suis formé ( l' anglais est ton ami dry.gif ) pour pouvoir créer des missions inédites , du temps , de l' énergie de façon bénévole , tout çà pour maintenir la section à flot mais bon pour jouer faut être plusieurs , ce qui n' était pas le cas sur mille-sabords .

Salutations à mes prédécesseurs Ms-Seb et Nikoo qui eux aussi ont faits beaucoup ...

Cordialement .
Sacha
En fait Kavern,
Tout est faux dans le message de Séné sauf "qui en jouent le moins"

laugh.gif
Séné
C'était juste une boutade puisque les trophées de Nemo ont été évoqués.
M'enfin, entre une torpille de bois et un bon point, y'a quand même une différence de prestige wink.gif

Mais,euh, j'rigole tongue.gif ...
kaptainkvern
Ce n' est rien , celà dit la dernière fois que Maître Némo wiseman.gif m' a "décoré" , voilà ce qui est arrivé à son "nain de jardin" préféré ....

http://a31.idata.over-blog.com/0/24/57/40/..._dynamite-1.jpg

C 'est comme çà .
bobterrius
On fait pour ACE on utilise juste le core ou aussi l'EXtra.
Guepard
salut bobterrius je te conseille d'installer addonsych 2009 et de telecharger le ace 2 sur le serveur des kelly pour l'instant on va essayer de lancer les parties en multi avec des gens reellment interesse par le ace la mission de demain soir est juste une prise de contact pour le multi d'arma2
kaptainkvern
Bon ben merci pour ton aide technique


Le mod ACE 2 , bon ben c' est joli mais va falloir creuser un peu , y a des cordes , des élingues , des masques à gaz , des grappins , des bouchons anti-bruits , la pharmacie du Dr Ross , what' s else ? Plein de choses à tester .

On n' a pas tout configurer , d' où certains erreurs mais on a bien progressé et comme c' était le but : mission accomplie Sergeant Guépard .

Guepard
salut que dire de la mission d'hier apres des petits problmes de config c'a s'est bien passe , le mod ace 2 est tres complet , la je vais installer ts 3 serveur pour nos partie afin de beneficier du mod acre pour ts3 qui augmente l'immersion dans le jeu ce mod simule une radio
bobterrius
Bon alors quand est la prochaine rencontre, histoire de verifier la configuration du bouzin?
Guepard
on a pense faire multi arma le samedi soir si tu as des propositiosn n'hesite pas , sinon serai sur ts ce soir a 23h pour les config en salle arma
bobterrius
Ok pour ce soir a 23heures. Et pour samedi prochain egalement.


Par contre, via addonsync, je n'ai pas reussi encore a me connecter au serveur des KH.
kaptainkvern
A )Si c' est "connecté" = joué çà nous a fait pareil quand on a essayer de rejoindre par addonsync2009...

Pour ma part j' ai ouvert la fenêtre du multijoueur , en cliquant sur un serveur , il s' affiche leurs extensions ace , duala , etc en bas .

Après soit tu te sers du bouton "Extensions" de l' accueuil d' arrowhead pour enclencher les mods . soit tu passes par armalauncher .

http://www.armaholic.com/page.php?id=509&a...ht=ARMALAUNCHER

A sinon pour enlever certain bugs de démarrage de ACE ( il vous manque te fichier + retour bureau ) , faut exécuter "aceclipi" situé dans ...\Bohemia Interactive\ arobase.gif ace\clippi , merci à Guepard pour çà aussi .

B ) Si c' est "connecté" = récupérer les mods .

Eric ( encore !! ) a donné çà pour récupérer via les air commandos

"Lancer Yoma ( addonsync2009 ndlr ), creer un nouveau serveur dans les favoris.
Inserer cette url en auto configure url :
http://serveur.air-commando.fr/updater/serverinfo.7z"
bobterrius
Oki.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.